[UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2026, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...
Risponde
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34902
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2572 fois
A été remercié : 3855 fois

[UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da jigsaw2a »

Jérémy Sebas hè turchinu ! 💥

Prêté lors du mercato hivernal par le RC Strasbourg Jérémy Sebas s’engage officiellement avec le Sporting pour les quatre prochaines saisons. 🦁

Forza Bastia ! 🔵⚪️

#Mercatu #Sporting
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 23705
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 777 fois
A été remercié : 725 fois

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da Borroka »

Bienvenue.
Maintenant, une bonne préparation et un poste attitré et ça devrait aller...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 17332
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 476 fois
A été remercié : 1159 fois

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da poghjulanu »

Acellu est en train de déboucher le champagne
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
1972
Messaghji : 126
Arregistratu u : 30 Set 2021 18:54
A été remercié : 13 fois

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da 1972 »

L’attaque est me semble t il prête en attendant l’Italien en complément
Préparation complète on verra ce que peut apporter vraiment sebas
Reste à attendre les éventuels départs mais deux recrutements des prolongations des signatures de contrats pro sans être passé à la dncg 👏👏👏
Genaro
Messaghji : 15010
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 115 fois
A été remercié : 816 fois

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da Genaro »

1972 a écrit : 17 Ghju 2025 18:27 L’attaque est me semble t il prête en attendant l’Italien en complément
Préparation complète on verra ce que peut apporter vraiment sebas
Reste à attendre les éventuels départs mais deux recrutements des prolongations des signatures de contrats pro sans être passé à la dncg 👏👏👏
Si on considère les départs en prêts de Rodrigues et Boumaaoui et l’arrivée quasi certaine de l’Italien, ça donnerait :

Boutrah, Cissé, Tomi, Sebas, Karamoko, Blé, Parravicini

Soit 7 joueurs pour 3 voire 4 postes. On me semble plutôt complets en effet
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 3355
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A remercié : 6 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da J - R »

Puisqu'on est interdit de recrutement à titre onéreux, ça veut dire que Strasbourg l'a laissé libre ?
The Sporting Must Go On
Ojo
Messaghji : 10291
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 1700 fois
A été remercié : 1141 fois

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da Ojo »

Peut-être que maintenant qu'il nous appartient, je le trouverai meilleur (pour ne pas dire moins mauvais), mais pour le moment je vois juste un joueur très athlétique mais avec un niveau technique au raz des pâquerettes que je ne vois pas trop de perspectives d'évolution.
Mais bon, j'espère me tromper.
Re-bienvenu à lui.
Ojo
Messaghji : 10291
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 1700 fois
A été remercié : 1141 fois

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da Ojo »

J - R a écrit : 17 Ghju 2025 18:48 Puisqu'on est interdit de recrutement à titre onéreux, ça veut dire que Strasbourg l'a laissé libre ?
J'imagine qu'il y a un fort pourcentage à la revente si c'est le cas.
Acellu Turchinu
Messaghji : 19999
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Biotu
A remercié : 5372 fois
A été remercié : 598 fois

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da Acellu Turchinu »

Ojo a écrit : 17 Ghju 2025 18:48 Peut-être que maintenant qu'il nous appartient, je le trouverai meilleur (pour ne pas dire moins mauvais), mais pour le moment je vois juste un joueur très athlétique mais avec un niveau technique au raz des pâquerettes que je ne vois pas trop de perspectives d'évolution.
Mais bon, j'espère me tromper.
C'est exactement mon point de vue !
poghjulanu a écrit : 17 Ghju 2025 18:22 Acellu est en train de déboucher le champagne
:fb5:

Je rassure tout le monde, même si je pense que c'est une erreur, mais je ne vais pas tomber en dépression... pour ça ! :D
Biotu
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 46074
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1263 fois
A été remercié : 1185 fois

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da Filippu »

Je suis très content.
Car contrairement à certains, j'ai vu des qualités à ce jeune joueur, après ce n'est que mon ressenti
Mais Freddy et Benoît le voulaient vraiment.
:D


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.;)
Kill 'Em All !!!

:-c1:- :-c1:-
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Genaro
Messaghji : 15010
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 115 fois
A été remercié : 816 fois

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da Genaro »

Confirmé par Pernici. Il arrive gratuitement mais avec un gros pourcentage à la revente
Avatar du membre
SCB06
Messaghji : 2044
Arregistratu u : 26 Nuv 2008 10:59
A remercié : 6 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da SCB06 »

Je lui souhaite la re-bienvenue et une meilleure réussite que pendant ses 6 derniers mois.
talasani2b
Messaghji : 227
Arregistratu u : 20 Ghje 2013 23:46
A remercié : 41 fois
A été remercié : 42 fois

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da talasani2b »

Sur la durée c'est un joueur qui peut exploser ! Bienvenue à lui
Japu
Messaghji : 3872
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 201 fois
A été remercié : 394 fois

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da Japu »

Re bienvenue. Avec une préparation complète, il pourra enfin montrer mieux ses qualités.
Genaro
Messaghji : 15010
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 115 fois
A été remercié : 816 fois

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da Genaro »

Si après l’avoir eu 6 mois où il n’a pas été transcendant (sans être mauvais), le club le fait signer 4ans, c’est que le staff est certain de son potentiel.

À lui de démontrer que la confiance placée en lui est méritée.
Risponde