La Défense.
Muderatore : chataigne
- Borroka
- Messaghji : 22092
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 554 fois
- A été remercié : 472 fois
La Défense.
Les joueurs encore sous contrat.
Akueson.
Ariss.
Bohnert.
Roncaglia.
Guidi.
Mazikou.
Meynadier.
Avec option d'achat.
Guevara.
Fin de contrat.
Tavares
A t on chez les jeunes des joueurs qui peuvent compléter l effectif en défense ?
Quel profil il nous manque ?
Est ce que vous gardez Guevara ?
(D autres questions à ajouter ?)
Akueson.
Ariss.
Bohnert.
Roncaglia.
Guidi.
Mazikou.
Meynadier.
Avec option d'achat.
Guevara.
Fin de contrat.
Tavares
A t on chez les jeunes des joueurs qui peuvent compléter l effectif en défense ?
-
- Messaghji : 948
- Arregistratu u : 30 Apr 2024 17:36
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 169 fois
Re: La Défense.
Anthony Luciani avait dit dans le dernier MNF que BT et donc FA souhaitaient acheter Guevara dans ce cas on serait complet derrièreBorroka a écrit : 07 Mag 2025 07:37 Les joueurs encore sous contrat.
Akueson.
Ariss.
Bohnert.
Roncaglia.
Guidi.
Mazikou.
Meynadier.
Avec option d'achat.
Guevara.
Fin de contrat.
Tavares
-
- Messaghji : 14106
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 596 fois
Mazikou n’ayant pas niveau, Bonhert ne peut pas couvrir 2 postes. Il manque pour moi un arrière gauche. Et je suis 100% pour acheter Guevara en espérant que ses blessures l’épargneront l’an prochain.
- Stirpemuli
- Messaghji : 11050
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 1467 fois
- A été remercié : 741 fois
Pour moi on est complet sans guevara, mazikou doit être lancé à un moment donné et on ne connaît pas son véritable niveaux, au pire bonhert jouera les pompiers au centre, on doit laisser des places pour les jeunes.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
J'ai écrit :
-
Complet sans Guevara? Donc tu pars avec Guidi titulaire? Vu que le coach le considère devant Roncaglia dans la hiérarchie.Stirpemuli a écrit : 07 Mag 2025 08:53 Pour moi on est complet sans guevara, mazikou doit être lancé à un moment donné et on ne connaît pas son véritable niveaux, au pire bonhert jouera les pompiers au centre, on doit laisser des places pour les jeunes.
Si tu veux progresser, il te faut un DC d’un autre calibre.
- Stirpemuli
- Messaghji : 11050
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 1467 fois
Guidi si tu as besoin d'une défense aérienne, roncaglia sinon.
Si tu n'arrives pas à voir guevara pas la peine de s'emmerder, l'attaque est prioritaire.
Guidi n'est pas s catastrophique que ça, on peut tenir le coup si on a un vrai 6 et pas pas un semblant de "regista".
Si tu n'arrives pas à voir guevara pas la peine de s'emmerder, l'attaque est prioritaire.
Guidi n'est pas s catastrophique que ça, on peut tenir le coup si on a un vrai 6 et pas pas un semblant de "regista".
Prufessore_Strauss a écrit :
J'ai écrit :
J'ai écrit :
- Borroka
- Messaghji : 22092
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 554 fois
- A été remercié : 472 fois
J ai envie de dire qu il faudrait un dc plus solide avec de l expérience, mais je saurai pas qui enlever. (Même si j'ai une petite idée)
-
Pour moi Guidi est tres mauvais et n’a pas le niveau. C’est au mieux un remplaçant.Stirpemuli a écrit : 07 Mag 2025 08:57 Guidi si tu as besoin d'une défense aérienne, roncaglia sinon.
Je suis désolé mais quand on voit notre défense en 1ere partie de saison avec Akueson et Guevara, et celle de la seconde partie avec, le plus souvent Guidi (car l’association Akueson Roncaglia n’était pas si mal) ça n’a rien à voir.
-
Dire qu’on est complet avec seulement 3 centraux dont Guidi qui est vraiment très limité axe gauche et Roncaglia qui est correct mais très mauvais dans les duels aériens et même au sol, c’est une hérésie quoi qu’il en soit il faudra un autre au niveauStirpemuli a écrit : 07 Mag 2025 08:53 Pour moi on est complet sans guevara, mazikou doit être lancé à un moment donné et on ne connaît pas son véritable niveaux, au pire bonhert jouera les pompiers au centre, on doit laisser des places pour les jeunes.
-
- poghjulanu
- Messaghji : 15811
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 305 fois
oui mais encore faut-il arriver à s'en débarrasser
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- jigsaw2a
- Messaghji : 30082
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1684 fois
- A été remercié : 2474 fois
Okou est peut être en fin de contrat
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
-
- Mulinchese
- Solu Bastia
- Messaghji : 7074
- Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
- A remercié : 123 fois
- A été remercié : 193 fois
Si on pouvait remplacer Bonhert par un jeune de la réserve je ne me plaindrait pas. On sait qu'on ne fera pas de plus-value sur ce type de joueur et sportivement il est moins bon que les deux titulaires. Concernant les autres je garde (sous réserve qu'on ne doive pas en vendre un ou 2) et Guevara à mon avis on va le garder donc j'espère qu'il ne sera plus embêté par les blessures car j'aime beaucoup ce joueur.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.