Lui j'aurais bien aimé qu'il vienne.
Alors ils ne vont peut-être pas prendre Baptiste Mouazan.
Lui j'aurais bien aimé qu'il vienne.
Il commence exactement comme ont commencé, Leca, Lorenzi et compagnie.jeanma2a a écrit : 31 Dic 2025 13:14 Bonjour a tous
Je n'ai rien contre Gilles mais quand on mets un directeur technique il faut qu'il ait des entrées avec des clubs ou des joueurs
Et je regrette même son aura ne suffit pas a attirer des joueurs
Leca était déjà DS en tant que joueur a LensCurtis Lanaccu a écrit : 31 Dic 2025 14:35Il commence exactement comme ont commencé, Leca, Lorenzi et compagnie.jeanma2a a écrit : 31 Dic 2025 13:14 Bonjour a tous
Je n'ai rien contre Gilles mais quand on mets un directeur technique il faut qu'il ait des entrées avec des clubs ou des joueurs
Et je regrette même son aura ne suffit pas a attirer des joueurs
Après oui c'est sûr il est débutant et on peut se demander si dans notre situation c'est l'idéal. Mais avec justement tout ses potes qui sont aussi dans le milieu (on peut rajouter Modesto, Ghisolfi, et probablement d'autres qu'on connait pas forcément...) je pense vraiment pas qu'il soit le plus mal placé en termes d'entrées avec des clubs et autres.
Après oui c'est sur c'est pas Marchioni ou... Antonetti. Mais on a aussi vu que c'était loin d'être un gage de réussite.
Et je ne doute pas non plus qu'à la première recrue venant de son réseau on verra fleurir des "et voilà on fait plaisir aux copains".
C'est comme ça c'est le jeu.