Bastia XV

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: Bastia XV

Message da scb a vie »

" onclick="window.open(this.href);return false; :D
Pascualforzabastia m'a tuer
ottavix
Messaghji : 650
Arregistratu u : 01 Apr 2013 10:08
Lucalisazione : la pampa

Re: Bastia XV

Message da ottavix »

y'a pas a dire ce n'est pas un sport de fillettes -:rn:-
Oula
Messaghji : 55
Arregistratu u : 05 Fer 2013 17:52

Re: Bastia XV

Message da Oula »

Philippe entraînera normalement l'équipe réserve pour la prochaine saison
Oula
Messaghji : 55
Arregistratu u : 05 Fer 2013 17:52

Re: Bastia XV

Message da Oula »

Saison pas très facile.. L'équipe première est 5eme et l'équipe réserve 6eme. Déplacement dimanche a draguignan et réception le 19 janvier de Nice leader incontesté du championnat. Équipe tout simplement énorme.
Oula
Messaghji : 55
Arregistratu u : 05 Fer 2013 17:52

Re: Bastia XV

Message da Oula »

Victoire de la réserve, défaite de la première avec une grosse bagarre générale... Contre Nice on aura beaucoup de suspendu à cause de ce match dont un qui terminera probablement sa saison à cause de cette bagarre. On espère voir du monde contre Nice !
Avatar du membre
nicodibastia
Messaghji : 11364
Arregistratu u : 29 Dic 2006 00:54
Lucalisazione : BASTIA /Lucciana

Re: Bastia XV

Message da nicodibastia »

vivement la fédérale 1 et une victoire contre le SJLO !!
BASTIA E BASTA !!!!!!!!!
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Bastia XV

Message da JAKBAUER »

Oula a écrit :Victoire de la réserve, défaite de la première avec une grosse bagarre générale... Contre Nice on aura beaucoup de suspendu à cause de ce match dont un qui terminera probablement sa saison à cause de cette bagarre. On espère voir du monde contre Nice !
Il s'est passé quoi ?
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oula
Messaghji : 55
Arregistratu u : 05 Fer 2013 17:52

Re: Bastia XV

Message da Oula »

Je pense que ca part a cause de l'incompetence de l'arbitre, ras le bol de se faire avoir, petage de cable des joueurs et forcément comme on les a défoncer le délégué de match nous entube... Un joueur de chez eux a jouer la comédie en disant qu'il s'était pris un coup de pied au sol et il a donner le nom du type, ce qui est totalement faux.. Et comme il a un lourd passé sa saison va se terminer ici... Leurs supporters on lancer des projectiles pendant la bagarre (sacs pleins du Mac Do, des bouteilles de fanta et coca pleine) et bien sûr le délégué n'a rien vu.. Ils ont morfler et reculer sur plusieurs dizaines de mètres, et un mec de chez eux est partie en ambulance. On a quand même manger et bu avec eux donc bon..
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Bastia XV

Message da JAKBAUER »

Merci -:bh:-
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oula
Messaghji : 55
Arregistratu u : 05 Fer 2013 17:52

Re: Bastia XV

Message da Oula »

On y est... 13h pour la réserve 14h30 pour la première
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Bastia XV

Message da JAKBAUER »

Oula a écrit :On y est... 13h pour la réserve 14h30 pour la première

Match chaud en perspective ou les évènements du match aller ont été oubliés ?
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Re: Bastia XV

Message da basettu »

JAKBAUER a écrit :
Oula a écrit :On y est... 13h pour la réserve 14h30 pour la première

Match chaud en perspective ou les évènements du match aller ont été oubliés ?
Tu plaisantes.... Ou tu n'es pas.au courant du scandale de la saison dernière? Ça m'étonnerait que qui que ce soit est oublier quoique ce soit...
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Bastia XV

Message da JAKBAUER »

basettu a écrit :
JAKBAUER a écrit :
Oula a écrit :On y est... 13h pour la réserve 14h30 pour la première

Match chaud en perspective ou les évènements du match aller ont été oubliés ?
Tu plaisantes.... Ou tu n'es pas.au courant du scandale de la saison dernière? Ça m'étonnerait que qui que ce soit est oublier quoique ce soit...
Je suis au courant ( pas dans le détail bien sur) mais étant donné l'état actuel de l'effectif, étant donné ce qui s'est passé la semaine dernière à Draguignan,étant donné le fait que beaucoup de jeunes seront présents pour pallier toutes les défections, étant donné le fait que l'on ne peut malheureusement pas se faire justice sans "s'exposer" , je laissais la place à ...peut être un match plus tranquille que ce qui était promis à l'époque ...ce qui ne veut pas dire tranquille .
Moi ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de blessés, de mauvais coups de notre coté déjà ...et que l'on ne repartira pas du Casone avec une épée de damoclès au niveau de la tête par rapport aux instances nationales .

Oui à Nice, j'étais au courant qu'un joueur qui n'était pas aligné était venu frapper un bastiais ( qui ?) , lequel aurait toujours des sequelles , c'est ça ? Il s'était passé quoi réellement ?
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Re: Bastia XV

Message da basettu »

[PasseJAKBAUER"]
basettu a écrit :
JAKBAUER a écrit :
Oula a écrit :On y est... 13h pour la réserve 14h30 pour la première

Match chaud en perspective ou les évènements du match aller ont été oubliés ?
Tu plaisantes.... Ou tu n'es pas.au courant du scandale de la saison dernière? Ça m'étonnerait que qui que ce soit est oublier quoique ce soit...
Je suis au courant ( pas dans le détail bien sur) mais étant donné l'état actuel de l'effectif, étant donné ce qui s'est passé la semaine dernière à Draguignan,étant donné le fait que beaucoup de jeunes seront présents pour pallier toutes les défections, étant donné le fait que l'on ne peut malheureusement pas se faire justice sans "s'exposer" , je laissais la place à ...peut être un match plus tranquille que ce qui était promis à l'époque ...ce qui ne veut pas dire tranquille .
Moi ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de blessés, de mauvais coups de notre coté déjà ...et que l'on ne repartira pas du Casone avec une épée de damoclès au niveau de la tête par rapport aux instances nationales .

Oui à Nice, j'étais au courant qu'un joueur qui n'était pas aligné était venu frapper un bastiais ( qui ?) , lequel aurait toujours des sequelles , c'est ça ? Il s'était passé quoi réellement ?[/quote]



Je ne polemiquerais pas sur un forum public...
Mais si il s'était passé au Casone ce qui c'est Passé à Nice,on faisait la une au 20h...
;)
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Bastia XV

Message da JAKBAUER »

Tout à fait d'accord, c'est pour ça qu'il faudra faire attention à ne pas faire n'importe quoi tout à l'heure .
.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Risponde