CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79

Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: CORSE FOOTBALL. Fiches Joueurs Saison 18/19

Message da yvanecci »

Et Poggi arrière gauche. -:da-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Fiches Joueurs Saison 18/19

Message da Oliu2a »

jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
JAKBAUER a écrit :
beni a écrit :Merci pour ton travail.
Sur le papier, notre équipe ne semble pas au dessus du lot.
Heureusement, la vérité du terrain peut être autre
Merci à toi ....par contre pas tout à fait d'accord avec toi . Sur le papier au contraire elle est pour moi au dessus .
J'ai fait certes rapidement le tour des autres effectifs et ils ne me paraissent pas du tout au dessus ...sur le papier encore une fois , après il y a la vérité du terrain.
C'est un peu comme la saison dernière où nous étions au dessus ...sur le papier, au dessus d'Endoume et on a vu ce que ça a donné .
Moi je persiste à dire que le staff dispose du "matériel" nécessaire pour monter . Après il ne faudra pas que nous ayons trop d'absences (suspensions, blessures) de joueurs cadres notamment en même temps et surtout ...que la mise en musique soit parfaite . -:bh:-
On a tous de même un bon gardien, un latéral droit Cioni qui a une grosse expérience, un latéral gauche Louis Poggi qui a une grosse expérience et qui semble très en jambe lors des matchs amicaux, on a recruter Bocognano qui est un défenseur centrale d expérience et des bons jeunes, pour la defence on est au dessus des autres je pense!
En milieux on a aussi de l expérience, Coulibaly et Moretti qui est une interrogation car blessé jusqu à quand?Haguy un élément aussi de grosse expérience et Schur un jeune à gros potentiel.Et on a des bons jeunes!
Pour l attaque c est le gros point d interrogation pour moi car Genest m'a decus la saison passé...Le Géorgien a des bons stats mais parviendra-t-il a s imposer et faire oublier Manset aux supporters?Santelli va-t-il signer?Reste Mesbah une valeur sure si bien sûr il est sérieux et appliqué!
Moretti a repris, il a même joué une mi temps mercredi.

Par contre les stats du georgien je cherche mais je ne vois pas où elles sont bonnes :D
Quand même le gars de 20009 a 2018 il a jouer 215 matchs et a marquer 57 fois et on a pas les stats de de 2006 à 2009 il a quand même été selectioner à 8 reprises en équipe national de Géorgie il a jouer 11 matchs de coupes d europes pour 6 buts!
Il n a que 30ans peut s installer pour du long termes!
O ghente on est en National 3 et Manset n avais pas de meilleurs stats après c est la barrière de la langue qui m inquiète...
Toute proportions gardés, je me rappel quand on était en ligue 1 tempi fa :-c:- :-c:- :-c:- Milos Krasic qui était pourtant un grand joueur et Juan Pablo Pino n ont pas réussis à s imposer et à s adapter malgré leurs statuts de joueur international et qui se sont imposés ailleurs après leurs passages!
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Fiches Joueurs Saison 18/19

Message da P.M. »

Oliu2a a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
JAKBAUER a écrit :
beni a écrit :Merci pour ton travail.
Sur le papier, notre équipe ne semble pas au dessus du lot.
Heureusement, la vérité du terrain peut être autre
Merci à toi ....par contre pas tout à fait d'accord avec toi . Sur le papier au contraire elle est pour moi au dessus .
J'ai fait certes rapidement le tour des autres effectifs et ils ne me paraissent pas du tout au dessus ...sur le papier encore une fois , après il y a la vérité du terrain.
C'est un peu comme la saison dernière où nous étions au dessus ...sur le papier, au dessus d'Endoume et on a vu ce que ça a donné .
Moi je persiste à dire que le staff dispose du "matériel" nécessaire pour monter . Après il ne faudra pas que nous ayons trop d'absences (suspensions, blessures) de joueurs cadres notamment en même temps et surtout ...que la mise en musique soit parfaite . -:bh:-
On a tous de même un bon gardien, un latéral droit Cioni qui a une grosse expérience, un latéral gauche Louis Poggi qui a une grosse expérience et qui semble très en jambe lors des matchs amicaux, on a recruter Bocognano qui est un défenseur centrale d expérience et des bons jeunes, pour la defence on est au dessus des autres je pense!
En milieux on a aussi de l expérience, Coulibaly et Moretti qui est une interrogation car blessé jusqu à quand?Haguy un élément aussi de grosse expérience et Schur un jeune à gros potentiel.Et on a des bons jeunes!
Pour l attaque c est le gros point d interrogation pour moi car Genest m'a decus la saison passé...Le Géorgien a des bons stats mais parviendra-t-il a s imposer et faire oublier Manset aux supporters?Santelli va-t-il signer?Reste Mesbah une valeur sure si bien sûr il est sérieux et appliqué!
Moretti a repris, il a même joué une mi temps mercredi.

