Agression à Borgo

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
culombu
Messaghji : 1857
Arregistratu u : 23 Mag 2006 20:09

Re: Agression à Borgo

Message da culombu »

Oui et les prisonniers politiques eux sont jugés trop méchants pour pouvoir rentrer ...
AVARIATE PRETENZIONE, D'ESSA TORNA U PORTAVOCE, D'UN POPULU MESSU IN CROCE...

ESSE NOI
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Agression à Borgo

Message da ZRR_ »

IN-DE-PEN-DEN-ZA!!! -:d:- -:d:- -:d:- I.F.F!!!

C'est leur république de merde qui a créé le bazar actuel en suivant aveuglément les conneries imposées par Washington.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Agression à Borgo

Message da Rimbeccu »

Aucune surprise pour moi. Je l'ai dis récemment. A Ajaccio, hier ce sont trois "jeunes" qui se sont opposés à une interpellation, etc. La démocratie appliquée "stricto sensu" au terrorisme islamiste porte en elle sa propre destruction. Combattre des ennemis (je dis bien ennemis) avec des lois de temps de paix ne peut que conduire à la catastrophe et ça monte doucement. Pensez aussi aux milliers de fanatiques détenus, condamnés pour des délits et non pour des crimes, qui seront donc obligatoirement libérés dans quelques mois ou quelques années, maintenus sur le territoire et qui ne pourront tous être surveillés, et vous aurez une image du danger qui se précise. Mais je m'arrête car il y aurait trop à dire et il serait trop long de développer une argumentation solide.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Agression à Borgo

Message da Filippu »

La France se couche devant les radicalisé(e)s car elle vend ses avions au qatar
Eh bien oui nous en sommes là . . .

En 1933, si la France et l'Angleterre avait dit non à Hitler, il n'y aurait certainement pas eu de deuxième guerre mondiale
On ne retient rien des leçons d'histoire . . .

Et là l'ennemi est sur nos terres, car ce sont nos ennemis, il ne faut pas se le cacher, car ce sont eux qui ont déclarés que nous sommes leurs ennemis
Je parle des radicalisé(e)s pas des musulmans normaux, respectueux des autres

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Agression à Borgo

Message da Pasqua »

Ne vous en faites pas,ce gentil monsieur aura droit lors de se retour en prison une cellule individuelle bien aménagée avec tous le confort nécessaire comme son frère Abdeslam Salah sur le continent!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Agression à Borgo

Message da a muvra 1929 »

Mais non c'est un coup monté du FN de leia ou de VNC voyons
I fascisti fora no passaran
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Agression à Borgo

Message da ZRR_ »

Votez JOSEF! :fb5: :fb5: :fb5:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Agression à Borgo

Message da ZRR_ »

Filippu a écrit :La France se couche devant les radicalisé(e)s car elle vend ses avions au qatar
Eh bien oui nous en sommes là . . .

Je pense que c'est plus compliqué que cela. Le capital occidental a déclaré la guerre à sa classe ouvrière grâce à l'immigration de masse soutenue par les trotskystes qui sont donc:

- soit manipulés, de bonne foi, par le capital. Ce sont donc ce que Lénine appelait: "des idiots utiles",
- soit conscients qu'ils participent au déclenchement d'un conflit qu'ils pensent pouvoir remporter.

Et que vous le vouliez ou pas, pour le peuple, la seule sortie "par le haut" à ce genre de chose c'est une sortie "à la Josef" ou "à la Mao".
Ultima mudificata da ZRR_ u 19 Ghje 2018 21:19, mudificatu 1 volta(e).
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Agression à Borgo

Message da libertà per i patriotti »

Filippu a écrit :La France se couche devant les radicalisé(e)s car elle vend ses avions au qatar
Eh bien oui nous en sommes là . . .

En 1933, si la France et l'Angleterre avait dit non à Hitler, il n'y aurait certainement pas eu de deuxième guerre mondiale
On ne retient rien des leçons d'histoire . . .

