[UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2026, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 23705
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 777 fois
A été remercié : 725 fois

Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)

Message da Borroka »

Peu importe le niveau ou on va jouer, ce joueur doit rester !
Il sera la base de notre renouveau !!!
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 1094
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 157 fois
A été remercié : 64 fois

Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)

Message da Vallo »

Borroka a écrit : 19 Apr 2026 12:11 Peu importe le niveau ou on va jouer, ce joueur doit rester !
Il sera la base de notre renouveau !!!
Lui, Eickmayer également ...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 23705
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 777 fois
A été remercié : 725 fois

Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)

Message da Borroka »

Vallo a écrit : 19 Apr 2026 16:02
Borroka a écrit : 19 Apr 2026 12:11 Peu importe le niveau ou on va jouer, ce joueur doit rester !
Il sera la base de notre renouveau !!!
Lui, Eickmayer également ...
Je suis d accord !
Un bon début de colonne vertébrale...
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 3355
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A remercié : 6 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)

Message da J - R »

Si on descend, on lève l'option et le prête à un cador de L2. S'il fait une super saison, on le vendra plus cher encore 1 an après. Sauf si bien sûr on est aux abois, et alors on le revend immédiatement...
The Sporting Must Go On
yannick
Messaghji : 3215
Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
Lucalisazione : Dordogne
A remercié : 200 fois
A été remercié : 185 fois

Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)

Message da yannick »

J - R a écrit : 20 Apr 2026 15:50 Si on descend, on lève l'option et le prête à un cador de L2. S'il fait une super saison, on le vendra plus cher encore 1 an après. Sauf si bien sûr on est aux abois, et alors on le revend immédiatement...
Jamais on lève l'OA avec notre président
Capra
Messaghji : 2168
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 407 fois
A été remercié : 521 fois

Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)

Message da Capra »

J - R a écrit : 20 Apr 2026 15:50 Si on descend, on lève l'option et le prête à un cador de L2. S'il fait une super saison, on le vendra plus cher encore 1 an après. Sauf si bien sûr on est aux abois, et alors on le revend immédiatement...
On est toujours interdit de recrutement à titre onéreux non ?
Vince per campa corsu


:fb2:
Genaro
Messaghji : 15010
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 115 fois
A été remercié : 816 fois

Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)

Message da Genaro »

La seule chance qu’on lève l’option d’achat c’est de savoir qu’on peut le vendre dans la foulée. Donc dans tous les cas, il ne sera malheureusement plus Bastiais.
Saint Just
Messaghji : 914
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 103 fois

Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)

Message da Saint Just »

Ce qu'il a montré cette saison implique qu'un joueur de ce calibre n'a rien à faire en L3.
S'il est capable de progresser son niveau est largement L1.
Il faut intégrer que en L3, L2 ou L1 un joueur faisant une saison de haut niveau ne peut
rester au Sporting qui n'a pas les moyens de s'aligner sur les écuries les plus riches ou
d'un niveau intermédiaire.
Cela s'inscrit dans la logique de F. Antonetti qui a eu raison au moins sur un point : son
modèle économicosportif.

:-c2:- :razz: :-c1:-
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34902
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2572 fois
A été remercié : 3855 fois

Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)

Message da jigsaw2a »

On peut aussi essayer de lever l'option pour le revendre derrière
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 23705
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 777 fois
A été remercié : 725 fois

Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)

Message da Borroka »

Ou rallonger son contrat et le prêter 1 an si on remonte.
Mais dans l absolu, j en fait ma base de la future équipe avec promesse de départ si on se rate.
Lapelouse
Messaghji : 23
Arregistratu u : 11 Dic 2025 09:08
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)

Message da Lapelouse »

Guevara, s'il est épargné par les blessures, peut évoluer dans une bonne équipe de L1. Donc , il faut , hélas , l'oublier ...
Genaro
Messaghji : 15010
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 115 fois
A été remercié : 816 fois

Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)

Message da Genaro »

Borroka a écrit : 17 Mag 2026 07:30 Ou rallonger son contrat et le prêter 1 an si on remonte.
Mais dans l absolu, j en fait ma base de la future équipe avec promesse de départ si on se rate.
Avant de rallonger son contrat il Faudrait pouvoir l’acheter. Et je ne pense pas que nous puissions acheter qui que ce soit.

On a pas dépensé 1€ en étant en L2 donc je ne vois pas comment on dépenserait 1 cents en étant en L3, surtout que Ferrandi parle de faire un plan d’économie ou d’austérité.

La seule chance serait qu’Oulai soit transféré et qu’on dépense une partie de la somme directement sur Guevara. Et encore il faudrait que le joueur soit enclin à rester en L3. Parce que le bloquer ne serait pas une bonne chose.
Capra
Messaghji : 2168
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 407 fois
A été remercié : 521 fois

Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)

Message da Capra »

Je pense que l'on peut oublier le ché malheureusement.
En espérant me tromper car si il y a bien un joueur sur qui on peut mettre le paquet dans l'effectif actuel c'est bien lui ,que ce soit pour le talent , la hargne,le stintu ou la mentalité on ne ce trompera pas .
Vince per campa corsu


:fb2:
heouiquenon
Messaghji : 2586
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 6 fois
A été remercié : 101 fois

Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)

Message da heouiquenon »

Autant le che veut rester qui sait
GhjuvaNZL
Messaghji : 273
Arregistratu u : 01 Set 2025 18:48
A remercié : 91 fois
A été remercié : 71 fois

Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)

Message da GhjuvaNZL »

Fortaleza ne le laissera jamais partir libre. Et vu qu’on peut pas recruter à titre onéreux (et que je vois mal comment la DNCG la lèvera), on peut faire une croix dessus.
-:d:- :fb1: -:d:-
Risponde