Par contre les stats du georgien je cherche mais je ne vois pas où elles sont bonnes :D
Quand même le gars de 20009 a 2018 il a jouer 215 matchs et a marquer 57 fois et on a pas les stats de de 2006 à 2009 il a quand même été selectioner à 8 reprises en équipe national de Géorgie il a jouer 11 matchs de coupes d europes pour 6 buts!
Il n a que 30ans peut s installer pour du long termes!
O ghente on est en National 3 et Manset n avais pas de meilleurs stats après c est la barrière de la langue qui m inquiète...
Toute proportions gardés, je me rappel quand on était en ligue 1 tempi fa :-c:- :-c:- :-c:- Milos Krasic qui était pourtant un grand joueur et Juan Pablo Pino n ont pas réussis à s imposer et à s adapter malgré leurs statuts de joueur international et qui se sont imposés ailleurs après leurs passages!
C'est incomparable. Manset a joué à un niveau bien plus élevé que le Georgien. A l'apogée de sa carrière, il est monté en Premier League avec Reading en terminant champion de D2. Un type qui a une bonne trentaine de matchs et termine champion champion de D2 Anglaise à 22 ans, dans le foot actuel, c'est plusieurs millions, et pas forcément en dessous de 10. Après quand tu pars en Chine à 22 ans, tu cherches autre chose qu'une carrière au très haut niveau.

Quitte même à ne pas recruter un joueur à un autre poste, il fallait, je pense, prendre une valeur sûre à ce niveau. C'est le gros point d'interrogation, et tu n'as pas vraiment le luxe de te poser des questions à ce poste. J'espère que les renseignements sont bons...
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Mercato clubs Corses L2 à N3

Message da JAKBAUER »

.
Les mouvements concernant les Clubs Corses de la L2 au N3 .


https://www.corsefootball.fr/actualites/mercato/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Mercato clubs Corses L2 à N3

Message da Filippu »

JAKBAUER a écrit :.
Les mouvements concernant les Clubs Corses de la L2 au N3 .


https://www.corsefootball.fr/actualites/mercato/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Je crois que Julian PALMIERI était à Metz la saison dernière mon bon JAK

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Mercato clubs Corses L2 à N3

Message da JAKBAUER »

Filippu a écrit :
JAKBAUER a écrit :.
Les mouvements concernant les Clubs Corses de la L2 au N3 .


https://www.corsefootball.fr/actualites/mercato/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Je crois que Julian PALMIERI était à Metz la saison dernière mon bon JAK
Tu as raison Filippu ...Merci -:bh:-
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Re: CORSE FOOTBALL. Mercato clubs Corses L2 à N3

Message da A verità »

JAKBAUER a écrit :.
Les mouvements concernant les Clubs Corses de la L2 au N3 .


https://www.corsefootball.fr/actualites/mercato/" onclick="window.open(this.href);return false;

.

Pastorelli qui quitte le FCBB pour le Gallia ça reste un mystère de ce mercato.
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Mercato clubs Corses L2 à N3

Message da JAKBAUER »

A verità a écrit :
JAKBAUER a écrit :.
Les mouvements concernant les Clubs Corses de la L2 au N3 .


https://www.corsefootball.fr/actualites/mercato/" onclick="window.open(this.href);return false;

.

Pastorelli qui quitte le FCBB pour le Gallia ça reste un mystère de ce mercato.
Raisons personnelle, par rapport à des contraintes familliales , il ne pouvait plus effectuer autant de déplacements , or en N2 il y a d'une part moins de matchs mais aussi des déplacements en Corse .
Après c'est sur ...il y avait le Sporting mais je ne connais pas la raison là , volonté du club ? du joueur ? Je ne sais pas
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Le week end des Ex Bastiais

Message da JAKBAUER »

.
Le week end des Ex Bastiais


https://www.corsefootball.fr/actualites ... nnent-ils/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mike
Messaghji : 1298
Arregistratu u : 06 Aos 2004 10:14
Lucalisazione : Nizza

