[UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)
- Borroka
- Messaghji : 23705
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 777 fois
- A été remercié : 725 fois
Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)
Peu importe le niveau ou on va jouer, ce joueur doit rester !
Il sera la base de notre renouveau !!!
Il sera la base de notre renouveau !!!
- Vallo
- Messaghji : 1094
- Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
- A remercié : 157 fois
- A été remercié : 64 fois
Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)
Lui, Eickmayer également ...Borroka a écrit : 19 Apr 2026 12:11 Peu importe le niveau ou on va jouer, ce joueur doit rester !
Il sera la base de notre renouveau !!!
- Borroka
- Messaghji : 23705
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 777 fois
- A été remercié : 725 fois
Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)
Je suis d accord !
Un bon début de colonne vertébrale...
- J - R
- Messaghji : 3355
- Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
- Lucalisazione : Paris
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 256 fois
Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)
Si on descend, on lève l'option et le prête à un cador de L2. S'il fait une super saison, on le vendra plus cher encore 1 an après. Sauf si bien sûr on est aux abois, et alors on le revend immédiatement...
The Sporting Must Go On
-
yannick
- Messaghji : 3215
- Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
- Lucalisazione : Dordogne
- A remercié : 200 fois
- A été remercié : 185 fois
Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)
Jamais on lève l'OA avec notre présidentJ - R a écrit : 20 Apr 2026 15:50 Si on descend, on lève l'option et le prête à un cador de L2. S'il fait une super saison, on le vendra plus cher encore 1 an après. Sauf si bien sûr on est aux abois, et alors on le revend immédiatement...
-
Capra
- Messaghji : 2168
- Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
- A remercié : 407 fois
- A été remercié : 521 fois
Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)
On est toujours interdit de recrutement à titre onéreux non ?J - R a écrit : 20 Apr 2026 15:50 Si on descend, on lève l'option et le prête à un cador de L2. S'il fait une super saison, on le vendra plus cher encore 1 an après. Sauf si bien sûr on est aux abois, et alors on le revend immédiatement...
Vince per campa corsu

-
Genaro
- Messaghji : 15010
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 816 fois
Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)
La seule chance qu’on lève l’option d’achat c’est de savoir qu’on peut le vendre dans la foulée. Donc dans tous les cas, il ne sera malheureusement plus Bastiais.
-
Saint Just
- Messaghji : 914
- Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
- A été remercié : 103 fois
Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)
Ce qu'il a montré cette saison implique qu'un joueur de ce calibre n'a rien à faire en L3.
S'il est capable de progresser son niveau est largement L1.
Il faut intégrer que en L3, L2 ou L1 un joueur faisant une saison de haut niveau ne peut
rester au Sporting qui n'a pas les moyens de s'aligner sur les écuries les plus riches ou
d'un niveau intermédiaire.
Cela s'inscrit dans la logique de F. Antonetti qui a eu raison au moins sur un point : son
modèle économicosportif.

S'il est capable de progresser son niveau est largement L1.
Il faut intégrer que en L3, L2 ou L1 un joueur faisant une saison de haut niveau ne peut
rester au Sporting qui n'a pas les moyens de s'aligner sur les écuries les plus riches ou
d'un niveau intermédiaire.
Cela s'inscrit dans la logique de F. Antonetti qui a eu raison au moins sur un point : son
modèle économicosportif.
- jigsaw2a
- Messaghji : 34902
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 3855 fois
Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)
On peut aussi essayer de lever l'option pour le revendre derrière
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Borroka
- Messaghji : 23705
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 777 fois
- A été remercié : 725 fois
Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)
Ou rallonger son contrat et le prêter 1 an si on remonte.
Mais dans l absolu, j en fait ma base de la future équipe avec promesse de départ si on se rate.
Mais dans l absolu, j en fait ma base de la future équipe avec promesse de départ si on se rate.
-
Lapelouse
- Messaghji : 23
- Arregistratu u : 11 Dic 2025 09:08
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)
Guevara, s'il est épargné par les blessures, peut évoluer dans une bonne équipe de L1. Donc , il faut , hélas , l'oublier ...
-
Genaro
- Messaghji : 15010
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 816 fois
Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)
Avant de rallonger son contrat il Faudrait pouvoir l’acheter. Et je ne pense pas que nous puissions acheter qui que ce soit.Borroka a écrit : 17 Mag 2026 07:30 Ou rallonger son contrat et le prêter 1 an si on remonte.
Mais dans l absolu, j en fait ma base de la future équipe avec promesse de départ si on se rate.
On a pas dépensé 1€ en étant en L2 donc je ne vois pas comment on dépenserait 1 cents en étant en L3, surtout que Ferrandi parle de faire un plan d’économie ou d’austérité.
La seule chance serait qu’Oulai soit transféré et qu’on dépense une partie de la somme directement sur Guevara. Et encore il faudrait que le joueur soit enclin à rester en L3. Parce que le bloquer ne serait pas une bonne chose.
-
Capra
- Messaghji : 2168
- Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
- A remercié : 407 fois
- A été remercié : 521 fois
Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)
Je pense que l'on peut oublier le ché malheureusement.
En espérant me tromper car si il y a bien un joueur sur qui on peut mettre le paquet dans l'effectif actuel c'est bien lui ,que ce soit pour le talent , la hargne,le stintu ou la mentalité on ne ce trompera pas .
En espérant me tromper car si il y a bien un joueur sur qui on peut mettre le paquet dans l'effectif actuel c'est bien lui ,que ce soit pour le talent , la hargne,le stintu ou la mentalité on ne ce trompera pas .
Vince per campa corsu

-
heouiquenon
- Messaghji : 2586
- Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 101 fois
Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)
Autant le che veut rester qui sait
-
GhjuvaNZL
- Messaghji : 273
- Arregistratu u : 01 Set 2025 18:48
- A remercié : 91 fois
- A été remercié : 71 fois
Re: [UFFICIALE] Juan José GUEVARA Imprestatu 1 annu + Ozzioni (>2026)
Fortaleza ne le laissera jamais partir libre. Et vu qu’on peut pas recruter à titre onéreux (et que je vois mal comment la DNCG la lèvera), on peut faire une croix dessus.
