Monaco a t il une âme ?

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
San Gavino
Messaghji : 122
Arregistratu u : 26 Apr 2020 00:08
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Dirigeants / PPA... Fora ?

Message da San Gavino »

Ou même Monaco. Ils ont perdu leur âme depuis que le Russe est là? Je crois pas. Ils ont renoué avec l’Adn du club en faisant une épopée en C1 et en étant champions de france, alors qu’ils étaient au fond de la Ligue 2 quand il est arrivé.
Bref tout ça pour dire qu’avoir un investisseur étranger ne signifie pas forcément perdre son âme.
C’est grâce à Sté, merci fratè pour la monté et le 9-2 !
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Dirigeants / PPA... Fora ?

Message da poghjulanu »

où on apprend que l'AS Monaco a eu un jour une âme ...
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Barrettali
Messaghji : 174
Arregistratu u : 10 Ghje 2022 13:40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Dirigeants / PPA... Fora ?

Message da Barrettali »

:D
poghjulanu a écrit : 16 Fer 2024 17:19 où on apprend que l'AS Monaco a eu un jour une âme ...
:D Une âme???Avant les russes, ils avaient le Prince...Et ils avaient les meilleurs joueurs parce que le club ne payait pas de charges (au bon vouloir du Prince!) et les joueurs ne payaient pas d'impôt..Une âme??même en coupe d'Europe le stade etait VIDE...
San Gavino
Messaghji : 122
Arregistratu u : 26 Apr 2020 00:08
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Dirigeants / PPA... Fora ?

Message da San Gavino »

L’AS Monaco un club sans âme? Bon j’arrête on est sur un forum de debiles.
C’est grâce à Sté, merci fratè pour la monté et le 9-2 !
Barrettali
Messaghji : 174
Arregistratu u : 10 Ghje 2022 13:40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Dirigeants / PPA... Fora ?

Message da Barrettali »

San Gavino a écrit : 16 Fer 2024 18:44 L’AS Monaco un club sans âme? Bon j’arrête on est sur un forum de debiles.
:fb4: -:d:- :fb5:
Barrettali
Messaghji : 174
Arregistratu u : 10 Ghje 2022 13:40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Dirigeants / PPA... Fora ?

Message da Barrettali »

San Gavino a écrit : 16 Fer 2024 18:44 L’AS Monaco un club sans âme? Bon j’arrête on est sur un forum de debiles.
Juste par curiosité..Pour voir l"âme "de l'AS Monaco..Je regarde le match de cet apres midi..(Monaco-Toulouse)Il doit y avoir AU MOINS 3223 spectateurs.. :D STADE VIDE qui sonne creux..L'âme elle est où?...Cette année, record d'affluence à domicile le 20 août (donc avec des touristes sur la côte d'azur) contre Strasbourg : 10 100 spectateurs..Le public ne fait pas tout mais donne quand même une indication sur l'"âme" d'un club,non? Ou bien il y a autre chose qui m'échappe?
Tamantastrada
Messaghji : 321
Arregistratu u : 11 Lug 2023 12:50
A remercié : 11 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Dirigeants / PPA... Fora ?

Message da Tamantastrada »

Barrettali a écrit : 18 Fer 2024 15:09
San Gavino a écrit : 16 Fer 2024 18:44 L’AS Monaco un club sans âme? Bon j’arrête on est sur un forum de debiles.
Juste par curiosité..Pour voir l"âme "de l'AS Monaco..Je regarde le match de cet apres midi..(Monaco-Toulouse)Il doit y avoir AU MOINS 3223 spectateurs.. :D STADE VIDE qui sonne creux..L'âme elle est où?...Cette année, record d'affluence à domicile le 20 août (donc avec des touristes sur la côte d'azur) contre Strasbourg : 10 100 spectateurs..Le public ne fait pas tout mais donne quand même une indication sur l'"âme" d'un club,non? Ou bien il y a autre chose qui m'échappe?
Paradoxalement Monaco déplace du monde à l'extérieur.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Dirigeants / PPA... Fora ?

Message da poghjulanu »

oui c'est vrai, une espèce de mode bobo ? -:da-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
San Gavino
Messaghji : 122
Arregistratu u : 26 Apr 2020 00:08
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Dirigeants / PPA... Fora ?

