/!\OUVERTURE DE LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT!

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: /!\OUVERTURE DE LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT!

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit :
jigsaw2a a écrit :Réunion de Porto Vecchio avec Cioni, Romain, Akani, Maka Mary, Coulibaly et Claude Ferrandi
Des nouvelles de l'état de santé de Romain?
De ce que j'en sais il a repris la course et est opérationnel
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: /!\OUVERTURE DE LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT!

Message da forzabastiapersempre »

jigsaw2a a écrit :
yvanecci a écrit :
jigsaw2a a écrit :Réunion de Porto Vecchio avec Cioni, Romain, Akani, Maka Mary, Coulibaly et Claude Ferrandi
Des nouvelles de l'état de santé de Romain?
De ce que j'en sais il a repris la course et est opérationnel
Il serait dans le groupe
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: /!\OUVERTURE DE LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT!

Message da jigsaw2a »

Sinon le budget a été revu à la hausse. On est à 2M qui sont en passe d'être réunis. Une demande de subvention a été faite au département.

On avait pas encore la réponse mais à priori Ca devrait être qualifié.

Dayan a foiré sa com. Le club etudie s'il n'y a pas une faille juridique dans laquelle s'engouffrer mais pour le moment ils n'ont rien de probant. Ils voudraient prouver que le club aurait pu être maintenu en N1. Mais les miracles n'existent pas et faire N3- N1 n'est pas d'actualité voir n'est pas possible.

Le recrutement est terminé.

Le club a pu sauver 10 emplois.

Stephane Rossi était souffrant et à été dispensé de réunion pour se reposer
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: /!\OUVERTURE DE LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT!

Message da yvanecci »

Autre question ;)
Un adjoint pour le coach a-t-il été ou sera-t-il recruté?
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: /!\OUVERTURE DE LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT!

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit :Autre question ;)
Un adjoint pour le coach a-t-il été ou sera-t-il recruté?
Ça il faudrait demander au coach !
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: /!\OUVERTURE DE LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT!

Message da jigsaw2a »

Autre point, l'association avait bien 1M de trou.
Le liquidateur peut toujours chercher des pous à l'association mais à priori Claude Ferrandi est confiant et il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté là. Ils travaillent sereinement.

Les sociétés pour l'exploitation de la boutique du stade et la partie club sont en cours de montage. 100% de ce que rapportera la boutique ira à l'association. Ferrandi est confiant sur de nouveaux investisseurs lorsque la nouvelle société sera créée. D'ailleurs tous les investisseurs qui voulaient reprendre le club en l2 sont présents en tant que sponsor du club et il est persuadé qu'ils viendront à un moment où a un autre
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: /!\OUVERTURE DE LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT!

Message da forzabastiapersempre »

J'ai l'impression, que Dayan est moins craintif sur les sujets épineux que Ferrandi, j'aurais préféré le contraire :shock:
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: /!\OUVERTURE DE LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT!

Message da Curtis Lanaccu »

forzabastiapersempre a écrit :J'ai l'impression, que Dayan est moins craintif sur les sujets épineux que Ferrandi, j'aurais préféré le contraire :shock:
Disons que Ferrandi est plus conscient de l'emballement que peut susciter certaines annonces avant qu'elles soient réellement palpable.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: /!\OUVERTURE DE LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT!

Message da Mulatteru »

Certains investisseurs présents dans le tour de table pour la Ligue 2 et National, ont décliné la proposition de faire partie de la future société mais demeurent sponsor.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: /!\OUVERTURE DE LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT!

Message da yvanecci »

Curtis Lanaccu a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :J'ai l'impression, que Dayan est moins craintif sur les sujets épineux que Ferrandi, j'aurais préféré le contraire :shock:
Disons que Ferrandi est plus conscient de l'emballement que peut susciter certaines annonces avant qu'elles soient réellement palpable.
Ou que Dayan est plus au fait du côté juridique des choses du football que notre Président... :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: /!\OUVERTURE DE LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT!

Message da Curtis Lanaccu »

yvanecci a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :J'ai l'impression, que Dayan est moins craintif sur les sujets épineux que Ferrandi, j'aurais préféré le contraire :shock:
Disons que Ferrandi est plus conscient de l'emballement que peut susciter certaines annonces avant qu'elles soient réellement palpable.
Ou que Dayan est plus au fait du côté juridique des choses du football que notre Président... :D
Ca c'est certain ;) . Simplement Ferrandi sait qu'il faut attendre d'avoir du tangible et que le dossier soit bien ficelé avant de faire cette annonce, car si ça ne va pas au bout (et c'est quand même très possible) cette histoire peut devenir plus un problème de plus à gérer qu'autre chose.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: /!\OUVERTURE DE LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT!

