[NATIONAL 3] U prugramma di a 17° ghjurnata + classifica

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 17° ghjurnata + classifica

Message da ppb »

Putain ça fait plaisir bordel !
On s'est gelé les couilles, mais c'est pas grave.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 17° ghjurnata + classifica

Message da Vegetà »

Rick Antonet a écrit :
Vegetà a écrit :Nous sommes toujours à 6 points. Aubagne nous passe devant. Au vu de nos dernières sorties je garde mon pessimisme...
Aubagne est 2 points derrière nous avec un match joué en plus.
Exact je me suis arrêté sur le 1 à 0 ;) .
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 17° ghjurnata + classifica

Message da Mulatteru »

Quel stress intense pour les soixante personnes présentes sur la bute du Bastio. Présence de Gilbert et Henri Ferrandi, d'Anthony Martin et Soufiane Akani.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 17° ghjurnata + classifica

Message da Jean Gabin »

Bravo à l'Etoile qui a vraiment bougé les merdes marseillaises. -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
J'attends les pleureuses d'Endoume qui vont peut-être parler du contexte.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 17° ghjurnata + classifica

Message da jigsaw2a »

Mulatteru a écrit :Le nul entre Aubagne et Cannes c'est super. Match héroïque de l'Etoile !
J'aurai préfère qu'aubagne gagne
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 17° ghjurnata + classifica

Message da Yam2b »

Mulatteru a écrit :Quel stress intense pour les soixante personnes présentes sur la bute du Bastio. Présence de Gilbert et Henri Ferrandi, d'Anthony Martin et Soufiane Akani.
Eh bien j'espère qu'ils auront vu les ingredients qu'il faut mettre pour gagner.
Envie . Abnégation. Presents dans les duels et on sort en ayant tout donné. Bravo a l'Etoile et merci d'avoir battu endoume et fait nul a cannes....
Alors messieurs Ferrandi boostez les vos divas....
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 17° ghjurnata + classifica

Message da Yam2b »

J'ai beaucoup aimé l'attitude des defenseurs de l'Etoile qui d'entrée de match ont fait comprendre a Hanani l'avant centre d'endoume qu'il ne ferait pas ce qu'il voulais c'est ça aussi qui fait que.....
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 17° ghjurnata + classifica

Message da Yam2b »

Jean Gabin a écrit :Bravo à l'Etoile qui a vraiment bougé les merdes marseillaises. -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
J'attends les pleureuses d'Endoume qui vont peut-être parler du contexte.
Tu a raison ils vont dire qu'il y avait trop de crs avec des mitraillettes et ils ont eu peur....
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 17° ghjurnata + classifica

Message da Filippu »

Excellente nouvelle que la victoire de l'Etoile contre eux, ils ne méritent même pas que je cite le nom de leur club de voyous
Un très grand bravo aux filantistes et aux accaniti, joueurs et dirigeants présents
:fb4: :fb4:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 17° ghjurnata + classifica

Message da jigsaw2a »

Mulatteru a écrit :Quel stress intense pour les soixante personnes présentes sur la bute du Bastio. Présence de Gilbert et Henri Ferrandi, d'Anthony Martin et Soufiane Akani.
Apparemment Ludo Genest et Oswald etaient également presents
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 17° ghjurnata + classifica

Message da Rimbeccu »

Très bonne nouvelle ! On va pouvoir regarder relax les meufs du "pays ami" se palper les fesses dans les mêlées à Furiani !! -:ba:- -:ba:-
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 17° ghjurnata + classifica

Message da pieroshivaya »

jigsaw2a a écrit :
Mulatteru a écrit :Quel stress intense pour les soixante personnes présentes sur la bute du Bastio. Présence de Gilbert et Henri Ferrandi, d'Anthony Martin et Soufiane Akani.
Apparemment Ludo Genest et Oswald etaient également presents
Dommage qu il n y en ai pas eu plus
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 17° ghjurnata + classifica

Message da Yam2b »

Je voudrais revenir sur la gestion de ce match ubuesque délocalise et a huis clos a l'encontre d'une équipe centenaire qui n'etait concernée en rien et qui n'a pu que subir les événements sans aucun soutient ni de la part de la ligue corse de football qui n'a pas publié le moindre communiqué.
Ni de la part des politiques de la Collectivité unique ni de la part de la mairie de Bastia.....
Là encore pas le moindre communiqué d'indignation ni de soutient au club de l'etoile !!!!
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais de mon côté ça me laisse vraiment perplexe !!!!
En tout cas le club filantiste a su rester digne sans faire de vagues et a répondu sur le terrain de la meilleure des façons.....
Bravo a eux !!!!
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12623
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 17° ghjurnata + classifica

Message da yvanecci »

Yam2b a écrit :Je voudrais revenir sur la gestion de ce match ubuesque délocalise et a huis clos a l'encontre d'une équipe centenaire qui n'etait concernée en rien et qui n'a pu que subir les événements sans aucun soutient ni de la part de la ligue corse de football qui n'a pas publié le moindre communiqué.
Ni de la part des politiques de la Collectivité unique ni de la part de la mairie de Bastia.....
Là encore pas le moindre communiqué d'indignation ni de soutient au club de l'etoile !!!!
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais de mon côté ça me laisse vraiment perplexe !!!!
En tout cas le club filantiste a su rester digne sans faire de vagues et a répondu sur le terrain de la meilleure des façons.....
Bravo a eux !!!!
Une fois n'est pas coutume, mais je partage à 100% ton message. -:rn:-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 17° ghjurnata + classifica

Message da ghjattuvolpa »

Si ils avaient fait un communiqué, on aurait dit soit qu'ils ne savent que parler et ne font rien ou bien qu'ils tentaient de récupérer politiquement l'affaire
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Risponde