CORSE FOOTBALL

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

CORSE FOOTBALL

Message da JAKBAUER »

Bonjour à tous,
Il y a bientôt 7 ans, j'ouvrais ce topic qui vous aura permis d'accéder à certains articles ou autres vidéos. Je pense en particuliers aux articles ( intégraux) de l'Equipe sans compter le Corse Matin pour les turchini de la diaspora . Ayant été averti il y a quelques temps que j'encourrais des poursuites si je continuais à publier le jour même, j'ai pris le parti de le faire le lendemain des parutions . Malheureusement, il y avais moins de matière à publier autour du club . J'ai toujours été fidèle au rendez vous même au cours de mes déplacements comme cette semaine sur Paris, ou encore à l'Etranger .
Je m' aprétais d'ailleurs ce matin à mettre le lien vers le site avec l'article du CM sur EFB-Endoume délocalisé et à huis clos .
Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il m'était impossible d'accéder à mon topic ...puisqu'on me l'avais fermé .
Je veux bien admettre qu'il y ait pu avoir une raison ...qui sait mais il aurait été plus respectueux de m'envoyer un mot en MP pour me l'expliquer .
Au lieu de cela, on l'a fermé -:db- ......OK ....


Merci à ceux qui durant ces années ont été fidèle à ces rendez vous et bonne continuation
Forza BASTIA
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Colonel Moutarde »

Libertà per Jack
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da chataigne »

Rendez nous Jack !!!!
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24154
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da jigsaw2a »

C'est peut être suite à la discussion entre Acellu et Corsica ?
Ils vont sûrement réouvrir
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
burkhard
Messaghji : 1066
Arregistratu u : 13 Mag 2004 17:03
Lucalisazione : FURIANI

Re: CORSE FOOTBALL

Message da burkhard »

Lamentable :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12751
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 220 fois
A été remercié : 294 fois
Cuntattu :

Re: CORSE FOOTBALL

Message da yvanecci »

Quelle que soit la raison te contacter était bien le minimum....
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Filippu »

Svp messieurs les modos ouvrez à nouveau le topic de JAK

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da JAKBAUER »

Merci pour vos messages les amis mais laissez tomber , c'est un épi phénomène ... l'essentiel demeurant le Sporting et son devenir . En ce qui me concerne vous aurez vu sur mon message que je ne demande rien .... Quand je passe par la porte , j'ai pas l'habitude de revenir par la fenêtre . J'avais déjà eu ce type de problème tout au début , les p'us Anciens s'en rappellent peut être ... je ne vais pas me battre à chaque fois contre ça , ok je m'en vais . des remerciements je n'en ai jamais voulu et pourtant je n'en Ai pas manqué de votre part . Non ce que j'aurais aimé par contre c'est un peu p'us De respect ... oui , un message en MP par exemple mais bon le mal est fait . L'essentiel étant de laisser la place à tous ces topics oh combien p'us Importants . Oui certains le sont sans conteste mais pour d'autres je vous laisse le soin d'apprecier . Non je ne suis pas en colère , juste déçu ...à ringraziavi :-c2:-
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Vegetà »

Vergogna!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Nico Forza Bastia »

Le topic a été fermé car il a été pourri par des discussions à deux balles, donc comme tout topic qui part en vrille, nous le fermons.
Les articles postés permettent au plus grand nombre de parcourir les articles en format numérique, disponibles également sur le site (très complet), là n'est pas la question.
Par contre je ne comprends pas le fait de "devoir prévenir" avant de fermer le topic, et je comprends encore moins ce sujet, tout comme je n'avais pas compris la polémique datant d'il y a quelques années.

Pour faire simple, on n'a rien contre Corsefootball bien au contraire, mais comme tout sujet qui devient illisible, et comme ici tout le monde est sur le même pied d'égalité, on ferme en attendant de nettoyer.
Arrabbiatu
Messaghji : 390
Arregistratu u : 12 Dic 2014 16:36

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Arrabbiatu »

Euh j'écris pas souvent je regarde beaucoup, mais là, sans avertissement je comprend ni le pourquoi ni la manière ! Merci à toi jack tu ne veux pas de remerciement mais tant pis, en voilà. Je suis usé, abonné mais usé, socios, mais usé ! Entre les neufs, la LFP, endoume, les préfets et maintenant le forum qui ferme la bouche à Jack qui ne fait que mettre en ligne des articles sans jamais prendre partie : j'en ai marre je crois que je vais me mettre à suivre le curling c'est mieux pour mon psychisme !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Vegetà »

Et supprimer les messages inutiles c'est pas mieux plutôt que de fermer un topic comme celui de Jak?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Arrabbiatu
Messaghji : 390
Arregistratu u : 12 Dic 2014 16:36

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Arrabbiatu »

Nico Forza Bastia a écrit :Le topic a été fermé car il a été pourri par des discussions à deux balles, donc comme tout topic qui part en vrille, nous le fermons.
Les articles postés permettent au plus grand nombre de parcourir les articles en format numérique, disponibles également sur le site (très complet). Par contre je ne comprends pas le fait de "devoir prévenir" avant de fermer le topic, et je comprends encore moins ce sujet, tout comme je n'avais pas compris la polémique datant d'il y a quelques années.

Pour faire simple, on n'a rien contre Corsefootball bien au contraire, mais comme tout sujet qui devient illisible, et comme ici tout le monde est sur le même pied d'égalité, on ferme.
J'ai lu ta réponse après avoir posté. Le Topic de jack s'il était pollué aurait pu être fermé avec une explication que tout le monde aurait compris, mais là c'est un gros manque de Com. Tout le monde est sur le même pied d'egalite Soit mais tu punis Jack et les autres lecteurs à cause d'autres personnes, un peu comme l'étoile avec l'histoire d'endoume.
Arrabbiatu
Messaghji : 390
Arregistratu u : 12 Dic 2014 16:36

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Arrabbiatu »

L'idee De vegetà est la plus simple et la meilleure!
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Nico Forza Bastia »

On ferme le temps de nettoyer. Et on ne manquera pas de prévenir par recommandé en A/R la prochaine fois. ;)
Verrouillé