[N3 26° ghjurnata] SM CAEN - SC BASTIA

Per parlà di a Riserva.
Ultima partita, Caen 1-2 Bastia (16/05)
Prussima partita, 3° di a Classifica 2025-2026
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 7279
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 165 fois
A été remercié : 228 fois

Re: [N3 26° ghjurnata] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Mulinchese »

Bien joué les jeunes, sérieux jusqu'au bout c'est ce qu'on aime voir!
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 17332
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 476 fois
A été remercié : 1159 fois

Re: [N3 26° ghjurnata] SM CAEN - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

sur les 8 poules au niveau réserves pro, seuls lille, troyes, nantes et dijon terminent aussi sur le podium
très belle perf de nos jeunes
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 46074
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1263 fois
A été remercié : 1185 fois

Re: [N3 26° ghjurnata] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit : 16 Mag 2026 21:18 A classifica :

Image

CLASSIFICA Naziunale 3 2025/2026

 PtsJGNPBpBcDf
Racing Club56261682542133
Aubervilliers4526129531229
Bastia43261277443014
Montlhéry4126118746379
Chartres3826108845387
Versailles38261151038344
Oissel3626106102837-9
Ste Geneviève3526112133639-3
Caen322695122934-5
Havre CS3026791030300
Deauville292678112737-10
Dives Cabourg262668123241-9
St-Ouen l'Aumône252667132752-25
Brétigny232658132742-15
26ème journée(16/05/2026)
Havre CS1-2Versailles
 
Ste Geneviève2-1Aubervilliers
 
Chartres1-0Oissel
 
Dives Cabourg3-3Brétigny
 
Caen1-2Bastia
 
Racing Club2-2Montlhéry
 
St-Ouen l'Aumône0-1Deauville
 
Classifica in ditagliu (Cliccate quì)
Je savais qu'avec ces jeunes et Manu GUIDICELLI à leur tête, nous pouvions terminer 3èmes.
Grand grand bravo.
-:rn:- -:rn:- -:rn:-


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.;)
Kill 'Em All !!!

:-c1:- :-c1:-
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 46074
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1263 fois
A été remercié : 1185 fois

Re: [N3 26° ghjurnata] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit : 16 Mag 2026 20:37 [26° Ghjurnata] Caen 1 - 2 SC Bastia
U 16/05/2026, 8 ore di sera, Stadiu Stade De Venoix 3 (Caen)
Direttori di ghjocu : Antoine Perchoc (Laurenne Gueroult, Emmanuel Leroux)

I RETI
Leny Romain Moura (38°)
Nolhann Alebate (22°), Joffrey Niou Negawab Bazie (55°)

L'UNDICI
Caen
1.Ryan Tutu Mayangila, 2.Othniel Pembele Zeba, 3.Lassana Diomande, 4.Noha Lapisse Pouchard, 5.Hugo Lamouliatte, 6.Idrissa Dia Aissaoui (Johan Cayssol 76°), 7.Daouda Kone (Nicolas Fomba Wambo 46°), 8.Diabe Kanoute, 9.Djiby Seck, 10.Adnane Kharroubi (Isaac Lufuiku 76°), 11.Leny Romain Moura (Bakary Crespo Keita 55°)
Rimpiazzenti : 12.Johan Cayssol, 13.Bakary Crespo Keita, 14.Isaac Lufuiku, 15.Nicolas Fomba Wambo, 16.Issa Karakodio
Intrenore :

SC Bastia
1.Cheik Fofana, 2.Nicolas Aiello (Marwin Biako 66°), 3.Anthony Gonzalez, 4.Jeandavid Brandon Mougenot Koffi, 5.Nassim Douce, 6.Noam Matseraka, 7.Joffrey Niou Negawab Bazie (Gordon Pasqualini 66°), 8.Dramane Diarra (Ilyes Bourimech 46°), 9.Daouda Tamba, 10.Nolhann Alebate (Marvyn Ngombe Matanda 66°), 11.Abdoul Jalil Tinguiano (Dorian Mfuti 76°)
Rimpiazzenti : 12.Marwin Biako, 13.Ilyes Bourimech, 14.Gordon Pasqualini, 15.Marvyn Ngombe Matanda, 16.Dorian Mfuti
Intrenore : Manu Guidicelli

AMMUNIZIONI
/
Aucun carton, c'est bien, parfois ça veut dire que le match est bien maîtrisé.
Titularisations (3) ou entrées (3) de nos U19, je suis très content pour eux.


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.;)
Kill 'Em All !!!

:-c1:- :-c1:-
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 6737
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 285 fois
A été remercié : 459 fois

Re: [N3 26° ghjurnata] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Bravo les jeunes et bravo Le staff !!!
Ça bosse bien et ça paie !
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 15552
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 1394 fois
A été remercié : 1184 fois
Cuntattu :

Re: [N3 26° ghjurnata] SM CAEN - SC BASTIA

Message da yvanecci »

Bizarre ce carton rouge qui ne figure pas sur la feuille de match.

https://www.matchendirect.fr/live-score ... 75ses.html
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 46074
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1263 fois
A été remercié : 1185 fois

Re: [N3 26° ghjurnata] SM CAEN - SC BASTIA

Message da Filippu »

yvanecci a écrit : 17 Mag 2026 09:36 Bizarre ce carton rouge qui ne figure pas sur la feuille de match.

https://www.matchendirect.fr/live-score ... 75ses.html
Je le vois à la 66ème sur ton lien, après il y a souvent des erreurs ou des oublis sur les feuilles de matchs.
;)


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.;)
Kill 'Em All !!!

:-c1:- :-c1:-
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 15552
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 1394 fois
A été remercié : 1184 fois
Cuntattu :

Re: [N3 26° ghjurnata] SM CAEN - SC BASTIA

Message da yvanecci »

Avec un peu de retard...

A la 10ème et des poussières

https://www.footnormand.fr/actualites/f ... af-virois/
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Risponde