[UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2026, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 15552
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 1394 fois
A été remercié : 1184 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da yvanecci »

Genaro a écrit : 16 Mag 2026 16:35
Mulinchese a écrit : 16 Mag 2026 09:51 Je vois pas qui va le prendre en L2
Moi je le vois bien rester en L2. Des joueurs qui ratent une saison, surtout celle ci, puis sont bons derrière, ça arrive assez souvent.

Quand nous on récupère Alfarela il était pas bon au PFC non plus. Il lui a fallu un peu de temps chez nous mais ensuite il a enchaîné les buts.

Sebas a des qualités physiques surtout. Mais il est encore jeune et n’a qu’une saison pleine en pro dans les jambes. Bien encadré il peut progresser et ça ca intéresse des clubs.
De mémoire Alfarela il avait été bon durant quelques mois chez nous.
Il a eu un très bon passage mais je ne pense p1s que cela ait duré.
Je ne crois pas qu’oliu nous en ait parlé beaucoup depuis son départ.
’Moi Président”, je ne mettrais pas une pièce sur Sebas. :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Sanghjise
Messaghji : 375
Arregistratu u : 12 Lug 2017 23:26
A remercié : 44 fois
A été remercié : 71 fois

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da Sanghjise »

Li fischieranu ancu l'arrechje à issu zitellu ... Plus sérieusement , il était au diapason de la médiocrité ambiante ...
Ojo
Messaghji : 10291
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 1700 fois
A été remercié : 1141 fois

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da Ojo »

Genaro a écrit : 16 Mag 2026 16:35
Mulinchese a écrit : 16 Mag 2026 09:51 Je vois pas qui va le prendre en L2
Moi je le vois bien rester en L2. Des joueurs qui ratent une saison, surtout celle ci, puis sont bons derrière, ça arrive assez souvent.

Quand nous on récupère Alfarela il était pas bon au PFC non plus. Il lui a fallu un peu de temps chez nous mais ensuite il a enchaîné les buts.

Sebas a des qualités physiques surtout. Mais il est encore jeune et n’a qu’une saison pleine en pro dans les jambes. Bien encadré il peut progresser et ça ca intéresse des clubs.
Sauf qu'Alfarela c'était un joueur de foot.
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 6839
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 641 fois
A été remercié : 643 fois

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da L'homme à la cigarette »

Filippu a écrit : 16 Mag 2026 13:39
Mulinchese a écrit : 16 Mag 2026 09:51 Je vois pas qui va le prendre en L2
Dijon veut Meynadier, on ne peut pas essayer de le leur vendre Do Gynéco aussi ?
Tu es fou, tu veux les renforcer en leur donnant Roberto Carlos et Thierry henry?
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 7279
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 165 fois
A été remercié : 228 fois

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da Mulinchese »

Borroka a écrit : 16 Mag 2026 18:11 Il a vraiment un problème niveau touche de balle
Dommage que ce soit le principe du sport
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 46074
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1263 fois
A été remercié : 1185 fois

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da Filippu »

L'homme à la cigarette a écrit : 16 Mag 2026 20:03
Filippu a écrit : 16 Mag 2026 13:39
Dijon veut Meynadier, on ne peut pas essayer de le leur vendre Do Gynéco aussi ?
Tu es fou, tu veux les renforcer en leur donnant Roberto Carlos et Thierry henry?
-:ba:- -:ba:- -:ba:-


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.;)
Kill 'Em All !!!

:-c1:- :-c1:-
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Risponde