[U19 24° GHJURNATA] SC BASTIA 5-0 AS SAINT-ETIENNE
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 46074
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1263 fois
- A été remercié : 1185 fois
Re: [U19 24° GHJURNATA] SC BASTIA 5-0 AS SAINT-ETIENNE
Au moins le Riassuntu que j'ai posté a été vu et fait réagir, c'est déjà ça.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!