CORSE FOOTBALL

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
taravesu
Messaghji : 12426
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 200 fois
A été remercié : 70 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da taravesu »

à une époque il y avait 700 messages par jour. ils faisaient comment les modérateurs ?
PERILLOS = BEAUF
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: CORSE FOOTBALL

Message da bzh29 »

Je viens de prendre connaissance de la situation et avoue être assez sidéré du peu de considération à l'égard de Jak. Son travail tout au long de ces années est énorme et d'une régularité à toute épreuve. Ses interventions ont par ailleurs toujours été pleines de bon sens et respectueuses...décidément on est peu de chose... -:db-
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da corsica666 »

Horrible ce qu'il se passe...c'est quoi ces décisions pourries !!!
Qui a eu cette intelligente idée de fermer une telle mine d'or ?
Vous vous êtes concertés entre modo pour prendre cette décision ou bien...
Tous les camperemisti doivent être outrés..c'est comme si je jetais le cahier d'un de mes élèves qui prend soin de son bien parce qu'un autre lui a écrit dessus !!!
C'est ridicule !!
Sustegnu à JACK et son travail remarquable..en fermant son site on ferme l'âme de ce forum..
Déjà nous ne sommes plus des milliers à venir..mais si en plus on punit par une décision arbitraire le travail de Jack..
Soyez raisonnables messieurs les modo..supprimez les messages moisis que je n'ai même pas vu et pourtant je suis régulièrement dessus et ouvrez vite cette MINE D'OR
Merci
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24155
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da jigsaw2a »

Qui eut cru que Caillot allait foutre un bordel pareil avec des declarations...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Ojo
Messaghji : 7763
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 322 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Ojo »

J'aime bien être l'avocat du diable mais Jack aurait pu contacter les modérateurs pour demander à réouvrir son topic et on aurait évité toute cette polémique. La communication, vous vous rappelez :D
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Rimbeccu »

Je ne comprends pas. Je ne suis pas un "historique" de ce forum et mon opinion n'a guère plus que la valeur qu'on voudra bien lui accorder.
Mais tout de même, je tiens à dire que je suis très surpris par cette "affaire" (si elle se confirme).
En effet, ce monsieur, que je ne connais pas, publie toujours des rappels historiques et des statistiques très intéressantes et qui doivent occuper une bonne partie de ses loisirs.
Donc, même s'il est toujours difficile de commenter une décision quand on ne connaît pas le dossier, on peut exprimer un regret et s'interroger !
Je suppose que le ou les auteurs auront à cœur de clarifier la situation et je reste persuadé que tout rentrera dans l'ordre.
Il doit s'agir d'une incompréhension réciproque. Ca peut arriver.
Alors, a bientôt Monsieur, pour un peu d'histoire (et pas seulement sur le Sporting, mais sur le foot corse. On l'oublie parfois).
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 942
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 31 fois
A été remercié : 18 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Vallo »

Comment fermer ce topic sans prévenir. Quel manque de respect envers le travail de Jak :evil:
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Twist »

Franchement vous avez completement craqué, ils ont pas brulé sa maison hein, ils ont fermé temporairement le topic qui partait en couilles -:ba:-

La personne qui a lock pour calmer le jeu a du simplement oublier de déverrouiller le topic un peu plus tard. Il suffisait d'envoyer un MP et le modo aurait debloque la situation.

Vous vous offusquez pour si peu que c'en est ridicule la, bientot y'a un manif organisee devant la pref :eek:
Ultima mudificata da Twist u 22 Fer 2018 21:12, mudificatu 1 volta(e).
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7254
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 30 fois
A été remercié : 20 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da beni »

-:ba:- -:ba:- -:ba:-
Ce forum part en vrille complet!
C'était mieux la L1, au moins tout le monde (ou presque) tapait sur les dirigeants.

on se détend, on boit/respire/pète/stampe un coup (rayer la mention inutile) et ça ira mieux
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: CORSE FOOTBALL

Message da U Caccianincu »

C'est un coup de la ligue à coup sur! Ils ont reussi leur exploit nous diviser!! Ne donnons pas le baton pour se faire battre o ghjente :roll: Et merci les 9 salopes aussi! :fb1:
Ultima mudificata da U Caccianincu u 22 Fer 2018 20:48, mudificatu 1 volta(e).
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: CORSE FOOTBALL

Message da U Caccianincu »

Ca va j'ai bien résumé ?
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da JAKBAUER »

