Ouverture d"une franchise en Restauration sur BASTIA

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...

Vous êtes plutôt :

Tacos
3
13%
Kebab
3
13%
Burger
8
33%
Pizza
6
25%
Sushis
3
13%
Autre : Précisez
1
4%
 
Numaru tutale di voti : 24

ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Ouverture d"une franchise en Restauration sur BASTIA

Message da ZRR_ »

Le problème c'est que Turchinellu avait annoncé qu'il avait 220.000 euros d'apport. Et du coup j'ai mis TRACFIN sur le coup! Comme ils n'ont pas le sens de l'humour, attends-toi à quelques désagréments! Désolé!
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Ouverture d"une franchise en Restauration sur BASTIA

Message da polo2b »

Y'a Subway à Bastia ? (Je sais c'est une macagna mais du coup me suis posé la question en lisant le topic :D )
Turchinellu2b
Messaghji : 29
Arregistratu u : 19 Mar 2018 10:38

Re: Ouverture d"une franchise en Restauration sur BASTIA

Message da Turchinellu2b »

polo2b a écrit :Y'a Subway à Bastia ? (Je sais c'est une macagna mais du coup me suis posé la question en lisant le topic :D )

Oui à côté du Bar Bruno dans la vieille ville, c'est Hubert Tempête le gérant :-c2:-
bombagricole
Messaghji : 671
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A été remercié : 9 fois

Re: Ouverture d"une franchise en Restauration sur BASTIA

Message da bombagricole »

Ouvre un store jacquie et Michel
el borracho del tablon
Messaghji : 917
Arregistratu u : 19 Nuv 2010 19:39
A été remercié : 1 fois

Re: Ouverture d"une franchise en Restauration sur BASTIA

Message da el borracho del tablon »

zarathoustra a écrit :
Colonel Moutarde a écrit : Ca confirme ce que je pensais, c'est une macagna -:ba:-

la macagna la moins drole de l'histoire de camperemu, c'est à noter -:rn:-
Par contre voir le med plonger dedans a fond et ensuite nous faire croire qu'il savait que c'était une macagna ça c'est plutôt drôle.
NATI PER SOFFRE
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Ouverture d"une franchise en Restauration sur BASTIA

Message da pieroshivaya »

el borracho del tablon a écrit :
zarathoustra a écrit :
Colonel Moutarde a écrit : Ca confirme ce que je pensais, c'est une macagna -:ba:-

la macagna la moins drole de l'histoire de camperemu, c'est à noter -:rn:-
Par contre voir le med plonger dedans a fond et ensuite nous faire croire qu'il savait que c'était une macagna ça c'est plutôt drôle.
Non même ça ne l est pas..
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: Ouverture d"une franchise en Restauration sur BASTIA

Message da Colonel Moutarde »

el borracho del tablon a écrit :
zarathoustra a écrit :
Colonel Moutarde a écrit : Ca confirme ce que je pensais, c'est une macagna -:ba:-

la macagna la moins drole de l'histoire de camperemu, c'est à noter -:rn:-
Par contre voir le med plonger dedans a fond et ensuite nous faire croire qu'il savait que c'était une macagna ça c'est plutôt drôle.
Si tu relis depuis le début je suis étonné de la logique de la chose, de sa réflexion. Après oui j'ai plongé dedans car j'aime bien ce type de sujets et ca me convenait d'y croire. Plusieurs fois je me suis demandé si c'était une macagna ou pas, mais j'avais du mal à y voir une chute.
J'avais pas pensé que la chute serait une photo de pieds pourris -:ba:-
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: Ouverture d"une franchise en Restauration sur BASTIA

Message da ghjattuvolpa »

On s'emmerde tellement qu'on s'enflammerait pour la création d'une sandwicherie dans un centre commerciale de la périphérie bastiaise, c'est dire notre mal etre
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Ouverture d"une franchise en Restauration sur BASTIA

Message da beni »

j'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de la chose.
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Risponde