ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Risponde
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da Lolomoracchini »

Je suis désormais dans une réflexion profonde concernant Monsieur Rossi !!!

A l 'écouter à l 'issu du match chez les marseillais je m 'attendai à un discours de révolte, ( un peu comme galtier à lilles) ou pour une fois il allumerait les joueurs !!! Dans les deux minutes qu'il parle, il trouve encore le moyen de dire " faut pas en vouloir au joueur" ou un truc comme ça ...

Bon ça suffit !!!

toute LA N3 réunie voit l 'effectif à votre disposition !
toute LA N3 voit que le sporting se comporte encore comme une équipe PRO
toute LA N3 aimerait avoir 18 matchs à domicile
toute la N3 aimerait avoir au moins 50 % de nos abonnés
toute la N3 aimerait avoir cette mobilisation de nos supporters
toute la N3 aimerait avoir 2.2 m de budget..

Alors MR ROSSI ça suffit !!!! vous êtes entrain d'échouer de manière très clair ! Vous n 'avez pas sorti de fond de jeu ! Vous n'avez pas inculquer le mental amateur ( alors que vous l 'avez été de nombreuses années)
Vous ne pouvez pas être juste agréable en conférence de presse pour masquer NOTRE NON ENVIE !!!

Nos dirigeants vous ont donné les moyens LARGEMENT pour une remontée des cette année, voir même préparer la suivante, il n en ai rien, au contraire, il va falloir cravacher comme des malades !!!

Si déjà en N3 vous êtes en difficultés que cela sera t il en division supérieur !!!!
Je crois en nos dirigeants de mettre les moyens nécessaires chaque année pour retrouver très vite notre rang mais si vous n ' y arrivez pas avec tout cela et la facilité des autres clubs corses, je pense que vous n 'etiez pas l homme de la situation ...

Il reste 11/12 matchs, 7 à domicile et quelques uns à l 'extérieur chez des adversaires modestes mais accrocheurs, il faut 14 VICTOIRES et uniquement des VICTOIRES... y EN A MARRE DES MATCHS NULS dES défaites !!!
14 VICTOIRES AU SCB
UN FOND DE JEU
UN ESPRIT COMMANDO
DES CHOIX COHERENTS
DEGAGER LES PROS QUI NE JOUENT PAS LE JEU
C est a ce prix la que vous serez l'initiateur du renouveau du sporting.
on compte sur vous
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da Jean Gabin »

J'avais soulevé, un jour, le fait que je trouvais que S.Rossi avait des difficultés à trouver la place de chacun et donc de tirer le meilleur de son effectif.
Je me suis fais renvoyer dans mes 6 mètres comme quoi nous étions en N3 et qu'on avait pas eu de préparation et ainsi de suite.
Aujourd'hui on ne peut plus invoquer le manque de préparation, mais les même problèmes subsistent.
Donc je préfèrerais, si c'est possible, que S. Rossi soit moins bon dans la communication mais meilleur dans ses compositions .
Le jour où je l'ai entendu dire que "si nous ne montions pas, ce ne serait pas une catastrophe" j'ai commencé à avoir des interrogations.
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da Bastiaccifuriani »

Je ne doute en aucun cas sur les compétences de Stéphane Rossi, qui est un bon entraineur, maintenant il est vrai que l'on peut se posé la question de savoir si il est vraiment l'homme de la situation au vue de certaine chose, j'ai l'impression qu'il est pas assez dure avec certains joueurs (notamment les anciens pro)
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da N M »

Oui, laissons le travailler et soutenons le.
Les joueurs doivent se bouger le cul et c'est tout.
C'est loin d'être fini.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da Acellu Turchinu »

L'entraîneur, certes, ses choix, la stagnation de l'équipe, etc..., on peut effectivement en discuter, mais qui a le privilège sur le terrain et y fait de la figuration ?!!

On a déjà fait le coup avec Cicco, responsable de tout, alors, pour céder aux supporters (alors qu'ils auraient dû le faire sur mille autres points !!), on s'est débarrassés de lui et on nous a sorti un magique Almeida qui faisait grossièrement la même équipe et le même jeu... pour les mêmes résultats - à quelque chose près !

Le coach fait ses choix, en conscience, il peut se tromper et on peut même dire qu'il s'est trompé sur certaines options individuelles et tactiques, il donne ses consignes et les joueurs jouent (ou plutôt déjouent...) : qui peut croire que S. Rossi attendait leur fantomatique prestation à Endoume ?!!

Sauf chez certains, il n'y a pas d'envie d'y arriver ni de rage et de fierté d'être sur le terrain et, sauf à faire un grand ménage - qui n'aura pas lieu - rien ne changera parce qu'un nom a changé dans le staff...

Par pitié, ne retombons pas dans nos travers à types de règlements de comptes/bouc émissaire facile/coupable idéal, etc... : cette équipe, assez riche pour le N3, même mal coachée, devrait mieux jouer !!! ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da Acellu Turchinu »

N M a écrit :Oui, laissons le travailler et soutenons le.
-:rn:-
N M a écrit :Les joueurs doivent se bouger le cul et c'est tout.
Absolument !

