[UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2026, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...
Risponde
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34902
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2572 fois
A été remercié : 3855 fois

[UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)

Message da jigsaw2a »

🆕💙 𝐉𝐨𝐚𝐜𝐡𝐢𝐦 𝐄𝐢𝐜𝐤𝐦𝐚𝐲𝐞𝐫 hè turchinu !

Le Sporting Club de Bastia est heureux d’annoncer la signature de Joachim Eickmayer.

✍🏼 Le milieu de terrain s’est engagé avec le club jusqu’en 2027 + 1 saison en option.

Forza Bastia !
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
bastiaforever1
Messaghji : 1307
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 49 fois

Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)

Message da bastiaforever1 »

Bienvenue à lui !
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Solu1905
Messaghji : 111
Arregistratu u : 16 Nuv 2022 13:19
A remercié : 25 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)

Message da Solu1905 »

Belle recrue ! Bienvenue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 23705
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 777 fois
A été remercié : 725 fois

Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)

Message da Borroka »

Bienvenue !
Ça peu faire monter d un cran des joueurs comme Janneh ou Etoga.
Plus libéré de jeu défensif...
Acellu Turchinu
Messaghji : 19999
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Biotu
A remercié : 5372 fois
A été remercié : 598 fois

Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)

Message da Acellu Turchinu »

Bienvenue à lui !
Biotu
corsica2b20
Messaghji : 1957
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 98 fois
A été remercié : 146 fois

Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)

Message da corsica2b20 »

Maintenant que j’ai vu son visage. Je l’avais trouvé pas mal contre nous à furiani. Puis de mémoire je crois que c’est une carcasse. Peut être vraiment pas une mauvaise idée
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 23601
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 5 fois
A été remercié : 631 fois

Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)

Message da Pasqua »

Comme dit la semaine écoulée dans l’autre topic, jusqu’à ce que mon épouse m’annonce sa venue j’ignorais jusqu’à son existence!!!!
Donc bienvenue à lui et qu’il nous aide à verrouiller ce milieu de terrain!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 46074
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1263 fois
A été remercié : 1185 fois

Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)

Message da Filippu »

Bienvenue à Joachim EICKMAYER.


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.;)
Kill 'Em All !!!

:-c1:- :-c1:-
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34902
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2572 fois
A été remercié : 3855 fois

Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)

Message da jigsaw2a »

Screenshot_2026-01-18-18-35-41-506_com.facebook.katana-edit.jpg
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
scip
Messaghji : 1754
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 6 fois
A été remercié : 150 fois

Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)

Message da scip »

jigsaw2a a écrit : 18 Ghje 2026 18:36 Screenshot_2026-01-18-18-35-41-506_com.facebook.katana-edit.jpg
Leurs supporters ont l’air d’être déçu de son départ et ne comprennent pas trop.
Tant mieux.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34902
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2572 fois
A été remercié : 3855 fois

Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)

Message da jigsaw2a »

En plus, il est prêt de suite pour la compétition
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
bastiaforever1
Messaghji : 1307
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 49 fois

Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)

Message da bastiaforever1 »

C’est très important !
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 17332
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 476 fois
A été remercié : 1159 fois

Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)

Message da poghjulanu »

moi il me plaît avec sa tronche de bucheron, je suis sûr qu'il met le pied et qu'il a du vice
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 6839
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 641 fois
A été remercié : 643 fois

Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)

Message da L'homme à la cigarette »

poghjulanu a écrit : 18 Ghje 2026 20:49 moi il me plaît avec sa tronche de bucheron, je suis sûr qu'il met le pied et qu'il a du vice
A moins que ce soit un hipster -:ba:- -:ba:-
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 6839
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 641 fois
A été remercié : 643 fois

Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)

Message da L'homme à la cigarette »

Sur les réseaux sociaux en tout cas ,côté red star, bcp déplorent son départ, il parle d'un joueur de devoir, gratteur de ballon et bonne vision du jeu
Risponde