Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Ghjuvanni a écrit :Christophe Gaffory au FC Balagne (Régional 1).
Quel carrière en bois!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41147
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Oliu2a a écrit :
Ghjuvanni a écrit :Christophe Gaffory au FC Balagne (Régional 1).
Quel carrière en bois!
Pas plus que celle de celui dont tu nous parles sans arrêt, oui Joao Rodriguez, lui il a sali nos couleurs

Et si Christophe GAFFORY n'avait pas été (mal) conseillé par son père, il n'en serait certainement pas là

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :
Ghjuvanni a écrit :Christophe Gaffory au FC Balagne (Régional 1).
Quel carrière en bois!
Pas plus que celle de celui dont tu nous parles sans arrêt, oui Joao Rodriguez, lui il a sali nos couleurs

Et si Christophe GAFFORY n'avait pas été (mal) conseillé par son père, il n'en serait certainement pas là
Ils sont nombreux les jeunes de chez nous à avoir été mal conseillés....
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41147
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Vegetà a écrit :
Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :
Ghjuvanni a écrit :Christophe Gaffory au FC Balagne (Régional 1).
Quel carrière en bois!
Pas plus que celle de celui dont tu nous parles sans arrêt, oui Joao Rodriguez, lui il a sali nos couleurs

Et si Christophe GAFFORY n'avait pas été (mal) conseillé par son père, il n'en serait certainement pas là
Ils sont nombreux les jeunes de chez nous à avoir été mal conseillés....
Certains ont été jetés, sans aucune explication et par erreur, il faut le dire aussi
-:db-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :
Ghjuvanni a écrit :Christophe Gaffory au FC Balagne (Régional 1).
Quel carrière en bois!
Pas plus que celle de celui dont tu nous parles sans arrêt, oui Joao Rodriguez, lui il a sali nos couleurs

Et si Christophe GAFFORY n'avait pas été (mal) conseillé par son père, il n'en serait certainement pas là
Ba je dis juste les clubs ou signe joao rodriguez comme je dis ou signe Ongenda, Bifuma ou Palmieri, voir d autres.
Je ne suis ni pro joao Rodriguez où ni pro Christophe Gaffory mais la comparaison que tu fais la est énorme -:ba:-
Christophe Gaffory a fais une bonne saison en réserve à Bastia et une saison correcte en ligue 2 ou il met 7 buts dont 4 contre l aca si ma mémoire est bonne après son départ il a été très très moyen que se soit à Vannes ou au stade bordelais et à borgo ou il a perdu sa place pour un attaquant il ne marque pas quel que soit son niveau.Tu dis que c est à cause de son père qu il ne fait pas une bonne carrière?Je pense pas que son père soit fautif ou responsables de ses performances a Vannes ou Bastia borgo.On verra en balagne ce que sa donnera...Je lui shouaite la réussite, perso je ne lui en est pas voulus pour son départ comme certains on fait ici!
Mais cet attaquant Corse est très loin de nos illustres Jean-Roch Testa ou Bruno Rodriguez qui sont des grands attaquants corses voir Mandrichi!
Joao Rodriguez a salit nos couleurs?Sa carrière est un fiasco c est vrais pour le moment mais il a 22ans on verra à 30ans ou il sera à l âge de Gaffory, peut être un échec mais se sera dure de faire pire à mon avis après Gaffory a eu deux vilaines blessures mais sa fait partie d une carrière!
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da JAKBAUER »

Harison Manzala formé au Club passe d'Amiens à Angers
Foued Kahlaoui fine à Cluzes Scionzier en R1 .
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41147
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :
Ghjuvanni a écrit :Christophe Gaffory au FC Balagne (Régional 1).
Quel carrière en bois!
Pas plus que celle de celui dont tu nous parles sans arrêt, oui Joao Rodriguez, lui il a sali nos couleurs

Et si Christophe GAFFORY n'avait pas été (mal) conseillé par son père, il n'en serait certainement pas là
Ba je dis juste les clubs ou signe joao rodriguez comme je dis ou signe Ongenda, Bifuma ou Palmieri, voir d autres.
Je ne suis ni pro joao Rodriguez où ni pro Christophe Gaffory mais la comparaison que tu fais la est énorme -:ba:-
Christophe Gaffory a fais une bonne saison en réserve à Bastia et une saison correcte en ligue 2 ou il met 7 buts dont 4 contre l aca si ma mémoire est bonne après son départ il a été très très moyen que se soit à Vannes ou au stade bordelais et à borgo ou il a perdu sa place pour un attaquant il ne marque pas quel que soit son niveau.Tu dis que c est à cause de son père qu il ne fait pas une bonne carrière?Je pense pas que son père soit fautif ou responsables de ses performances a Vannes ou Bastia borgo.On verra en balagne ce que sa donnera...Je lui shouaite la réussite, perso je ne lui en est pas voulus pour son départ comme certains on fait ici!
Mais cet attaquant Corse est très loin de nos illustres Jean-Roch Testa ou Bruno Rodriguez qui sont des grands attaquants corses voir Mandrichi!
Joao Rodriguez a salit nos couleurs?Sa carrière est un fiasco c est vrais pour le moment mais il a 22ans on verra à 30ans ou il sera à l âge de Gaffory, peut être un échec mais se sera dure de faire pire à mon avis après Gaffory a eu deux vilaines blessures mais sa fait partie d une carrière!
Joao Rodriguez est un joueur sur côté c'est tout ce que je dis, mais il n'a rien prouvé et si il ne se remet pas en question, ne prouvera rien
Eh oui, pour moi il a sali nos couleurs
Quant à C. GAFFORY si son père ne s'en mêle pas il reste chez nous et peut avoir une autre carrière, pas flamboyante mais bien meilleure que celle qu'il a actuellement
Un attaquant a besoin de confiance, ce qu'il a perdu, je pense, au fil du temps

