Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Random2a
Messaghji : 3203
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 27 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Random2a »

P.M. a écrit :Thauvin porte plainte contre son ex conseiller « tonton Adil »

C'etait tellement évident qu'il aurait des problèmes avec son entourage... Il aurait eu une autre carrière que l'Europa League avec l'OM s'il avait fait de meilleurs choix.
Pour le moment il fait une très belle carrière je trouve surtout après un trou d'air en Angleterre il s'est bien repris et je pense qu'il peut viser plus haut il est encore jeune.
Je regarde ses stats et pour un type de 24 ans elles sont pas degueullasses 230 matchs en pro 48 buts et 30 passes décisives et 2 sélections en A, y as pire je trouve
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da P.M. »

Random2a a écrit :
P.M. a écrit :Thauvin porte plainte contre son ex conseiller « tonton Adil »

C'etait tellement évident qu'il aurait des problèmes avec son entourage... Il aurait eu une autre carrière que l'Europa League avec l'OM s'il avait fait de meilleurs choix.
Pour le moment il fait une très belle carrière je trouve surtout après un trou d'air en Angleterre il s'est bien repris et je pense qu'il peut viser plus haut il est encore jeune.
Je regarde ses stats et pour un type de 24 ans elles sont pas degueullasses 230 matchs en pro 48 buts et 30 passes décisives et 2 sélections en A, y as pire je trouve
Il fait sa première saison pleine à quasiment 25 ans. C'est la première fois qu'il confirme dans la durée. Le choix de ses clubs est catastrophique. Lille était obligé de vendre ses meilleurs joueurs chaque année, ce n'est pas vraiment un bon club pour un jeune à l'époque aux portes de l'équipe de france, mais à la limite ce n'était pas son pire choix. Marseille, son transfert l'a beaucoup trop exposé médiatiquement, s'il avait attendu 6 mois avec nous, on l'aurait vendu pour 3 ou 4 M€ et il n'aurait eu aucune pression. Il aurait explosé. Mais le pire choix reste Newcastle, club qui était à l'époque à la dérive. Il revient à Marseille autre club à la dérive, l'actionnaire cherchait à limiter la casse financièrement avant de vendre. Il aura profiter de l'euphorie du changement d'actionnaire pour enfin se révéler.

L'opération de comm qu'il a fait dans la presse nationale me fait penser qu'il se refait une image en vue d'un départ. Il aura du mal à convaincre les tops clubs avec ce parcours.
Random2a
Messaghji : 3203
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 27 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Random2a »

Pas trop d accord avec toi ses 2 premières saisons a marseille sont pas degueu loin de la
41 matchs toutes competions confondues pour 10 buts et 4 passes décisives et l années d après 38 matchs pour 6 buts
Et l an dernier il fait 44 matchs pour 15 buts et 11 passes décisives pour un joueur de 24 ans c est pas non plus horrible
Son seul mauvais choix c est Newcastle mais as t il eu le choix vraiment ?
Il auras vraiment eu un gros trou d'air sur sa saison 2015
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da P.M. »

Random2a a écrit :Pas trop d accord avec toi ses 2 premières saisons a marseille sont pas degueu loin de la
41 matchs toutes competions confondues pour 10 buts et 4 passes décisives et l années d après 38 matchs pour 6 buts
Et l an dernier il fait 44 matchs pour 15 buts et 11 passes décisives pour un joueur de 24 ans c est pas non plus horrible
Son seul mauvais choix c est Newcastle mais as t il eu le choix vraiment ?
Il auras vraiment eu un gros trou d'air sur sa saison 2015
6 mois après son arrivée Marseille avait une offre de 25M€ de Tottenham sur la table. Ils l'ont vendu 16 et il l'ont récupéré pour 11.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da P.M. »

Raspentino signe à Eupen (D1 Belge), équipe entraînée par Makelele.

Ils sont derniers, et n'ont pas gagné un seul match depuis la nomination du Glaude. Ça va payer.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Le travail de Hantz commence à payer. Sans doute trop tard, mais bravo quand même !
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Les anciens Bastiais

Message da john »

ghiacaru a écrit :Le travail de Hantz commence à payer. Sans doute trop tard, mais bravo quand même !
Oui on dirait , après ils ne sont qu'à 8 points du 17 e , ils peuvent le faire même si ça sera compliqué
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Stirpemuli »

Ne regardant pas la ligue 1 je suis curieux de ce que fait hantz à Metz et comment est utilisé Palmieri...

Il joue encore en 4231 ? Palmieri est utilisé en latéral gauche ?
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 209 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: Les anciens Bastiais

Message da yvanecci »

Stirpemuli a écrit :Ne regardant pas la ligue 1 je suis curieux de ce que fait hantz à Metz et comment est utilisé Palmieri...

Il joue encore en 4231 ? Palmieri est utilisé en latéral gauche ?
Palmieri est entré à la mi-temps à la place d'Assou-Ekoto donc comme arrière gauche.
Pas plus d'infos sur le schéma.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Stirpemuli »

yvanecci a écrit :
Stirpemuli a écrit :Ne regardant pas la ligue 1 je suis curieux de ce que fait hantz à Metz et comment est utilisé Palmieri...

Il joue encore en 4231 ? Palmieri est utilisé en latéral gauche ?
Palmieri est entré à la mi-temps à la place d'Assou-Ekoto donc comme arrière gauche.
Pas plus d'infos sur le schéma.
Merci quand même ! Je sais que pour la ligue 1 et hantz c'est un arrière gauche mais il a tellement plus à apporter au jeu que ce qu'il fait dans cette position, sans parler de ce qu'il ne fait pas dans cette position ...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Borroka »

Stirpemuli a écrit :
yvanecci a écrit :
Stirpemuli a écrit :Ne regardant pas la ligue 1 je suis curieux de ce que fait hantz à Metz et comment est utilisé Palmieri...
Il joue encore en 4231 ? Palmieri est utilisé en latéral gauche ?
Palmieri est entré à la mi-temps à la place d'Assou-Ekoto donc comme arrière gauche.
Pas plus d'infos sur le schéma.
Merci quand même ! Je sais que pour la ligue 1 et hantz c'est un arrière gauche mais il a tellement plus à apporter au jeu que ce qu'il fait dans cette position, sans parler de ce qu'il ne fait pas dans cette position ...
Il était avant gauche titulaire le match d avant. (Montpellier je crois)
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22454
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

#FOOTBALL
@GPrintant devrait être nommé adjoint de Jean-Louis Gasset, le nouveau coach de l'@ASSEofficiel
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
mariani
Messaghji : 876
Arregistratu u : 22 Apr 2014 14:32

Re: Les anciens Bastiais

Message da mariani »

Hantz qui est en train de redonner vie à Metz.

2 victoires d'affilées avec quasi autant de buts en deux matchs que durant le reste de la saison.

Sacré Hantz.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 438 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Christophe GALTIER nommé entraîneur de Lille

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
beni
Messaghji : 7245
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da beni »

Je me suis intéressé à ce qu'était devenu Boulaya depuis qu'il est à Gérone.
1 bout de match joué en coupe du roi et basta.
qui a des infos? Est ce du à des blessures ou son niveau?
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Risponde