𝐉𝐨𝐚𝐜𝐡𝐢𝐦 𝐄𝐢𝐜𝐤𝐦𝐚𝐲𝐞𝐫 hè turchinu !
Le Sporting Club de Bastia est heureux d’annoncer la signature de Joachim Eickmayer.
Le milieu de terrain s’est engagé avec le club jusqu’en 2027 + 1 saison en option.
Forza Bastia !
[UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)
- jigsaw2a
- Messaghji : 34902
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 3855 fois
[UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
-
bastiaforever1
- Messaghji : 1307
- Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
- Lucalisazione : Corse
- A été remercié : 49 fois
Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)
Bienvenue à lui !
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
- Borroka
- Messaghji : 23705
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 777 fois
- A été remercié : 725 fois
Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)
Bienvenue !
Ça peu faire monter d un cran des joueurs comme Janneh ou Etoga.
Plus libéré de jeu défensif...
Ça peu faire monter d un cran des joueurs comme Janneh ou Etoga.
Plus libéré de jeu défensif...
-
Acellu Turchinu
- Messaghji : 19999
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Biotu
- A remercié : 5372 fois
- A été remercié : 598 fois
-
corsica2b20
- Messaghji : 1957
- Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 146 fois
Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)
Maintenant que j’ai vu son visage. Je l’avais trouvé pas mal contre nous à furiani. Puis de mémoire je crois que c’est une carcasse. Peut être vraiment pas une mauvaise idée
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 23601
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 631 fois
Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)
Comme dit la semaine écoulée dans l’autre topic, jusqu’à ce que mon épouse m’annonce sa venue j’ignorais jusqu’à son existence!!!!
Donc bienvenue à lui et qu’il nous aide à verrouiller ce milieu de terrain!!!!
Donc bienvenue à lui et qu’il nous aide à verrouiller ce milieu de terrain!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 46074
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1263 fois
- A été remercié : 1185 fois
Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)
Bienvenue à Joachim EICKMAYER.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!
- jigsaw2a
- Messaghji : 34902
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 3855 fois
Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
-
scip
- Messaghji : 1754
- Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 150 fois
Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)
Leurs supporters ont l’air d’être déçu de son départ et ne comprennent pas trop.jigsaw2a a écrit : 18 Ghje 2026 18:36 Screenshot_2026-01-18-18-35-41-506_com.facebook.katana-edit.jpg
Tant mieux.
- jigsaw2a
- Messaghji : 34902
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 3855 fois
Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)
En plus, il est prêt de suite pour la compétition
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
-
bastiaforever1
- Messaghji : 1307
- Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
- Lucalisazione : Corse
- A été remercié : 49 fois
Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)
C’est très important !
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
- poghjulanu
- Messaghji : 17332
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 476 fois
- A été remercié : 1159 fois
Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)
moi il me plaît avec sa tronche de bucheron, je suis sûr qu'il met le pied et qu'il a du vice
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 6839
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 641 fois
- A été remercié : 643 fois
Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)
A moins que ce soit un hipsterpoghjulanu a écrit : 18 Ghje 2026 20:49 moi il me plaît avec sa tronche de bucheron, je suis sûr qu'il met le pied et qu'il a du vice
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 6839
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 641 fois
- A été remercié : 643 fois
Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)
Sur les réseaux sociaux en tout cas ,côté red star, bcp déplorent son départ, il parle d'un joueur de devoir, gratteur de ballon et bonne vision du jeu