UN ÉTAT D'ESPRIT SCANDALEUX

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Fred Mendy
Messaghji : 4359
Arregistratu u : 09 Ghju 2005 17:13

Re: UN ÉTAT D'ESPRIT SCANDALEUX

Message da Fred Mendy »

Mulatteru a écrit :Il faut de la technique mais aussi beaucoup de GOLGOTHS ! Et on n'en a pas.
Exactement on a pas de leaders, y a personne pour envoyer des boites dans cette équipe, et dans ce genre de championnat il faut des guerriers, des morts de faim, des joueurs à l'ancienne. On a une une équipe d'agneaux.
Avatar du membre
2bmicka
Messaghji : 599
Arregistratu u : 22 Set 2011 15:18
Lucalisazione : Balagna

Re: UN ÉTAT D'ESPRIT SCANDALEUX

Message da 2bmicka »

WALLACE a écrit :Toute façon il est hors de question que ça continue comme ça ...on s'est déjà tapé la descente aux enfers l'année dernière en étant passif... je pense qu'ils vont avoir chaud au cul à furiani si ça bouge pas .. et Chi tanti "il y a trop de pression " ou autre excuses en bois...le sporting cà doit être des matchs à coup de jaunes de rouges et de gifles ...sinon qu'il aille jouer à Quevilly.

J'en peux plus de l'esprit "accueil petit four et remerciements "
:fb5: :fb5:
Image
"Hoooooo le miracle ! Le miracle du coté de Furiani ! Incroyable but ! C’est pas possible il ne peut rien arriver au Sporting cette saison ! C’est écrit que le Sporting va retrouver la Ligue 1 !" (17/02/12 RCFM)
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: UN ÉTAT D'ESPRIT SCANDALEUX

Message da corsica666 »

sans viser des joueurs en particulier...il est important de constater que les deux qui ont remplacé ACHILLI ET DEROUARD..n'ont rien apporté..et MAKMARY a même offert ce caviar à l'attaquant..comment peut on faire une passe de ce genre..et c'est pas la première fois qu'il nous coûte des points le MAK.
Genest le sauveur je veux bien..mais pour moi..il n'apporte pas plus qu'un de nos jeunes qui mouillent le maillot pour garder sa place..
Endoume était plus agressif, combatif,plus précis..rien à dire..le match parfait pour sodomiser de joueurs qui se la jouent on s'entraine tous les jours comme des pros..
Là on va surement battre Borgo mais Cannes et Endoume sont devant nous..faudra faire un sans faute maintenant
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24137
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: UN ÉTAT D'ESPRIT SCANDALEUX

Message da jigsaw2a »

corsica666 a écrit :sans viser des joueurs en particulier...il est important de constater que les deux qui ont remplacé ACHILLI ET DEROUARD..n'ont rien apporté..et MAKMARY a même offert ce caviar à l'attaquant..comment peut on faire une passe de ce genre..et c'est pas la première fois qu'il nous coûte des points le MAK.
Genest le sauveur je veux bien..mais pour moi..il n'apporte pas plus qu'un de nos jeunes qui mouillent le maillot pour garder sa place..
Endoume était plus agressif, combatif,plus précis..rien à dire..le match parfait pour sodomiser de joueurs qui se la jouent on s'entraine tous les jours comme des pros..
Là on va surement battre Borgo mais Cannes et Endoume sont devant nous..faudra faire un sans faute maintenant
Je ne suis pas d'accord pour Genest. Ce n'est pas le sauveur n'exagere pas mais il n'hesite pas a aller au charbon meme a la tete, oriente le jeu, ne se cache pas, élimine en un contre un. Par moment il a du se sentir bien seul dans ce merdier. Pour moi c'est un des rares a avoir fait le match qu'aurait du faire tout le monde alors qu'il vient d'arriver cette semaine...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Fium'orbacciu
Messaghji : 277
Arregistratu u : 01 Nuv 2016 17:56
A été remercié : 1 fois

Re: UN ÉTAT D'ESPRIT SCANDALEUX

Message da Fium'orbacciu »

ÏNotre equipe joue comme une equipe de divas, pas de contact, personne ne met vraiment le pied, elle se fait bouger partout.
Quand on veut jouer technique en regardant les autres de haut, on est le Barça ou le Réal . Hors la , techniquement c'est très faible pour des pros, et la mentalité n'y est pas du tout. Cette equipe n'inspire , je le resdis, ni crainte ni respect. De plus, aucun fond de jeu, des placements hasardeux, des joueurs titularisés qui jouent en marchant, il y a un entraîneur dans cette equipe ?
tribunesud
Messaghji : 2284
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: UN ÉTAT D'ESPRIT SCANDALEUX

Message da tribunesud »

ON VOIT AUSSI la différence de qualités techniques dans les coups de pide arrêtés.....
Endoume sait les tirer...et nous a mis en difficulutés presque a chaque fois....nous dans le prolongement des précédentes saisons d ailleurs, on ne sait pas tire les CPA.....
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: UN ÉTAT D'ESPRIT SCANDALEUX

