Le SPORTING CLUB de BASTIA a le plaisir d’annoncer la signature du jeune gardien corse Lisandru OLMETA
Le portier rejoint le SPORTING en provenance du LOSC sous la forme d’un prêt d’une saison
Benvenutu à ellu !
Muderatore : chataigne
On va pas recommencer la discussiontribunesud a écrit : 25 Ghju 2025 14:09 quel intérêt le prêt d'un gardien pour1 an (sans option d'achat qui plus est sinon cela aurait été précisé).......?????
En plus le père va être intrusif au possible......Je le préfèrais encore à la ferme
DC
Je pense que c’est même exactement le scénario envisager.Curtis Lanaccu a écrit : 25 Ghju 2025 15:29 Je pense que même si on parle de n°1 bis, le patron ça restera Placide.
Dans ce contexte un prêt, même si c'est loin d'être ma préférence, ça peut ne pas être totalement stupide.
Ca peut permettre de le voir concrètement au quotidien, de commencer à l'intégrer au groupe et si effectivement Placide reste bien le numéro 1, sa valeur n'explosera pas et Lille pourrait bien ne pas le retenir de trop après ne pas s'être imposé en L2 et si de notre côté on décide de le garder.
C'est bien évidemment qu'un scénario parmi tant d'autres possibles, mais c'est loin d'être le plus farfelu je pense.
Et ensuite un n2 bis pour rassurer tout le forumheouiquenon a écrit : 25 Ghju 2025 18:06 je serait fa je chercherais un gardien n2 vu que devant c m1bis bon courage johnny
Antonetti a dit qu’en plus d’Olmeta un autre jeune gardien arriverait.heouiquenon a écrit : 25 Ghju 2025 18:06 je serait fa je chercherais un gardien n2 vu que devant c m1bis bon courage johnny