Jérémy Sebas hè turchinu !
Prêté lors du mercato hivernal par le RC Strasbourg Jérémy Sebas s’engage officiellement avec le Sporting pour les quatre prochaines saisons.
Forza Bastia !
#Mercatu #Sporting
[UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)
- jigsaw2a
- Messaghji : 34902
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 3855 fois
[UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Borroka
- Messaghji : 23705
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 777 fois
- A été remercié : 725 fois
Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)
Bienvenue.
Maintenant, une bonne préparation et un poste attitré et ça devrait aller...
Maintenant, une bonne préparation et un poste attitré et ça devrait aller...
- poghjulanu
- Messaghji : 17332
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 476 fois
- A été remercié : 1159 fois
Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)
Acellu est en train de déboucher le champagne
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)
L’attaque est me semble t il prête en attendant l’Italien en complément
Préparation complète on verra ce que peut apporter vraiment sebas
Reste à attendre les éventuels départs mais deux recrutements des prolongations des signatures de contrats pro sans être passé à la dncg


Préparation complète on verra ce que peut apporter vraiment sebas
Reste à attendre les éventuels départs mais deux recrutements des prolongations des signatures de contrats pro sans être passé à la dncg
-
Genaro
- Messaghji : 15010
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 816 fois
Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)
Si on considère les départs en prêts de Rodrigues et Boumaaoui et l’arrivée quasi certaine de l’Italien, ça donnerait :1972 a écrit : 17 Ghju 2025 18:27 L’attaque est me semble t il prête en attendant l’Italien en complément
Préparation complète on verra ce que peut apporter vraiment sebas
Reste à attendre les éventuels départs mais deux recrutements des prolongations des signatures de contrats pro sans être passé à la dncg![]()
Boutrah, Cissé, Tomi, Sebas, Karamoko, Blé, Parravicini
Soit 7 joueurs pour 3 voire 4 postes. On me semble plutôt complets en effet
- J - R
- Messaghji : 3355
- Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
- Lucalisazione : Paris
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 256 fois
Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)
Puisqu'on est interdit de recrutement à titre onéreux, ça veut dire que Strasbourg l'a laissé libre ?
The Sporting Must Go On
-
Ojo
- Messaghji : 10291
- Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
- Lucalisazione : Bastia
- A remercié : 1700 fois
- A été remercié : 1141 fois
Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)
Peut-être que maintenant qu'il nous appartient, je le trouverai meilleur (pour ne pas dire moins mauvais), mais pour le moment je vois juste un joueur très athlétique mais avec un niveau technique au raz des pâquerettes que je ne vois pas trop de perspectives d'évolution.
Mais bon, j'espère me tromper.
Re-bienvenu à lui.
Mais bon, j'espère me tromper.
Re-bienvenu à lui.
-
Ojo
- Messaghji : 10291
- Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
- Lucalisazione : Bastia
- A remercié : 1700 fois
- A été remercié : 1141 fois
Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)
J'imagine qu'il y a un fort pourcentage à la revente si c'est le cas.J - R a écrit : 17 Ghju 2025 18:48 Puisqu'on est interdit de recrutement à titre onéreux, ça veut dire que Strasbourg l'a laissé libre ?
-
Acellu Turchinu
- Messaghji : 19999
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Biotu
- A remercié : 5372 fois
- A été remercié : 598 fois
Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)
C'est exactement mon point de vue !Ojo a écrit : 17 Ghju 2025 18:48 Peut-être que maintenant qu'il nous appartient, je le trouverai meilleur (pour ne pas dire moins mauvais), mais pour le moment je vois juste un joueur très athlétique mais avec un niveau technique au raz des pâquerettes que je ne vois pas trop de perspectives d'évolution.
Mais bon, j'espère me tromper.
Je rassure tout le monde, même si je pense que c'est une erreur, mais je ne vais pas tomber en dépression... pour ça !
Biotu
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 46074
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1263 fois
- A été remercié : 1185 fois
Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)
Je suis très content.
Car contrairement à certains, j'ai vu des qualités à ce jeune joueur, après ce n'est que mon ressenti
Mais Freddy et Benoît le voulaient vraiment.
Car contrairement à certains, j'ai vu des qualités à ce jeune joueur, après ce n'est que mon ressenti
Mais Freddy et Benoît le voulaient vraiment.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!
-
Genaro
- Messaghji : 15010
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 816 fois
Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)
Confirmé par Pernici. Il arrive gratuitement mais avec un gros pourcentage à la revente
- SCB06
- Messaghji : 2044
- Arregistratu u : 26 Nuv 2008 10:59
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 66 fois
Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)
Je lui souhaite la re-bienvenue et une meilleure réussite que pendant ses 6 derniers mois.
-
talasani2b
- Messaghji : 227
- Arregistratu u : 20 Ghje 2013 23:46
- A remercié : 41 fois
- A été remercié : 42 fois
Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)
Sur la durée c'est un joueur qui peut exploser ! Bienvenue à lui
-
Japu
- Messaghji : 3872
- Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
- A remercié : 201 fois
- A été remercié : 394 fois
Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)
Re bienvenue. Avec une préparation complète, il pourra enfin montrer mieux ses qualités.
-
Genaro
- Messaghji : 15010
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 816 fois
Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)
Si après l’avoir eu 6 mois où il n’a pas été transcendant (sans être mauvais), le club le fait signer 4ans, c’est que le staff est certain de son potentiel.
À lui de démontrer que la confiance placée en lui est méritée.
À lui de démontrer que la confiance placée en lui est méritée.