Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Jean Gabin »

Cahu a été énorme quant aux autres ils ont disparu des écrans-radar, à part DJIKU (moyen).
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Les anciens Bastiais

Message da john »

Il prend également beaucoup moins de cartons que chez nous , ce qui prouve bien qu'on est arbitré différemment
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Cuièturchinu »

john a écrit :Il prend également beaucoup moins de cartons que chez nous , ce qui prouve bien qu'on est arbitré différemment

C'est surtout qu'il n a pas le même rôle que chez nous,il était notre capitaine avec le rôle de "furieux " qu'il devait assumer pour notre jeu,et l'ambiance de Furiani.
A Toulouse il n est qu un joueur lambdas sans rôle externe....et cela lui convient très bien,la charge etait tres lourde.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12741
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 219 fois
A été remercié : 290 fois
Cuntattu :

Re: Les anciens Bastiais

Message da yvanecci »

Cuièturchinu a écrit :
john a écrit :Il prend également beaucoup moins de cartons que chez nous , ce qui prouve bien qu'on est arbitré différemme' nt

C'est surtout qu'il n a pas le même rôle que chez nous,il était notre capitaine avec le rôle de "furieux " qu'il devait assumer pour notre jeu,et l'ambiance de Furiani.
A Toulouse il n est qu un joueur lambdas sans rôle externe....et cela lui convient très bien,la charge etait tres lourde.
Il a pourtant été capitaine lors de l'intronisation de Debève....
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Cuièturchinu »

yvanecci a écrit :
Cuièturchinu a écrit :
john a écrit :Il prend également beaucoup moins de cartons que chez nous , ce qui prouve bien qu'on est arbitré différemme' nt

C'est surtout qu'il n a pas le même rôle que chez nous,il était notre capitaine avec le rôle de "furieux " qu'il devait assumer pour notre jeu,et l'ambiance de Furiani.
A Toulouse il n est qu un joueur lambdas sans rôle externe....et cela lui convient très bien,la charge etait tres lourde.
Il a pourtant été capitaine lors de l'intronisation de Debève....

Je ne le savais pas...
scip
Messaghji : 1253
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da scip »

Jean Gabin a écrit :Cahu a été énorme quant aux autres ils ont disparu des écrans-radar, à part DJIKU (moyen).
Non il parait que Djiku c'est vraiment pas mal à Caen.
Cahu s'impose comme titulaire indiscutable avec le nouvel entraineur. Ce qui n'était pas la cas avec Dupraz, et au vu des résultats Cahu fait beaucoup de bien au TFC.
Je suis très content pour lui et il prouve que même ailleurs qu'à Bastia il a largement sa place.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

john a écrit :Il prend également beaucoup moins de cartons que chez nous , ce qui prouve bien qu'on est arbitré différemment
Arbitré différemment de tous temps, le regretté Claude PAPI le faisait déjà remarquer lors de l'épopée européenne en 77-78
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da FIFOU »

Pas mal de commentaires positifs sur Cahuzac sur les forums Toulousains depuis que Debeve le fait jouer.
Des commentaires dithyrambiques depuis sa prestation d'hier contre Monaco.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Les anciens Bastiais

Message da Corsica »

FIFOU a écrit :Pas mal de commentaires positifs sur Cahuzac sur les forums Toulousains depuis que Debeve le fait jouer.
Des commentaires dithyrambiques depuis sa prestation d'hier contre Monaco.
Il n'a pas le niveau L1, qu'on te dit ! Puis il prend trop de cartons rouges, c'est un âne, qu'on te dit !
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 645 fois
A été remercié : 367 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Stirpemuli »

Et puis en 6 il est limité il ne sait pas orienter le jeu... Comme si mostefa c'était le clone de pirlo !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
nicula
Messaghji : 866
Arregistratu u : 24 Apr 2010 12:03
A été remercié : 3 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da nicula »

Quand je pense qu'on a déboursé de l'argent pour un type comme Mostefa ... ô figlioli
Un des seuls joueurs achetés sous l'ère des 9, faut il rappeler hein
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

nicula a écrit :Quand je pense qu'on a déboursé de l'argent pour un type comme Mostefa ... ô figlioli
Un des seuls joueurs achetés sous l'ère des 9, faut il rappeler hein
Certains ici même disaient qu'il avait un Gillet à chaque pied....
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Les anciens Bastiais

Message da Le rouge »

Vegetà a écrit :
nicula a écrit :Quand je pense qu'on a déboursé de l'argent pour un type comme Mostefa ... ô figlioli
Un des seuls joueurs achetés sous l'ère des 9, faut il rappeler hein
Certains ici même disaient qu'il avait un Gillet à chaque pied....
Un gillet c est dur le dos pourtant. OK je sort.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Les anciens Bastiais

Message da Rimbeccu »

Je reviens un instant sur Saint-Max, beaucoup critiqué chez nous, mais je trouve que c'est un très bon joueur, dés lors qu'il joue dans une équipe qui privilégie le jeu collectif. Bien entendu, il lui reste à apurer son jeu en évitant les nombreux "gri-gri" !
Un petit HS en passant : Actuellement il y a campagne contre la France et son racisme à l'égard des noirs. Or, je constate qu'à Nice ce soir, il y a 100% de noirs dans l'équipe (je dis bien 100%) ! Dans quel autre pays d'Europe ?
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Re: Les anciens Bastiais

Message da Ghjuvanni »

ghiacaru a écrit :Un petit HS en passant : Actuellement il y a campagne contre la France et son racisme à l'égard des noirs. Or, je constate qu'à Nice ce soir, il y a 100% de noirs dans l'équipe (je dis bien 100%) ! Dans quel autre pays d'Europe ?
Quel est le rapport ?
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Risponde