Re: CORSE FOOTBALL. Le week end des Ex Bastiais

Message da Mike »

JAKBAUER a écrit :.
Le week end des Ex Bastiais

https://www.corsefootball.fr/actualites ... nnent-ils/" onclick="window.open(this.href);return false;
.
Celui qui a passé le meilleur week-end, c'est Cicco à Laval (à noter, le Monde fait un article sur son fil d'info à propos des menaces qu'il a adressées à un journaliste local, et n'ayant pas de photo récente, le monte sur le banc du Sporting ;-)).
Je sais qu'il a toujours eu ses défenseurs (pourquoi pas après tout, il a sûrement des qualités humaines -professionnelles, pas dans le rôle de coach d'une équipe pro !), mais pour ma part, en voici un qui ne me manque pas plus que l'ancienne équipe dirigeante...
"La pente est raide, mais la route est droite..."
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Plainte contre F Ciccolini

Message da JAKBAUER »

.
François Ciccolini menace un journaliste qui porte plainte ...


https://www.corsefootball.fr/actualites ... urnaliste/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Plainte contre F Ciccolini

Message da Filippu »

Je ne vais pas défendre F. CICCOLINI, car on doit respecter le travail de la presse mais la presse et les cons insultants ou consultants doivent respecter les joueurs, staffs et supporters, ce qu'ils ne font que très rarement sauf si ils supportent un club, alors là c'est carte blanche, par contre si ils haïssent un club (et nous en savons quelque chose nous les accaniti) là c'est la lapidation assurée.
Exemple : P. Menès avec PQSG et le SPORTING . . .

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Plainte contre F Ciccolini

Message da pieroshivaya »

Filippu a écrit :Je ne vais pas défendre F. CICCOLINI, car on doit respecter le travail de la presse mais la presse et les cons insultants ou consultants doivent respecter les joueurs, staffs et supporters, ce qu'ils ne font que très rarement sauf si ils supportent un club, alors là c'est carte blanche, par contre si ils haïssent un club (et nous en savons quelque chose nous les accaniti) là c'est la lapidation assurée.
Exemple : P. Menès avec PQSG et le SPORTING . . .
Faut être honnête le journaliste n a rien dit de fou ni de provoquant la... après de la a en parler partout dans la presse pendant des jours et des jours ça fait beaucoup..

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Plainte contre F Ciccolini

Message da Filippu »

pieroshivaya a écrit :
Filippu a écrit :Je ne vais pas défendre F. CICCOLINI, car on doit respecter le travail de la presse mais la presse et les cons insultants ou consultants doivent respecter les joueurs, staffs et supporters, ce qu'ils ne font que très rarement sauf si ils supportent un club, alors là c'est carte blanche, par contre si ils haïssent un club (et nous en savons quelque chose nous les accaniti) là c'est la lapidation assurée.
Exemple : P. Menès avec PQSG et le SPORTING . . .
Faut être honnête le journaliste n a rien dit de fou ni de provoquant la... après de la a en parler partout dans la presse pendant des jours et des jours ça fait beaucoup..

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Parler de CICCOLINI et ses propos,cela évite de parler d'autres choses
Et on sait tous qu'il peut dégoupiller très vite, le type devait le savoir aussi, et il a eu tord de répondre ainsi
Maintenant, il y a des points presse, le journaleux devait s'y conformer et CICCO devait refuser de lui parler en dehors de ce point presse

Il devrait être sanctionné lourdement par la commission, et je pense même que Laval (trou de balle) pense à le virer

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

fucius
Messaghji : 1296
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CORSE FOOTBALL. Plainte contre F Ciccolini

Message da fucius »

pieroshivaya a écrit :
Filippu a écrit :Je ne vais pas défendre F. CICCOLINI, car on doit respecter le travail de la presse mais la presse et les cons insultants ou consultants doivent respecter les joueurs, staffs et supporters, ce qu'ils ne font que très rarement sauf si ils supportent un club, alors là c'est carte blanche, par contre si ils haïssent un club (et nous en savons quelque chose nous les accaniti) là c'est la lapidation assurée.
Exemple : P. Menès avec PQSG et le SPORTING . . .
Faut être honnête le journaliste n a rien dit de fou ni de provoquant la... après de la a en parler partout dans la presse pendant des jours et des jours ça fait beaucoup..

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Ceci dit,le ton un peu moqueur du journaliste n'a rien fait pour calmer Cicco!
Risponde