CORSE FOOTBALL

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Yam2b »

Filippu a écrit :
Yam2b a écrit :Il aurait été plus fute de ne pas ouvrir le topic ( avant de le refermer mais le mal était fait ) sur le match Etoile-Endoume .
Il se serait déroulé normalement a Francois Monti et avec du public .....
Respect pour Jackbauer.

Non Yam2b, tu as encore faux, et je m'explique :

Ce ne sont pas les choses dites sur les réseaux sociaux ou ici qui ont fait que le match (et ceux pour le Gallia ou pour l'Etoile) contre ces connards d'Endoume soient à huis clos
Mais les autorités marseillaises n'avaient pas anticipé le déplacement d"Accaniti et des esiliati dans le stade (et pourtant ils étaient au courant, donc ils sont en faute), mais les "supporters d'Endoume" eux savaient et en ont profité
Donc maintenant le préfet [du fait des agressions et du coup des risques (réels ou non) de ripostes] est obligé de faire ainsi
Et du coup j'en veux encore plus aux dirigeants, joueurs et supporters de ce putain de club de merde

Et toujours soutien à Jak, là tu as raison
Pourquoi avoir fermé le topic sur le sujet alors ????
Si ça n'a pas influé sur les autorités fallait laisser les commentaires appelant a aller recevoir endoume comme il fallait !!!
Je suis désolé mais si on avait rien dit il y aurait pas eu ni délocalisation ni huis clos et on aurait pu aller au match mais j'ai tout faux je sais..
Yam2b
Messaghji : 599
Arregistratu u : 30 Ghju 2015 18:01

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Yam2b »

Et pour clore le sujet je ne suis pas le seul a avoir tout faux vu que lors de l'emission de foot e basta de ce jeudi il a bien été précisé que c'est les appels sur les reseaux sociaux qui ont amené le prefet a prendre les decisions ubuesques que l'on connait
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41100
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 437 fois
A été remercié : 281 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Filippu »

Yam2b a écrit :Et pour clore le sujet je ne suis pas le seul a avoir tout faux vu que lors de l'emission de foot e basta de ce jeudi il a bien été précisé que c'est les appels sur les reseaux sociaux qui ont amené le prefet a prendre les decisions ubuesques que l'on connait
Tout ce qui est dit à la télé n'est pas forcément vrai, et là Foot è Basta n'est pas dans le vrai.



Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41100
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 437 fois
A été remercié : 281 fois

Re: CORSE FOOTBALL

Message da Filippu »

Yam2b a écrit : J'aime le " encore faux ", je suis toujours a côté de la plaque mais bon !!!
Alors si j'ai encore faux pourquoi avoir refermé ce topic quelques heures après l'avoir ouvert si les commentaires qui avaient commencé a y être postés n'ont pas influé sur les autorités ???
Fallait le laisser ouvert alors !!!
Mais tu va nous expliquer...
Lorsque tu as bon comme le soutien à Jak, je le dis et lorsque je pense que tu as faux, je le dis aussi
;)

Sinon la suite en MP si tu veux, on ne va pas pourrir le forum pour quelques divergences de vue
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Verrouillé