Message da pp2a »

jigsaw2a a écrit :Sinon le budget a été revu à la hausse. On est à 2M qui sont en passe d'être réunis. Une demande de subvention a été faite au département.

On avait pas encore la réponse mais à priori Ca devrait être qualifié.

Dayan a foiré sa com. Le club etudie s'il n'y a pas une faille juridique dans laquelle s'engouffrer mais pour le moment ils n'ont rien de probant. Ils voudraient prouver que le club aurait pu être maintenu en N1. Mais les miracles n'existent pas et faire N3- N1 n'est pas d'actualité voir n'est pas possible.

Le recrutement est terminé.

Le club a pu sauver 10 emplois.

Stephane Rossi était souffrant et à été dispensé de réunion pour se reposer
Pas d'accord sur un point. Si on peut faire L2-N3, on peut faire N3-N1 !
Moi hier soir, j'étais de passage à Ajaccio et j'en ai profité pour me faire un GFCA - Paris FC. Et je n'oublierai jamais que ça aurait dû être le Sporting sur la pelouse et non le PFC. ....
Notre place était la L2, ne l'oublions pas.

P.S : J'aime bien le Gazelec, mais, désolé de dire ça, mais quelle déprime ce stade vide..... après avoir vu le match contre l'ACA en N3, ben ça fait plaisir de se dire que le Sporting est vraiment un club à part dans le coeur des Corses.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: /!\OUVERTURE DE LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT!

Message da Rimbeccu »

Evidemment, on ne peut pas lire tous les messages, mais j'ai dis à plusieurs reprises que le football est mort à Ajaccio, pour diverses raisons, faciles à expliquer (sociétales et sportives). Et ce n'est pas demain qu'il se relèvera. Il continuera à végéter avec ses deux clubs pros et un noyau de supporters, plus quelques rares "spectateurs" de chaque côté.
Il est évident, vu le faible niveau du jeu proposé, que l'ACA ne montera pas et que le Gaz se sauvera sans doute, mais en proposant également un jeu collectif et une animation offensive proches du néant. Perso, je suis corse avant tout et j'en suis triste pour notre pays.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: /!\OUVERTURE DE LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT!

Message da forzabastiapersempre »

Voici les propos exacts de Ferrandi au sujet de l'affaire de possibles failles juridiques de la FFF...

De possibles failles juridiques avec la FFF ?

« On pense qu'il peut exister des failles juridiques qui feraient que le club se retrouve en National 3, alors qu'il aurait dû se retrouver en National 1. C'est simplement ce qu'on dit aujourd'hui. Si des failles juridiques existent, on va tenter la chose. Mais il faut se concentrer sur le sportif et gravir les échelons. Et de notre côté on va travailler sur le projet du centre de formation. »

Plus de 4 000 abonnés
« On est plus de 4 000 abonnés, c'est phénoménal. Je ne sais pas si un club de National 3 peut réunir autant d'abonnés à ce niveau. Il y a des soutiens innombrables, parmi lesquels les bénévoles. »
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: /!\OUVERTURE DE LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT!

Message da jigsaw2a »

forzabastiapersempre a écrit :Voici les propos exacts de Ferrandi au sujet de l'affaire de possibles failles juridiques de la FFF...

De possibles failles juridiques avec la FFF ?

« On pense qu'il peut exister des failles juridiques qui feraient que le club se retrouve en National 3, alors qu'il aurait dû se retrouver en National 1. C'est simplement ce qu'on dit aujourd'hui. Si des failles juridiques existent, on va tenter la chose. Mais il faut se concentrer sur le sportif et gravir les échelons. Et de notre côté on va travailler sur le projet du centre de formation. »

Plus de 4 000 abonnés
« On est plus de 4 000 abonnés, c'est phénoménal. Je ne sais pas si un club de National 3 peut réunir autant d'abonnés à ce niveau. Il y a des soutiens innombrables, parmi lesquels les bénévoles. »
Tu peux rajouter pour que se soit clair pour tout le monde ''je ne connais qu'une voie pour monter en N1 c'est de faire n3, n2, n1. ''
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde