Bocundji ÇA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14387
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Bocundji ÇA

Message da poghjulanu »

vu du stade, d'accord avec yvanecci, il est trop lent et trop gros mais il a essayé de faire jouer son expérience pour organiser le jeu.
Après quand les appels et bons déplacements manquent autour, c'est toute l'équipe qui est en cause
(attention, je suis pas du tout un fan, d'ailleurs il m'a un peu entendu cette aprem' :D )
J'ai trouvé tricky pas mauvais moi, Rick ? -:da-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: Bocundji ÇA

Message da rutaliNebbiu »

Il faut changer la moitié de l equipe et le Coach et essaye de prendre Mandrichi,Lippini,Choplin et des jeunes de Borgo et Lucciana
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7549
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 10 fois

Re: Bocundji ÇA

Message da Rick Antonet »

poghjulanu a écrit :vu du stade, d'accord avec yvanecci, il est trop lent et trop gros mais il a essayé de faire jouer son expérience pour organiser le jeu.
Après quand les appels et bons déplacements manquent autour, c'est toute l'équipe qui est en cause
(attention, je suis pas du tout un fan, d'ailleurs il m'a un peu entendu cette aprem' :D )
J'ai trouvé tricky pas mauvais moi, Rick ? -:da-
Je ne l'ai pas vu, est-ce moi ou la retransmission ?
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14387
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Bocundji ÇA

Message da poghjulanu »

ben déjà, il rentre en cours de match, 10 mn après, il change de poste mais je trouve qu'il a coupé pas mal de trajectoires quand il a reculé en défense, a été souvent tranchant dans ses interventions et au pressing
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Lubo Miru
Messaghji : 257
Arregistratu u : 19 Nuv 2010 15:40
Lucalisazione : Versu quí ...

Re: Bocundji ÇA

Message da Lubo Miru »

Et nos 2 blacks du côté gauche on en parle ???
Et Santini ?
C'est bien c'est un corse, mais putain comme il est mauvais ...
« Vous allez pas nous dire que vous aimez le sporting plus que nous quand même !!! »
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14387
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Bocundji ÇA

Message da poghjulanu »

santini rentre pour 25 mn et n'est jamais rentré dans le match après son 1er débordement raté ...
ça me paraît plus excusable que les autres.
Il s'est juste mis au niveau, quoi ...
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: Bocundji ÇA

Message da Stirpemuli »

Rick Antonet a écrit :
poghjulanu a écrit :vu du stade, d'accord avec yvanecci, il est trop lent et trop gros mais il a essayé de faire jouer son expérience pour organiser le jeu.
Après quand les appels et bons déplacements manquent autour, c'est toute l'équipe qui est en cause
(attention, je suis pas du tout un fan, d'ailleurs il m'a un peu entendu cette aprem' :D )
J'ai trouvé tricky pas mauvais moi, Rick ? -:da-
Je ne l'ai pas vu, est-ce moi ou la retransmission ?
Triki en défense centrale (après la sortie de coulibaly) est intervenu sur tous les ballons aériens ! il a complétement muselé le 9 adverse malgré la différence de puissance physique entre les deux.
Au milieu de terrain il n'a pas été flamboyant par contre ce qui me conforte dans l'idée que c'est un défenseur central de style libéro, comme lors de son premier match en central, il a aussi coupé toutes les lignes de passes qui sont passés par lui et les deux fois où il n'a pas pu gagner le ballon face à leur 9 il a fait en sorte de le gêner pour qu'il ne puisse en profiter et on a récupéré le ballon immédiatement après leur duel.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Lubo Miru
Messaghji : 257
Arregistratu u : 19 Nuv 2010 15:40
Lucalisazione : Versu quí ...

Re: Bocundji ÇA

Message da Lubo Miru »

poghjulanu a écrit :santini rentre pour 25 mn et n'est jamais rentré dans le match après son 1er débordement raté ...
ça me paraît plus excusable que les autres.
Il s'est juste mis au niveau, quoi ...
Moi je dirai qu'il est juste à son niveau, à chaque fois qu'il a joué, il a pas été bon, à part peut être contre des équipes régionales, qui correspondent plus à son niveau je pense. Je veux pas être méchant, mais à un moment il faut savoir ce qu'on veut.
C'est comme Camara et Traoré, c'est 2 catastrophes !!!
Si à tout ça, on ajoute aucunes plus values des anciens pros ( hormis Coulibaly, Martin et manset) et pas de couilles, on a ce qu'on a aujourd'hui... pas de montée !!!
« Vous allez pas nous dire que vous aimez le sporting plus que nous quand même !!! »
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: Bocundji ÇA

Message da Ojo »

yvanecci a écrit :
Rick Antonet a écrit :Faudrait pas non plus faire une fixation sur Ca surtout aujourd'hui où il a dû perdre un ballon, ce n'est pas un créateur c'est tout, je n'ai pas trouvé Triki meilleur.
Mulatteru fait une fixette sur Mesbah,
Yam2b fait une fixette sur Mary
et très rapidement la majorité du forum va s'en prendre à Rossi.

