Communiqué du club sur les incidents d'hier

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Risponde
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da Twist »

" onclick="window.open(this.href);return false;
Au lendemain de son match à Endoume, le Sporting Club Bastiais tient à remercier les supporters qui ont fait le déplacement des quatre coins du continent et de Corse pour le soutenir, et s'excuse auprès d'eux pour la prestation fournie qui n'a pas été à la hauteur de leurs espoirs.

Par ailleurs, face aux violences inacceptables perpétrées contre les supporters bastiais paisiblement installés en tribune et contre nos stadiers venus tenter de rétablir le calme, le SCB s'interroge sur les conditions d'accueil et d'entrée dans l'enceinte des supporters du Club d'Endoume, sans titre d'entrée pour certains, ni palpations et service de sécurité.

Dans ce climat particulièrement hostile et insécurisé, trois supporters bastiais ont été blessés au visage ainsi que le DOS adjoint du Club qui fait l'objet d'une ITT de 10 jours. Il aura ainsi fallu l'intervention des services de police pour isoler les supporters bastiais et leur permettre de quitter l'enceinte en fin de match.

Si le Sporting Club Bastiais attache depuis plusieurs mois une grande importance aux valeurs de respect sur et en dehors des terrains, il ne peut ainsi que fermement condamner ce laisser-aller de la part du club d'Endoume et en appelle à sa responsabilité pour combattre avec force cet état de fait qui contraste avec l'accueil qui lui avait été réservé quinze jours auparavant, comme l'avait souligné l'USMEC sur ses réseaux sociaux.

En attendant, l'ensemble des composantes du SC Bastiais apporte son soutien aux supporters, aux familles et à son personnel de sécurité qui ont été blessés ou touchés par ces actes de violences prémédités.
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da Twist »

Pas de plainte déposée donc ??
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8402
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 83 fois

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da absolut bastia »

surtout que l'identité des agresseurs c'est un secret de polichinelle ........
je détestais l'OM mais la c'est plus que de la haine
Ultima mudificata da absolut bastia u 21 Ghje 2018 17:31, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6025
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 35 fois
A été remercié : 91 fois

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da scbastianu »

Faudrait tenter une plainte , maintenant qu'il n y a plus l impayable Albertini comme avocat , autant y aurait une chance.....
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da Filippu »

Pas de plainte ? => Communiqué mou du genou

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da Rimbeccu »

Surprenant ! Je pensais qu'il n'y avait pas de blessés. Pour ceux qui ignorent la procédure, des CBV avec une ITT de 10 jours est un délit passible de la correctionnelle. Même si on peut supposer que le service saisi par le PR (ou directement) ne mettra pas toute son énergie à identifier l'auteur et qu'un CSS est probable, une plainte eut été souhaitable, pour le principe.
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5250
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 149 fois
A été remercié : 157 fois

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da L'homme à la cigarette »

Niveau communiqué j'ai l'impression de revenir aux 4 glorieuses de pmg&co
Avatar du membre
gabin
Messaghji : 3355
Arregistratu u : 18 Aos 2006 16:57

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da gabin »

Filippu a écrit :Pas de plainte ? => Communiqué mou du genou
j'aurais dit " communiqué qui sert à rien " .

c'est incompréhensible de ne pas déposer plainte ne serait ce que pour emmerder endoume qui est pour l'instant leader du championnat .
si ça peut leur faire jouer des matchs à huis clos ou délocalisé c'est tout bon pour nous
AIE AIE AIE J'AI BEAU ETRE MATINAL, J'AI MAL !!!!!!!
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3390
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da Balaninu2b »

J'ai un peu l'impression que le club et par réaction les joueurs ne veulent pas trop faire de vagues cette année ce qui expliquerait des communiqués « soft » comme celui là. Les rapports ou la pression de la FFF en début de saison sur le club me pose question mais ça n'engage que moi . Se faire respecter quant on s'appelle le sporting aujourd'hui devient difficile voir machiavélique .Alors évidemment je ne suis pas en train de dire qu'il faut baisser le pantalon bien au contraire mais faire le dos rond sans nous renier pour revenir au niveau qui devrait être le nôtre et qu'on aurait jamais dû quitter . J'y crois mais il va falloir «  la jouer fine «  car on ne nous fera pas de cadeau. :fb5: :fb2:
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da Jean Gabin »

scbastianu a écrit :Faudrait tenter une plainte , maintenant qu'il n y a plus l impayable Albertini comme avocat , autant y aurait une chance.....

"Impayable" : tu crois qu'il n'a pas été payé ? :D
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da Acellu Turchinu »

Balaninu2b a écrit :J'ai un peu l'impression que le club et par réaction les joueurs ne veulent pas trop faire de vagues cette année ce qui expliquerait des communiqués « soft » comme celui là. Les rapports ou la pression de la FFF en début de saison sur le club me pose question mais ça n'engage que moi . Se faire respecter quant on s'appelle le sporting aujourd'hui devient difficile voir machiavélique .Alors évidemment je ne suis pas en train de dire qu'il faut baisser le pantalon bien au contraire mais faire le dos rond sans nous renier pour revenir au niveau qui devrait être le nôtre et qu'on aurait jamais dû quitter . J'y crois mais il va falloir «  la jouer fine «  car on ne nous fera pas de cadeau. :fb5: :fb2:
-:rn:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5250
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 149 fois
A été remercié : 157 fois

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da L'homme à la cigarette »

Balaninu2b a écrit :J'ai un peu l'impression que le club et par réaction les joueurs ne veulent pas trop faire de vagues cette année ce qui expliquerait des communiqués « soft » comme celui là. Les rapports ou la pression de la FFF en début de saison sur le club me pose question mais ça n'engage que moi . Se faire respecter quant on s'appelle le sporting aujourd'hui devient difficile voir machiavélique .Alors évidemment je ne suis pas en train de dire qu'il faut baisser le pantalon bien au contraire mais faire le dos rond sans nous renier pour revenir au niveau qui devrait être le nôtre et qu'on aurait jamais dû quitter . J'y crois mais il va falloir «  la jouer fine «  car on ne nous fera pas de cadeau. :fb5: :fb2:
Ouai enfin s'il faut se faire sodomiser à sec pour faire les lèches cul pour espérer retrouver le haut niveau................ je m'en passe.

A la limite que les familles agressées portent plainte et que le sporting leur mettre gratuitement à disposition leur avocat si on en a un.............. moindre mal
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da WALLACE »

Communiqué de merde ...ou l'art de parler pour ne rien dire ...

La même chose Furiani on aurait déjà eu la fff le préfet et le club adverse au cul ....


Il parait que Durex serait intéressé pour sponsoriser le SCB vu qu'il colle bien à son image ...
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da Colonel Moutarde »

Question, aurions-nous fait pareil a savoir attaquer les supporters marseillais si l'OM jouait contre l'as Lupino un samedi après midi à Bastia ?
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: Communiqué du club sur les incidents d'hier

Message da rutaliNebbiu »

Communiqué bien plus que gentil,et apres on s etonne que les joueurs sont pareils sur le Terrain
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Risponde