Frédéric Antonetti

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8153
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 296 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Curtis Lanaccu »

scbastianu a écrit : 25 Mar 2024 17:29 Je pense que Samedi après Laval, quels que soient les résultats des autres équipes , nous sauront quasiment à coup sûr dans quelle division nous évoluerons l'an prochain.
Antonetti ,Montanier ou Tartempion , voir après l'humiliation de Sainté un des deux coachs parler de "laver les têtes" et dans la foulée octroyer 4 jours off aux joueurs , ça vaut toutes les conjectures du monde.
Je veux bien croire que ce duo doit être aimé des joueurs.....Je ne vois pas l'once de l'embryon d'un "feu sacré" chez les deux.C'était peut être parfois un peu surjoué , mais au moins Brouard smeblait parfois avoir les glandes , être énervé , vexé ou déçu..... Là , rien. On ne s'improvise pas meneur d'homme , c'est malheureusement un fait établi!!!!!!
Je ne leur en voudrai jamais , on leur a demandé de sauver une équipe pro en perdition en ayant à eux deux la bagatelle de zero match sur un banc pro.
Une seule chose à dire : YAKISSIKONVOISSA.
Je suis pas aussi définitif que toi mais...
Sans même parler du résultat ce que je vais regarder plus que tout sur ce match c'est l'attitude des joueurs. On va voir si ils ont un minimum d'honneur après les quelques jours qu'on est entrain de passer tous. Si ils n'ont pas compris maintenant ils ne comprendront jamais.

Fini maintenant les discours sur la tactique, le schéma, les choix, le jeu, l'arbitrage, le président qui est pas gentil, le chien de la voisine qui a aboyé toute la nuit etc.
Basta ! Un peu d'honneur !
Perdre on peut perdre, être mauvais on peut être mauvais (pour x raisons), on a même le droit de descendre mais par contre on a pas le droit de le faire comme ça, de se cacher et de se comporter commes des enfants pour certains.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Nico Forza Bastia »

À leur place je leur aurai donné repos jusqu’au jour du match, pour bien qu’ils se lavent les têtes.
fucius
Messaghji : 1298
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da fucius »

Ce qui est grave,c'est que dès le début de la saison,certaines personnes "bien informées" avaient annoncé un exercice 2023-2024 pourri de l'intérieur.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da jigsaw2a »

Le Sporting actuellement c'est un peu ça :D

https://www.facebook.com/share/r/o4sWSGmZeNchcj9F/
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2611
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 65 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da J - R »

La Bible a dit il y a 2 jours que les bonnes nouvelles vont commencer à arriver pour le SCB. Alors, qui sait ? un peu de patience, ce soir ? Demain ? Nous verrons bien si les bonnes nouvelles ont capotées ou non ;)
The Sporting Must Go On
corsica2b20
Messaghji : 1348
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 65 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da corsica2b20 »

D’apres ce qu’il dit depuis ce matin. Tout aurait tourné au vinaigre. Je pense que si communication il y aurait du avoir aujourd’hui c’était plus tôt. Maintenant je ne crois plus en rien.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da ghjattuvolpa »

Voilà Chataigne semble dépité
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Vegetà »

corsica2b20 a écrit : 25 Mar 2024 18:46 D’apres ce qu’il dit depuis ce matin. Tout aurait tourné au vinaigre. Je pense que si communication il y aurait du avoir aujourd’hui c’était plus tôt. Maintenant je ne crois plus en rien.
Lorsqu’il n’y a pas d’annonce directe c’est que ça sent déjà le vinaigre.
Tous les ans c’est la même chose de toute façon, on croit voir arriver le Messi (Antonetti ou Hantz) et puis rien…
Le national nous tend les bras e basta et si ce sont les joueurs qui decident de qui doit venir entraîner alors tendons nous aussi les bras au national parce que nous n’avons rien à faire dans le monde professionnel.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Nico Forza Bastia »

C’est usant à force je ne sais pas vous… Usant de voir que ce club a toujours fonctionné à l’envers. Pour une fois qu’on avait une situation financière saine…
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Borroka »

jigsaw2a a écrit : 25 Mar 2024 17:24 Si le vestiaire avait un mental, on n'en serait pas là...
c'est pas a cause du mental si on en est la !
le niveau...le manque de tout ce que tu veux, mais pour moi c'est pas une histoire de mental.
les buts sur corner, c'est pas le mental...
anch'eiu
Messaghji : 963
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 36 fois
A été remercié : 67 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da anch'eiu »

Mon post hier soir, était révélateur ! Certains y voyaient des supputations ! (Tout ce qui brille n'est pas de l'or !)

C'est bien le duo, qui devra nous sortir la tête de l'eau. Les infos, styles Montanier, c'est fait... Il faut en prendre et en laisser ! (Avis à la population !) Et l'odeur du vinaigre n'est pas de ce matin ! Ça empeste depuis le début de la semaine dernière ! Divine comédie !

Les joueurs ont pesé de tous leurs poids dans la balance, pour garder M & L.

Attention, ils doivent maintenant se mettre le cul parterre, et prouver qu'ils peuvent décrocher le maintien...

Plus que les coachs, je considère, les joueurs en première ligne, ils devront être irréprochables, sinon, ça risque de provoquer un grabuge retentissant !

Videremu prestu !
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8153
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 296 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Curtis Lanaccu »

Si c'est vrai que les joueurs ont pesé pour garder le duo c'est très bien. Et c'est pas ironique.
C'est vraiment très bien, au fond peu m'importe qui est l'entraîneur et ils ont décidé de prendre leurs responsabilités.

Très bien.

Par contre maintenant qu'ils ont pris le manche il va falloir le garder en main, ne plus se chercher d'excuses et comme tu dis se mettre le cul parterre.

À eux de jouer, si ils s'y mettent on sera derrière eux pour les pousser. Mais il va vraiment falloir s'y mettre.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da jigsaw2a »

Borroka a écrit : 25 Mar 2024 19:28
jigsaw2a a écrit : 25 Mar 2024 17:24 Si le vestiaire avait un mental, on n'en serait pas là...
c'est pas a cause du mental si on en est la !
le niveau...le manque de tout ce que tu veux, mais pour moi c'est pas une histoire de mental.
les buts sur corner, c'est pas le mental...
Je vais même encore plus appuyer. Le mental et la mentalité
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da FIFOU »

GJh78dKW8BIzjOc.jpg
pido
Messaghji : 1029
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da pido »

Curtis Lanaccu a écrit : 25 Mar 2024 19:46 Si c'est vrai que les joueurs ont pesé pour garder le duo c'est très bien. Et c'est pas ironique.
C'est vraiment très bien, au fond peu m'importe qui est l'entraîneur et ils ont décidé de prendre leurs responsabilités.

Très bien.

Par contre maintenant qu'ils ont pris le manche il va falloir le garder en main, ne plus se chercher d'excuses et comme tu dis se mettre le cul parterre.

À eux de jouer, si ils s'y mettent on sera derrière eux pour les pousser. Mais il va vraiment falloir s'y mettre.
Il s’y sont mis à fond pendant 10 jours : ils ont commencé par prendre 4 jours de repos bien mérités après la enieme déconvenue à la maison devant un public de passionnés venus des 4 coins de l’île pour remplir le stade et répondre à l’appel du président.
Cette mascarade n’a que trop durée.
Verrouillé