Bastia XV

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Avatar du membre
Oursin
Father O'blivion
Messaghji : 9235
Arregistratu u : 10 Apr 2005 21:18
Lucalisazione : A lu to fiancu
A été remercié : 1 fois

Re: Bastia XV

Message da Oursin »

;)
Image
Tutti inseme forza Bastia

La Francia non sì n'occupa è la Corsica ne hè schiava, s'ella fussi cummerciata tuttu lu mondu piantava, ùn hè bonna cà circà si una guerra si dichjara. Si per disgrazzia una guerra sì dichjara cume prima, allora truva li Corsi per metteli in prima linia.
Oula
Messaghji : 55
Arregistratu u : 05 Fer 2013 17:52

Re: Bastia XV

Message da Oula »

Défaite de Nice face a Nîmes. Nice reste en fédéral 3 et sera en toute logique dans notre groupe ;)
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Re: Bastia XV

Message da basettu »

Oula a écrit :Défaite de Nice face a Nîmes. Nice reste en fédéral 3 et sera en toute logique dans notre groupe ;)
C'est sur 2 matchs ! ;) ils ont pris une option(les nîmois) mais c'est pas fini ! :D
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
Oula
Messaghji : 55
Arregistratu u : 05 Fer 2013 17:52

Re: Bastia XV

Message da Oula »

basettu a écrit :
Oula a écrit :Défaite de Nice face a Nîmes. Nice reste en fédéral 3 et sera en toute logique dans notre groupe ;)
C'est sur 2 matchs ! ;) ils ont pris une option(les nîmois) mais c'est pas fini ! :D
Oui sur 2 match comme nous
ottavix
Messaghji : 650
Arregistratu u : 01 Apr 2013 10:08
Lucalisazione : la pampa

Re: Bastia XV

Message da ottavix »

quelqu'un pourrais t-il me renseigner,a quoi correspond la fédérale 3, le national comme en foot ? et me renseigner sur le classement actuel du club ? merci d'avance
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: Bastia XV

Message da scb a vie »

cfa 2 si je dis pas de betise.
Pascualforzabastia m'a tuer
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Re: Bastia XV

Message da isula-rossa »

Gladiatore Turchinu a écrit :cfa 2 si je dis pas de betise.
C'est ça, c'est le cinquième niveau.

Tu as le top 14, la Pro D2 et ensuite Fédérale 1, 2 et 3
Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Re: Bastia XV

Message da basettu »

ottavix a écrit :quelqu'un pourrais t-il me renseigner,a quoi correspond la fédérale 3, le national comme en foot ? et me renseigner sur le classement actuel du club ? merci d'avance
Le club a fini 4ème de sa poule et participe aux play off , d'accession mais a perdu de suite !
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8426
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Bastia XV

Message da absolut bastia »

Il y a un réservoir de très bons jeunes pleins d'avenir et pourquoi pas futurs pros du top 14 -:rn:- -:rn:-
ottavix
Messaghji : 650
Arregistratu u : 01 Apr 2013 10:08
Lucalisazione : la pampa

Re: Bastia XV

Message da ottavix »

merci pour vos réponses,je suis très loin de la Corse et pour trouver des infos sur le rugby,c'est la croix et la bannière,je suis persuadé que ce sport va se développer et prendre son essor en corse,il correspond a nos valeurs guerrières et combattantes avec le respect,il est une belle école de vie pour nos jeunes,et de plus en plus de corse se passionnent pour ce sport,merci de faire vivre le rugby corse et de nous faire partager votre passion
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Re: Bastia XV

Message da basettu »

ottavix a écrit :merci pour vos réponses,je suis très loin de la Corse et pour trouver des infos sur le rugby,c'est la croix et la bannière,je suis persuadé que ce sport va se développer et prendre son essor en corse,il correspond a nos valeurs guerrières et combattantes avec le respect,il est une belle école de vie pour nos jeunes,et de plus en plus de corse se passionnent pour ce sport,merci de faire vivre le rugby corse et de nous faire partager votre passion
Bastia xv a un site , très bien fait et remis a jour très souvent .... ;)
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
ottavix
Messaghji : 650
Arregistratu u : 01 Apr 2013 10:08
Lucalisazione : la pampa

Re: Bastia XV

Message da ottavix »

té ringraziu Basettu,je ne manquerais pas de le consulter
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Re: Bastia XV

Message da basettu »

Oula a écrit :Défaite de Nice face a Nîmes. Nice reste en fédéral 3 et sera en toute logique dans notre groupe ;)
Voilà Nîmes accède et nous récupérons nos amis niçois ..... :D
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
Oula
Messaghji : 55
Arregistratu u : 05 Fer 2013 17:52

Re: Bastia XV

Message da Oula »

ottavix a écrit :merci pour vos réponses,je suis très loin de la Corse et pour trouver des infos sur le rugby,c'est la croix et la bannière,je suis persuadé que ce sport va se développer et prendre son essor en corse,il correspond a nos valeurs guerrières et combattantes avec le respect,il est une belle école de vie pour nos jeunes,et de plus en plus de corse se passionnent pour ce sport,merci de faire vivre le rugby corse et de nous faire partager votre passion
Il s'est déjà beaucoup développé depuis la coupe du monde en France en espérant que ça continue
Oula
Messaghji : 55
Arregistratu u : 05 Fer 2013 17:52

Re: Bastia XV

Message da Oula »

basettu a écrit :
Oula a écrit :Défaite de Nice face a Nîmes. Nice reste en fédéral 3 et sera en toute logique dans notre groupe ;)
Voilà Nîmes accède et nous récupérons nos amis niçois ..... :D
:fb5: :fb5:
Risponde