En ce qui me concerne c'est Camara plutôt qu'Achilli que je n'arrive pas à comprendre mais ça ne tourne pas à l'obsession -:bb:-

Note : nous sommes trop mauvais à l'extérieur, seulement 1 victoire :-c:-
Sachant que Ca a ici un fan club, j'ai bien regardé son match cet après-midi.
Comme le dit Rick Antonet il n'a perdu quasiment aucun ballon et en a ratissé plusieurs.
Dire qu'il ne court pas, c'est vrai, mais lorsque tu es bien placé est-ce vraiment nécessaire. Coulibaly parcourt-il des kilomètres à chaque match?
Je suis d'accord et pourtant je fais parti de son fameux fan club.
Mais j'ai trouvé qu'il était loin d'être catastrophique.
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: Bocundji ÇA

Message da Yam2b »

[quote="Rick Antonet"]Faudrait pas non plus faire une fixation sur Ca surtout aujourd'hui où il a dû perdre un ballon, ce n'est pas un créateur c'est tout, je n'ai pas trouvé Triki meilleur.
Mulatteru fait une fixette sur Mesbah,
Yam2b fait une fixette sur Mary
et très rapidement la majorité du forum va s'en prendre à Rossi.

En ce qui me concerne c'est Camara plutôt qu'Achilli que je n'arrive pas à comprendre mais ça ne tourne pas à l'obsession -:bb:-

Note : nous sommes trop mauvais à l'extérieur, seulement 1 victoire :-c:-[/quote

Rick, avant de faire une fixette sur Mary je l'ai faite sur Rossi et depuis le debut de la saison et j'aurai aimé me tromper et faire mon mea culpa mais force est de constater que ma fixette s'avere justifiée car si l'equipe joue mal et n'a pas d'âme le principal responsable c'est le coach ....
Ensuite concernant ta note on a quand même gagné a l'exterieur contre le Gallia, Ile rousse et Borgo ......
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: Bocundji ÇA

Message da Yam2b »

rutaliNebbiu a écrit :Il faut changer la moitié de l equipe et le Coach et essaye de prendre Mandrichi,Lippini,Choplin et des jeunes de Borgo et Lucciana
Mandrichi cet après midi il en a pas touché une contre le Gallia Lucciana mais il faut dire que les luccianinchi ont mis les ingredients pour ça, ces ingredients qui nous manquent malheureusement...
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7549
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 10 fois

Re: Bocundji ÇA

Message da Rick Antonet »

Yam2b a écrit :
Rick Antonet a écrit :Faudrait pas non plus faire une fixation sur Ca surtout aujourd'hui où il a dû perdre un ballon, ce n'est pas un créateur c'est tout, je n'ai pas trouvé Triki meilleur.
Mulatteru fait une fixette sur Mesbah,
Yam2b fait une fixette sur Mary
et très rapidement la majorité du forum va s'en prendre à Rossi.

En ce qui me concerne c'est Camara plutôt qu'Achilli que je n'arrive pas à comprendre mais ça ne tourne pas à l'obsession -:bb:-

Note : nous sommes trop mauvais à l'extérieur, seulement 1 victoire :-c:-
Rick, avant de faire une fixette sur Mary je l'ai faite sur Rossi et depuis le debut de la saison et j'aurai aimé me tromper et faire mon mea culpa mais force est de constater que ma fixette s'avere justifiée car si l'equipe joue mal et n'a pas d'âme le principal responsable c'est le coach ....
Ensuite concernant ta note on a quand même gagné a l'exterieur contre le Gallia, Ile rousse et Borgo ......
Tu sais Yam, ce n'est jamais très bon d'avoir raison avant tout le monde... :(
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: Bocundji ÇA

Message da Yam2b »

rutaliNebbiu a écrit :Il faut changer la moitié de l equipe et le Coach et essaye de prendre Mandrichi,Lippini,Choplin et des jeunes de Borgo et Lucciana
Sauf que tu leur a fait signer des contrats de 2 et 3 ans et qu'il faudra les payer si tu les vire !!!!
En N3 on fait signer des mecs pour 1 an et on leur dit Bougez vous le cul , mouillez le maillot et si on est content de vous on vous garde et on vous prolonge votre contrat.
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: Bocundji ÇA

Message da Yam2b »

Rick Antonet a écrit :
Yam2b a écrit :
Rick Antonet a écrit :Faudrait pas non plus faire une fixation sur Ca surtout aujourd'hui où il a dû perdre un ballon, ce n'est pas un créateur c'est tout, je n'ai pas trouvé Triki meilleur.
Mulatteru fait une fixette sur Mesbah,
Yam2b fait une fixette sur Mary
et très rapidement la majorité du forum va s'en prendre à Rossi.

En ce qui me concerne c'est Camara plutôt qu'Achilli que je n'arrive pas à comprendre mais ça ne tourne pas à l'obsession -:bb:-

Note : nous sommes trop mauvais à l'extérieur, seulement 1 victoire :-c:-
Rick, avant de faire une fixette sur Mary je l'ai faite sur Rossi et depuis le debut de la saison et j'aurai aimé me tromper et faire mon mea culpa mais force est de constater que ma fixette s'avere justifiée car si l'equipe joue mal et n'a pas d'âme le principal responsable c'est le coach ....
Ensuite concernant ta note on a quand même gagné a l'exterieur contre le Gallia, Ile rousse et Borgo ......
Tu sais Yam, ce n'est jamais très bon d'avoir raison avant tout le monde... :(
Tu a raison il vaut mieux avoir raison après tout le monde.....
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Bocundji ÇA

Message da autunumista paolina »

rutaliNebbiu a écrit :Il faut changer la moitié de l equipe et le Coach et essaye de prendre Mandrichi,Lippini,Choplin et des jeunes de Borgo et Lucciana
J ai beaucoup d estime pour Choplin et lippini mais tu as pas compris que les joueurs pro ne s adptent pas au bas fond du championnat amateur!
Il te faut de vrai types de N3 point barre!
Pendant au moins 2ans les anciens pro on peut les mettre de coter!
Ultima mudificata da autunumista paolina u 18 Fer 2018 22:03, mudificatu 1 volta(e).
Risponde