Message da Vegetà »

Pour nos joueurs qui se battent comme des lions :

Image
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: UN ÉTAT D'ESPRIT SCANDALEUX

Message da ppb »

Vegetà a écrit :Pour nos joueurs qui se battent comme des lions :

Image
Ça ne sert à rien amicu, il faut de l'orgueil pour se nourrir de ce genre de tweet, et l'orgeuil dans cette équipe...
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: UN ÉTAT D'ESPRIT SCANDALEUX

Message da ficajola »

Bon, après, l'eau c'est la vie!!! :D

Je crois qu'il n'est pas utile de ressasser éternellement sur tout... et rien à la fois... nos joueurs savent ce qu'ils ont à faire jusqu'au terme de la saison....
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7552
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 10 fois

Re: UN ÉTAT D'ESPRIT SCANDALEUX

Message da Rick Antonet »

Et si ce match était l'électro-choc qui manquait à Rossi et aux joueurs :?:
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
poghjumezana
Messaghji : 446
Arregistratu u : 21 Mag 2014 08:20

Re: UN ÉTAT D'ESPRIT SCANDALEUX

Message da poghjumezana »

"Il y en a certains qui vont regarder les prochains matches depuis les tribunes ou de chez eux." Alors il serait bien d'appliquer cette phrase dans notre équipe pour les joueurs indiscutables en L1 ou en N3 qui n'apportent rien bien au contraire.... Il y en a au moins 1, meme si sur le match d'Endoume il n'est pas le seul responsable.
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: UN ÉTAT D'ESPRIT SCANDALEUX

Message da Yam2b »

On a une équipe de divas parsque le coach a voulu une equipe de divas composée d'anciens pros et ça faisait plaisir aux supporters qui ont réclamé et continuent de le faire des noms ronflants en pensant que ça suffira pour jouer a ce niveau.
La responsabilité est partagée entre dirigeants qui ne sont pas rodés a ce milieu ( les pros )et qui disent amen a ce que reclame le coach , entre les supporters qui au lieu de pousser pour avoir les meilleurs joueurs corses qui evoluent dans les clubs corses ( furiani . gallia . borgo....etc ) auraient voulu des squilaci. Maoulida . lippini. Choplin . palmieri et j'en passe....
J'ai vu ici des compos d'équipes hallucinantes dignes de la ligue 1 alors qu'il faut construire une equipe de N3 comme l'a fait Borgo en N2 avec de bons joueurs corses encadrés par 3 joueurs expérimentés dans l'esprit ( poggi. Lemoigne. Bocognano ).
Avec ces joueurs et les conditions d'entrainement que nous avons la mayonnaise surement pris ou du moins ca n'aurait pas été pire que maintenant.
Plutôt que l'equipe de ligue 1 que beaucoup souhaitaient une equipe composée de
MARTIN.AKANI.MEDORI.PIANELLI.ACHILLI.COULIBALY.CIONI .TRIKI.BENHAIM. MESBAH . SANTINI. BALBINOT . BOUTRAH . KERBACHE . ROMAIN . MANSET . plus 3 ou 4 bons joueurs récupérés a Borgo . furiani . lucciana. ( un par club ça n'est pas du pillage )....
Les Diallo . maka mary . camara. Derouard . Traoré. Bouconji ca . on en a pas besoin , ils sont pas dans l'esprit , ils prennent la place de joueurs corses aussi bons qu'eux et le pire c'est qu'on leur a fait signer des contrats fédéraux alors que les Akani . Medori . Achilli jusqu'a peu . Santini sont sous simples contrats amateurs et comme par hasard ils sont corses......
Voilà c'est une simple réflexion qui vaut ce qu'elle vaut qu'il faudra peut être analtser la saison prochaine...... Mais a mon avis avec un autre coach car ce qui précède a été voulu et validé par lui avec le constat que l'on a aujourd'hui....
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: UN ÉTAT D'ESPRIT SCANDALEUX

Message da autunumista paolina »