.
Merci les amis pour tous vos messages, mais je demande aux modos de fermer ce topic , ça prend des proportions qui ne se justifient pas , à ce titre, certains d'entre vous ont raison .
On s'est expliqué avec Nico en MP depuis, de manière tout à fait cordiale . Cela relève plus de la maladresse ou d'un malentendu que d'autre chose. Je n'ai jamais dit que la volonté des ( du) modos était de me "zapper" définitivement . J'ai juste été ...comment dire blessé qu'après 6 jours mon topic soir toujours resté fermé alors qu'il me servait à vous apporter ( ceci dit modestement) un service ...J'ai pas compris où j'avais fauté ... d'où ma réaction sans avoir eu d'explication à fortiori .
Ensuite on m'a reproché de ne pas m'en ouvrir en MP . Je l'ai fait volontairement en public afin d'en profiter pour expliquer que j'arrêtais, c'était aussi une manière pour moi de laisser une explication à mes amis camperemistes c'est à dire ( du moins à mon sens) à tout le monde car à ma connaissance, je n'ai eu de problème avec personne ici . Si je l'avais fait en MP, personne n'aurais compris cpourquoi j'avais arrêté .
Donc, ce topic va être fermé afin que l'on passe à autre chose .
En attendant comme je vous l'ai dit plus haut, c'est réglé avec Nico puisque nous nous sommes expliqué donc on remet les compteurs à zéro . Donc on oublie, on ferme le topic, car c'est pas la peine de pourrir qui que ce soit pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine, c'était pas mon but en plus . Après moi, je verrais ce que j'ai envie de faire ou pas , c'est mon problème les amis -:bh:-
Pour le reste, en vous lisant, je ne sais pas si toutes ces années, je vous ai vraiment apporté quelque chose ( au même titre que beaucoup d'autres bien sur) , mais si tel était le cas, vous me l'avez bien rendu au travers de vos message .
Avà vi vogliu di chi per u nostru Sporting ci vole a esse UNITI . A ringraziavi per tuttu e forse, a prestu .
Forza Bastia
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Yam2b »

Il aurait été plus fute de ne pas ouvrir le topic ( avant de le refermer mais le mal était fait ) sur le match Etoile-Endoume .
Il se serait déroulé normalement a Francois Monti et avec du public .....
Respect pour Jackbauer.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Filippu »

Yam2b a écrit :Il aurait été plus fute de ne pas ouvrir le topic ( avant de le refermer mais le mal était fait ) sur le match Etoile-Endoume .
Il se serait déroulé normalement a Francois Monti et avec du public .....
Respect pour Jackbauer.

Non Yam2b, tu as encore faux, et je m'explique :

Ce ne sont pas les choses dites sur les réseaux sociaux ou ici qui ont fait que le match (et ceux pour le Gallia ou pour l'Etoile) contre ces connards d'Endoume soient à huis clos
Mais les autorités marseillaises n'avaient pas anticipé le déplacement d"Accaniti et des esiliati dans le stade (et pourtant ils étaient au courant, donc ils sont en faute), mais les "supporters d'Endoume" eux savaient et en ont profité
Donc maintenant le préfet [du fait des agressions et du coup des risques (réels ou non) de ripostes] est obligé de faire ainsi
Et du coup j'en veux encore plus aux dirigeants, joueurs et supporters de ce putain de club de merde

Et toujours soutien à Jak, là tu as raison

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Yam2b »

Filippu a écrit :
Yam2b a écrit :Il aurait été plus fute de ne pas ouvrir le topic ( avant de le refermer mais le mal était fait ) sur le match Etoile-Endoume .
Il se serait déroulé normalement a Francois Monti et avec du public .....
Respect pour Jackbauer.

Non Yam2b, tu as encore faux, et je m'explique :

Ce ne sont pas les choses dites sur les réseaux sociaux ou ici qui ont fait que le match (et ceux pour le Gallia ou pour l'Etoile) contre ces connards d'Endoume soient à huis clos
Mais les autorités marseillaises n'avaient pas anticipé le déplacement d"Accaniti et des esiliati dans le stade (et pourtant ils étaient au courant, donc ils sont en faute), mais les "supporters d'Endoume" eux savaient et en ont profité
Donc maintenant le préfet [du fait des agressions et du coup des risques (réels ou non) de ripostes] est obligé de faire ainsi
Et du coup j'en veux encore plus aux dirigeants, joueurs et supporters de ce putain de club de merde

Et toujours soutien à Jak, là tu as raison
J'aime le " encore faux ", je suis toujours a côté de la plaque mais bon !!!
Alors si j'ai encore faux pourquoi avoir refermé ce topic quelques heures après l'avoir ouvert si les commentaires qui avaient commencé a y être postés n'ont pas influé sur les autorités ???
Fallait le laisser ouvert alors !!!
Mais tu va nous expliquer...
Verrouillé