Et là l'ennemi est sur nos terres, car ce sont nos ennemis, il ne faut pas se le cacher, car ce sont eux qui ont déclarés que nous sommes leurs ennemis
Je parle des radicalisé(e)s pas des musulmans normaux, respectueux des autres

Certainement. Il n'empêche que les problèmes de radicalisation viennent tous de cette seule et unique religion, qui connaît des dérives conséquentes (indépendamment de l'ingérence américaine que je ne nie pas), et aurait grand besoin d'opérer son aggiornamento à l'égard du monde moderne. D'où la question corollaire de l'immigration à traiter, comme dirait le bon vieux Gilles, avec sérénité. Mais à traiter quand même, avec d'autres.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Agression à Borgo

Message da ficajola »

a muvra 1929 a écrit :Mais non c'est un coup monté du FN de leia ou de VNC voyons
I fascisti fora no passaran
Joyeux Anniversaire!!! Avec un peu de retard, certes... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Agression à Borgo

Message da Cuièturchinu »

La légitime défense avec une balle dans la tete pour chacun,c'est trop demander ?
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Agression à Borgo

Message da Rimbeccu »

Je ne voudrais pas en faire "des tonnes", mais pour bien signifier combien la France est considérée comme déjà conquise par certains, des avocats ont déposé plainte pour détention arbitraire de certains terroristes en Turquie ou en Syrie, je ne sais plus. Invraisemblable mais vrai. Bon, aucune chance de prospérer, mais on ose le faire.
Enfin, j'aime aussi l'histoire et, à titre de comparaison (même si elle n'est pas raison), on peut aussi signaler que les douze jeunes français partis combattre ce qu'on nommait alors le "bolchévisme" sous l'uniforme allemand et qui n'avaient, eux, tué aucun français, ont été immédiatement fusillés à Sigmarigen, sans autre forme de procès, par les troupes de Leclerc en 45. Cherchez l'erreur !
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Agression à Borgo

Message da ficajola »

Autres temps, autres mœurs, autres hommes...
Ultima mudificata da ficajola u 19 Ghje 2018 21:18, mudificatu 1 volta(e).
Ligna diritta e core in fronte
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Agression à Borgo

Message da ZRR_ »

ghiacaru a écrit :Je ne voudrais pas en faire "des tonnes", mais pour bien signifier combien la France est considérée comme déjà conquise par certains, des avocats ont déposé plainte pour détention arbitraire de certains terroristes en Turquie ou en Syrie, je ne sais plus. Invraisemblable mais vrai. Bon, aucune chance de prospérer, mais on ose le faire.
Enfin, j'aime aussi l'histoire et, à titre de comparaison (même si elle n'est pas raison), on peut aussi signaler que les douze jeunes français partis combattre ce qu'on nommait alors le "bolchévisme" sous l'uniforme allemand et qui n'avaient, eux, tué aucun français, ont été immédiatement fusillés à Sigmarigen, sans autre forme de procès, par les troupes de Leclerc en 45. Cherchez l'erreur !
Il n'y a pas d'erreur en 41 on les décorait, en 45 on les fusillait. Avec le pétrodollar les saoudiens soutiennent les djihadistes, avec le pétroyuan ils les liquideront.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Agression à Borgo

Message da ZRR_ »

libertà per i patriotti a écrit :
Filippu a écrit :La France se couche devant les radicalisé(e)s car elle vend ses avions au qatar
Eh bien oui nous en sommes là . . .

En 1933, si la France et l'Angleterre avait dit non à Hitler, il n'y aurait certainement pas eu de deuxième guerre mondiale
On ne retient rien des leçons d'histoire . . .

Et là l'ennemi est sur nos terres, car ce sont nos ennemis, il ne faut pas se le cacher, car ce sont eux qui ont déclarés que nous sommes leurs ennemis
Je parle des radicalisé(e)s pas des musulmans normaux, respectueux des autres

Certainement. Il n'empêche que les problèmes de radicalisation viennent tous de cette seule et unique religion, qui connaît des dérives conséquentes (indépendamment de l'ingérence américaine que je ne nie pas), et aurait grand besoin d'opérer son aggiornamento à l'égard du monde moderne. D'où la question corollaire de l'immigration à traiter, comme dirait le bon vieux Gilles, avec sérénité. Mais à traiter quand même, avec d'autres.
Bof, bof le Pape est une sorte de djihadiste à sa façon, tout comme la clique à Nethanyahou. Leur action moins artisanale, mais tout aussi dangereuse.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Risponde