Tout repartira de là : que certains se remettent en cause et se bougent !!
N M a écrit :C'est loin d'être fini.
Oui, mais notre dynamique actuelle n'est pas bonne... -:db-
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 22 Ghje 2018 17:37, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da Yam2b »

Jean Gabin a écrit :J'avais soulevé, un jour, le fait que je trouvais que S.Rossi avait des difficultés à trouver la place de chacun et donc de tirer le meilleur de son effectif.
Je me suis fais renvoyer dans mes 6 mètres comme quoi nous étions en N3 et qu'on avait pas eu de préparation et ainsi de suite.
Aujourd'hui on ne peut plus invoquer le manque de préparation, mais les même problèmes subsistent.
Donc je préfèrerais, si c'est possible, que S. Rossi soit moins bon dans la communication mais meilleur dans ses compositions .
Le jour où je l'ai entendu dire que "si nous ne montions pas, ce ne serait pas une catastrophe" j'ai commencé à avoir des interrogations.
Je te rassure j'ai été comme toi renvoyé dans mes 6 mètres depuis le debut de la saison sur ce même sujet !! !!!
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da Yam2b »

Bastiaccifuriani a écrit :Je ne doute en aucun cas sur les compétences de Stéphane Rossi, qui est un bon entraineur, maintenant il est vrai que l'on peut se posé la question de savoir si il est vraiment l'homme de la situation au vue de certaine chose, j'ai l'impression qu'il est pas assez dure avec certains joueurs (notamment les anciens pro)
Il est même très gentil..
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da Acellu Turchinu »

Jean Gabin a écrit :J'avais soulevé, un jour, le fait que je trouvais que S.Rossi avait des difficultés à trouver la place de chacun et donc de tirer le meilleur de son effectif.
Il me faut concéder que je comprends pas toujours pourquoi untel joue ou pas, ici ou ailleurs, dans la défense à l'attaque ou au milieu (le même parfois !), et la tactique de jeu qui reste mystérieuse pour moi...

Mais je ne suis pas entraîneur !
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 22 Ghje 2018 19:23, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6060
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 106 fois

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da scbastianu »

Je vais vous poser une autre question:
QUEL ENTRAINEUR AUX COMPETENCES INDISCUTABLES ETAIT PRET A S ENGAGER DEBUT AOUT 2017 AVEC LE SPORTING CLUB DE BASTIA ET SON EFFECTIF DE 4 JOUEURS?

Je la pose parce que c'est bien beau de se prosterner devant Cioni parce qu'il est resté au club mais il faudrait aussi voir à considérer qui est venu dans le merdier , et pas que côté joueur..... Côté staff et dirigeants aussi!
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6060
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 106 fois

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da scbastianu »

N M a écrit :Oui, laissons le travailler et soutenons le.
Les joueurs doivent se bouger le cul et c'est tout.
C'est loin d'être fini.
Merci.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da Yam2b »

Sur le match d'endoume vu que Maka Mary n'était pas dans le coup ( comme souvent ) Rossi avait des possibilités de rectifier mais il n'a rien fait ! !!!
Soit faire rentrer Triki carrement a sa place , il a déjà joué en defense centrale.
Soit mettre Triki ou Derouard en 6 et faire descendre Coulibaly en defense centrale.
Mais il est resté frileux et ne se sert pas de son banc pour rectifier ce qui ne fonctionne pas...
Alors oui je suis sceptique sur ses capacités de coaching...
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da BoNuX »

scbastianu a écrit :
N M a écrit :Oui, laissons le travailler et soutenons le.
Les joueurs doivent se bouger le cul et c'est tout.
C'est loin d'être fini.
Merci.
+1
De source sûre...
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da Yam2b »

L' ensemble de l'équipe n'est pas dans le
coup sert toi de ton banc et fait tes 3 remplacements bordel !!!
Là il ne fait qu'un seul changement chose que l'on fait habituellement lorsque l'équipe est bien en place et joue bien et ou il est difficile de modifier quelque chose.....
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6060
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 106 fois

Re: ROSSI EST IL L HOMME QU IL NOUS FALLAIT ???

Message da scbastianu »

Moi je crois surtout que l'on touche du doigt le fait que la philosophie du recrutement , même s'il a été fait dans des conditions spéciales , démontre qu'elle n'était par très bonne.
Ona voulu prendre des joueurs ayant déjà évolué à un niveau plus haut.... Hormis Manset et Coulibaly , ça n'apporte rien du tout.Cioni et Derouard en sont les meilleurs exemples.
C'est un championnat de bucherons.Et nous des bucherons on n'en a pas!
Et dans l'esprit c'est un échace aussi.
Equipe sans âme , sans couilles , ça se voyait déjà bien avant Endoume.
Et malheureusement , une fois que tu as les joueurs , tu ne peux plus changer leur caractère.
Personne ne fera jamais d'un Gourvennec un Jeunechamp , ou d'un Marchal un Fred Mendy (le vrai , celui qui n'a pas de cou).
Pour autant , je suis pas certain que tout soit perdu, mais de grâce , qu'on change de logiciel et que le gros critère soit la rabbia et la motivation , ce qui conduirait déjà à ne plus aligner des autistes comme Camara , Traoré ou Ca.....
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Risponde