Message da San Gavino »

Barrettali a écrit : 18 Fer 2024 15:09
San Gavino a écrit : 16 Fer 2024 18:44 L’AS Monaco un club sans âme? Bon j’arrête on est sur un forum de debiles.
Juste par curiosité..Pour voir l"âme "de l'AS Monaco..Je regarde le match de cet apres midi..(Monaco-Toulouse)Il doit y avoir AU MOINS 3223 spectateurs.. :D STADE VIDE qui sonne creux..L'âme elle est où?...Cette année, record d'affluence à domicile le 20 août (donc avec des touristes sur la côte d'azur) contre Strasbourg : 10 100 spectateurs..Le public ne fait pas tout mais donne quand même une indication sur l'"âme" d'un club,non? Ou bien il y a autre chose qui m'échappe?
Ao Monaco c’est 8 titres de champions de France, 5 coupes de France, 1 finale De champions league, 3 demies finales de C1 et une finale de coupe des coupes.
Tu crois qu’on peut atteindre ce palmarès en ayant pas d’âme?
Qu’on aime ou pas, L’équipe de Falcao, Bernardo Silva, Mbappé elle avait pas d’âme?
L’équipe Barthez, Henry, Trezeguet, Simone elle avait pas d’ame?
L’équipe Rothen, Giuly, Morientes coachee par Deschamps elle avait pas d’âme?
Le président Campora c’était pas un autre charisme que Pmg , les 9 et ferrandi?
Tu vas dire non parce qu’il y a des noms d’internationaux français.
Alors oui y’a peu de monde au stade et comme tu le dis toi même ça ne fait pas tout. Je vais t’apprendre qu’à Monaco la plupart des gens ne sont pas intéressés par le football? Il n’en demeure pas moins que c’est un club qui a beaucoup de supporters en France et même en Europe, qui est suivi à l’extérieur et qui a une âme.
C’est grâce à Sté, merci fratè pour la monté et le 9-2 !
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6085
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Dirigeants / PPA... Fora ?

Message da scbastianu »

Piglia ti un bellu Xanax....
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Dirigeants / PPA... Fora ?

Message da Borroka »

San Gavino a écrit : 19 Fer 2024 11:51
Barrettali a écrit : 18 Fer 2024 15:09

Juste par curiosité..Pour voir l"âme "de l'AS Monaco..Je regarde le match de cet apres midi..(Monaco-Toulouse)Il doit y avoir AU MOINS 3223 spectateurs.. :D STADE VIDE qui sonne creux..L'âme elle est où?...Cette année, record d'affluence à domicile le 20 août (donc avec des touristes sur la côte d'azur) contre Strasbourg : 10 100 spectateurs..Le public ne fait pas tout mais donne quand même une indication sur l'"âme" d'un club,non? Ou bien il y a autre chose qui m'échappe?
Ao Monaco c’est 8 titres de champions de France, 5 coupes de France, 1 finale De champions league, 3 demies finales de C1 et une finale de coupe des coupes.
Tu crois qu’on peut atteindre ce palmarès en ayant pas d’âme?
Qu’on aime ou pas, L’équipe de Falcao, Bernardo Silva, Mbappé elle avait pas d’âme?
L’équipe Barthez, Henry, Trezeguet, Simone elle avait pas d’ame?
L’équipe Rothen, Giuly, Morientes coachee par Deschamps elle avait pas d’âme?
Le président Campora c’était pas un autre charisme que Pmg , les 9 et ferrandi?
Tu vas dire non parce qu’il y a des noms d’internationaux français.
Alors oui y’a peu de monde au stade et comme tu le dis toi même ça ne fait pas tout. Je vais t’apprendre qu’à Monaco la plupart des gens ne sont pas intéressés par le football? Il n’en demeure pas moins que c’est un club qui a beaucoup de supporters en France et même en Europe, qui est suivi à l’extérieur et qui a une âme.
C'est pas l equipe...c'est le club !
Faut avouer que Monaco c est fade...même si ils ont eu des résultats....
bastiaforever1
Messaghji : 1037
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 24 fois

Re: Dirigeants / PPA... Fora ?

Message da bastiaforever1 »

J'aime Bastia et c'est tout. ;)
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8153
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 296 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Dirigeants / PPA... Fora ?

Message da Curtis Lanaccu »

Basta les insultes !
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
taravesu
Messaghji : 12428
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 201 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Monaco a t il une âme ?

Message da taravesu »

sujet importantissime !!! post-it svp !!!
PERILLOS = BEAUF
taravesu
Messaghji : 12428
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 201 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Monaco a t il une âme ?

Message da taravesu »

néanmoins il faut admettre que leurs parcages sont toujours bien garnis partout en Gaule (c’est pas la diaspora monégasque hein, mais plutôt des supporters partout comme pour l’OM de merde).

on parle d’une équipe avec un vécu, des titres, des épopées européennes… perso je m’en cogne mais on parle quand même pas de Chateauroux ou de Grenoble.
PERILLOS = BEAUF
Risponde