Yam2b a écrit :On a une équipe de divas parsque le coach a voulu une equipe de divas composée d'anciens pros et ça faisait plaisir aux supporters qui ont réclamé et continuent de le faire des noms ronflants en pensant que ça suffira pour jouer a ce niveau.
La responsabilité est partagée entre dirigeants qui ne sont pas rodés a ce milieu ( les pros )et qui disent amen a ce que reclame le coach , entre les supporters qui au lieu de pousser pour avoir les meilleurs joueurs corses qui evoluent dans les clubs corses ( furiani . gallia . borgo....etc ) auraient voulu des squilaci. Maoulida . lippini. Choplin . palmieri et j'en passe....
J'ai vu ici des compos d'équipes hallucinantes dignes de la ligue 1 alors qu'il faut construire une equipe de N3 comme l'a fait Borgo en N2 avec de bons joueurs corses encadrés par 3 joueurs expérimentés dans l'esprit ( poggi. Lemoigne. Bocognano ).
Avec ces joueurs et les conditions d'entrainement que nous avons la mayonnaise surement pris ou du moins ca n'aurait pas été pire que maintenant.
Plutôt que l'equipe de ligue 1 que beaucoup souhaitaient une equipe composée de
MARTIN.AKANI.MEDORI.PIANELLI.ACHILLI.COULIBALY.CIONI .TRIKI.BENHAIM. MESBAH . SANTINI. BALBINOT . BOUTRAH . KERBACHE . ROMAIN . MANSET . plus 3 ou 4 bons joueurs récupérés a Borgo . furiani . lucciana. ( un par club ça n'est pas du pillage )....
Les Diallo . maka mary . camara. Derouard . Traoré. Bouconji ca . on en a pas besoin , ils sont pas dans l'esprit , ils prennent la place de joueurs corses aussi bons qu'eux et le pire c'est qu'on leur a fait signer des contrats fédéraux alors que les Akani . Medori . Achilli jusqu'a peu . Santini sont sous simples contrats amateurs et comme par hasard ils sont corses......
Voilà c'est une simple réflexion qui vaut ce qu'elle vaut qu'il faudra peut être analtser la saison prochaine...... Mais a mon avis avec un autre coach car ce qui précède a été voulu et validé par lui avec le constat que l'on a aujourd'hui....
Entièrement d accord!J espère qu on apprendra de nos erreurs et pour le côté supporter,faudrai évité la haine et les menaces sur les réseaux sociaux,il faut vraiment que Furiani retrouve sa réputation car sur le terrain mais aussi en tribune c est pas gagné
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: UN ÉTAT D'ESPRIT SCANDALEUX

Message da Angel »

Yam2b a écrit :On a une équipe de divas parsque le coach a voulu une equipe de divas composée d'anciens pros et ça faisait plaisir aux supporters qui ont réclamé et continuent de le faire des noms ronflants en pensant que ça suffira pour jouer a ce niveau.
La responsabilité est partagée entre dirigeants qui ne sont pas rodés a ce milieu ( les pros )et qui disent amen a ce que reclame le coach , entre les supporters qui au lieu de pousser pour avoir les meilleurs joueurs corses qui evoluent dans les clubs corses ( furiani . gallia . borgo....etc ) auraient voulu des squilaci. Maoulida . lippini. Choplin . palmieri et j'en passe....
J'ai vu ici des compos d'équipes hallucinantes dignes de la ligue 1 alors qu'il faut construire une equipe de N3 comme l'a fait Borgo en N2 avec de bons joueurs corses encadrés par 3 joueurs expérimentés dans l'esprit ( poggi. Lemoigne. Bocognano ).
Avec ces joueurs et les conditions d'entrainement que nous avons la mayonnaise surement pris ou du moins ca n'aurait pas été pire que maintenant.
Plutôt que l'equipe de ligue 1 que beaucoup souhaitaient une equipe composée de
MARTIN.AKANI.MEDORI.PIANELLI.ACHILLI.COULIBALY.CIONI .TRIKI.BENHAIM. MESBAH . SANTINI. BALBINOT . BOUTRAH . KERBACHE . ROMAIN . MANSET . plus 3 ou 4 bons joueurs récupérés a Borgo . furiani . lucciana. ( un par club ça n'est pas du pillage )....
Les Diallo . maka mary . camara. Derouard . Traoré. Bouconji ca . on en a pas besoin , ils sont pas dans l'esprit , ils prennent la place de joueurs corses aussi bons qu'eux et le pire c'est qu'on leur a fait signer des contrats fédéraux alors que les Akani . Medori . Achilli jusqu'a peu . Santini sont sous simples contrats amateurs et comme par hasard ils sont corses......
Voilà c'est une simple réflexion qui vaut ce qu'elle vaut qu'il faudra peut être analtser la saison prochaine...... Mais a mon avis avec un autre coach car ce qui précède a été voulu et validé par lui avec le constat que l'on a aujourd'hui....
Quand tu vois que des supporters sont persuadés que les Diallo Camara etc sont de niveau ligue 1 tu as tout compris dans le spriritu supposé ! La confiance on préfère la donner aux étrangers qu aux corses qu on fera toujours jouer par défaut pour certains .. gardons quand même espoir qu' ils ouvrent enfin les yeux et qu' ils voient leurs erreurs réponse dans les semaines à venir
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: UN ÉTAT D'ESPRIT SCANDALEUX

Message da Yam2b »

Les Diallo . Camara . Ca . Maka Mary. Traoré et a un degré moindre Cioni et Romain car ils sont d'ici ont signé au sporting car aucun club pro ne leur a proposé le moindre contrat et au vu de leurs performances on comprend pourquoi....
Manset ça marques contre les equipes faibles mais pas contre nos 2 ou 3 adverssaires directs donc j'ai des doutes mais bon il nous rend quand même des services...
Genest vient d'arriver je ne me pronnoncerais pas .
Risponde