C'est que mon humble avis

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :
Ghjuvanni a écrit :Christophe Gaffory au FC Balagne (Régional 1).
Quel carrière en bois!
Pas plus que celle de celui dont tu nous parles sans arrêt, oui Joao Rodriguez, lui il a sali nos couleurs

Et si Christophe GAFFORY n'avait pas été (mal) conseillé par son père, il n'en serait certainement pas là
Ba je dis juste les clubs ou signe joao rodriguez comme je dis ou signe Ongenda, Bifuma ou Palmieri, voir d autres.
Je ne suis ni pro joao Rodriguez où ni pro Christophe Gaffory mais la comparaison que tu fais la est énorme -:ba:-
Christophe Gaffory a fais une bonne saison en réserve à Bastia et une saison correcte en ligue 2 ou il met 7 buts dont 4 contre l aca si ma mémoire est bonne après son départ il a été très très moyen que se soit à Vannes ou au stade bordelais et à borgo ou il a perdu sa place pour un attaquant il ne marque pas quel que soit son niveau.Tu dis que c est à cause de son père qu il ne fait pas une bonne carrière?Je pense pas que son père soit fautif ou responsables de ses performances a Vannes ou Bastia borgo.On verra en balagne ce que sa donnera...Je lui shouaite la réussite, perso je ne lui en est pas voulus pour son départ comme certains on fait ici!
Mais cet attaquant Corse est très loin de nos illustres Jean-Roch Testa ou Bruno Rodriguez qui sont des grands attaquants corses voir Mandrichi!
Joao Rodriguez a salit nos couleurs?Sa carrière est un fiasco c est vrais pour le moment mais il a 22ans on verra à 30ans ou il sera à l âge de Gaffory, peut être un échec mais se sera dure de faire pire à mon avis après Gaffory a eu deux vilaines blessures mais sa fait partie d une carrière!
Joao Rodriguez est un joueur sur côté c'est tout ce que je dis, mais il n'a rien prouvé et si il ne se remet pas en question, ne prouvera rien
Eh oui, pour moi il a sali nos couleurs
Quant à C. GAFFORY si son père ne s'en mêle pas il reste chez nous et peut avoir une autre carrière, pas flamboyante mais bien meilleure que celle qu'il a actuellement
Un attaquant a besoin de confiance, ce qu'il a perdu, je pense, au fil du temps

C'est que mon humble avis
La je suis d accords avec toi mais le départ de Gaffory est anecdotique beaucoup de joueurs sont partis et ont réussis!Quand a jao c est le problème de tous les colombiens, il a le talent mais il n aime pas faire d efforts, nous verront ce que sa donne en Espagne!
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8153
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 296 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Curtis Lanaccu »

ppb a écrit :
Vegetà a écrit :Choplin vers l'AC Ajaccio.
Alors ça cela me décevrait vraiment.
Officiel
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
bombagricole
Messaghji : 672
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da bombagricole »

Curtis Lanaccu a écrit :
ppb a écrit :
Vegetà a écrit :Choplin vers l'AC Ajaccio.
Alors ça cela me décevrait vraiment.
Officiel
Pour moi il peut maintenant crever !
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Nico Forza Bastia »

Beaucoup d'enseignements depuis quelques temps...
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Re: Les anciens Bastiais

Message da Ghjuvanni »

Il n'y avait pas eu une sorte d'engagement de revenir au Sporting ? J'imagine que c'est toujours très compliqué mais si quelqu'un a plus d'infos ?
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41147
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Ghjuvanni a écrit :Il n'y avait pas eu une sorte d'engagement de revenir au Sporting ? J'imagine que c'est toujours très compliqué mais si quelqu'un a plus d'infos ?
Avant le National, je pense que nous le verrons pas sous nos couleurs, ni lui ni Guillaume GILLET, ni un autre de nos anciens joueurs de L1 ou L2
Je peux bien entendu me tromper, mais le N3 ou le N2 sont des niveaux très bas voire même trop bas
:-c:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da ppb »

Filippu a écrit :
Ghjuvanni a écrit :Il n'y avait pas eu une sorte d'engagement de revenir au Sporting ? J'imagine que c'est toujours très compliqué mais si quelqu'un a plus d'infos ?
Avant le National, je pense que nous le verrons pas sous nos couleurs, ni lui ni Guillaume GILLET, ni un autre de nos anciens joueurs de L1 ou L2
Je peux bien entendu me tromper, mais le N3 ou le N2 sont des niveaux très bas voire même trop bas
:-c:-
Oui d'accord, mais de là à signer à l'ac caca...
Un traitre parmi d'autres, c'est pas grave on a connu pire.
Pour Gillet c'est lui même qui me l'a dit : « il faut qu'ils remontent de 2 divisions et après on discute »
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
alex026
Messaghji : 831
Arregistratu u : 02 Fer 2011 16:33
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da alex026 »

Non , mais c'est bon aussi, le mot traître est employé un peu à la légère.
C'est une insulte gratuite , envers des gens , joueurs ou autres qui vont là ou ils ont des offres , c'est leur boulot.

je ne veux pas être faiseur de morale ou donneur de leçon, mais que certains mesurent leurs propos, c'est lassant !
Risponde