(OFFICIEL) Laurent Lokoli Rioli

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: Lokoli

Message da chataigne »

le papa de lokoli étais footballeur pros a auxerre très bon joueur en plus ...
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Re: Lokoli

Message da GROS »

chataigne a écrit :le papa de lokoli étais footballeur pros a auxerre très bon joueur en plus ...
Et au PDSG en 1974 - 1979 :(
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: Lokoli

Message da Stirpemuli »

GROS a écrit :
chataigne a écrit :le papa de lokoli étais footballeur pros a auxerre très bon joueur en plus ...
Et au PDSG en 1974 - 1979 :(
Personne n'est parfait ... :D

Je confirme que le petit est un turchinu et qu'il s'entraîne parfois avec le maillot du sporting, lui et sa famille sont l'exemple parfait que l'on peut être d'origine non corse mais du fait d'être élevé sur l'île par des parents soucieux d'intégrer la culture fait de lui un membre a part entière du peuple corse, alors que d'autre n'ont que leurs origines pour faussement se revendiquer comme tel.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Re: Lokoli

Message da Lecri »

Gladiatore Turchinu a écrit :
Judas a écrit :
Laurent Lokoli remporte son premier tournoi ITF

À 18 ans, Laurent Lokoli enregistre son premier titre sur le circuit professionnel. Le jeune corse, originaire de Bastia, s'est adjugé le tournoi d'Innsbruck (Autriche) en battant en finale Dennis Novak (7/6(1) 6/3).
Laurent est un turchinu ....
belle performance. Que la Corse ai su sortir un jeune de ce talent c'est quand meme du beau boulot car les infrastructures sont tres moyenne (hormis le club d'ajaccio et tc miomo)
Le seul équipement considéré comme structurant dans l'île est le court couvert de l'ASPPT Ajaccio. C'est le seul équipement couvert consacré uniquement au tenni sen Corse. Ailleurs, on fait avec des halles des sports, qui ne sont d'ailleurs que rarement utilisées en compétition. On peut remarquer également les cours en terre battue "spéciale pluie" qui permettent de jouer avec une fine pluie. Les pros l'ont fait lors du Corsica tennis Open (tournoi ouvert aux joueurs ATP classés entre la 150ème et la 500ème place). Quant au club de Miomo, leur seul véritable avantage tient au nombre de courts, extrèmement vieillissants (à qui est fissuré, à qui penche vers la froite, à qui est bosselé). Un centre de Ligue, avec courts couverts, doit voir le jour ces prochains mois en région bastiaise, la première pierre a d'ores et déjà été posée.
Sortir des pros dans ces condition stient du miracle, et on ne peut que saluer le don (car il en faut un à la base) et la volonté de Clothilde et de Laurent.
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Re: Lokoli

Message da Lecri »

Marcu Maria a écrit :C'est ce que j'ai dit à quelqu'un de sa famille, j'ai trouvé très risqué de laisser partir une gosse de 18 ans en Égypte...
Clothilde n'écoute qu'elle même :D
Pour la petite histoire, c'est elle qui a insité auprès de ses parents pour partir en centre national d'entrainement (à 12 ans si j'ai de bons souvenirs -:da- ), argumentant du fait que c'était plus que son choix, que sa vie était là.
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Re: Lokoli

Message da Lecri »

Nebbiulincu a écrit :
GROS a écrit :
chataigne a écrit :le papa de lokoli étais footballeur pros a auxerre très bon joueur en plus ...
Et au PDSG en 1974 - 1979 :(
Personne n'est parfait ... :D

Je confirme que le petit est un turchinu et qu'il s'entraîne parfois avec le maillot du sporting, lui et sa famille sont l'exemple parfait que l'on peut être d'origine non corse mais du fait d'être élevé sur l'île par des parents soucieux d'intégrer la culture fait de lui un membre a part entière du peuple corse, alors que d'autre n'ont que leurs origines pour faussement se revendiquer comme tel.
C'est effectivement un bleu, mais il a été entouré de quelques grands malades du football (du tennis j'en parlerai même pas !) au TC Moriani -:ba:-
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: Lokoli

Message da Stirpemuli »

et la petite clothilde alors elle est bleu ou pas ?
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
AT 07
Beauf
Messaghji : 7633
Arregistratu u : 01 Dic 2007 11:52
Lucalisazione : Bastia

Re: Lokoli

Message da AT 07 »

RC Ville unica fede !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Lokoli

Message da Filippu »

Judas a écrit :
FILIPPU a écrit :
Judas a écrit :
Laurent Lokoli remporte son premier tournoi ITF

À 18 ans, Laurent Lokoli enregistre son premier titre sur le circuit professionnel. Le jeune corse, originaire de Bastia, s'est adjugé le tournoi d'Innsbruck (Autriche) en battant en finale Dennis Novak (7/6(1) 6/3).
Laurent est un turchinu ....
-:rn:- -:rn:- -:rn:-
Cet hiver, son père est passé sur RCFM pour parler de son fils Laurent a l'antenne ...le journaliste ( gros suceur de l'ACA ) lui a proposé de faire venir Laurent donner un coup d'envoi d'une rencontre a Timi ,Lokoli père a répondu que son fils bandait pour le sporting et que ca lui ferait bien plaisir..... de donner un coup d'envoi a Furiani :8)
L'autre l'a mal pris -:ba:- -:ba:-
Enorme & Génial
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Lokoli

Message da Filippu »

chataigne a écrit :le papa de lokoli étais footballeur pros a auxerre très bon joueur en plus ...
Edzate
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Lokoli

Message da Filippu »

GROS a écrit :
chataigne a écrit :le papa de lokoli étais footballeur pros a auxerre très bon joueur en plus ...
Et au PDSG en 1974 - 1979 :(
Aussi
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Saddam u scemu
Messaghji : 2420
Arregistratu u : 21 Fer 2011 09:35

Re: Lokoli

Message da Saddam u scemu »

Laurent a obtenu une wild card et disputera le tableau final de Rolland-garros. -:rn:-
Avatar du membre
Judas
le douzième apôtre
Messaghji : 10968
Arregistratu u : 11 Ghje 2009 21:20

Re: Lokoli

Message da Judas »

Saddam u scemu a écrit :Laurent a obtenu une wild card et disputera le tableau final de Rolland-garros. -:rn:-
Castagniccia en force :fb5: :fb5:
ON EST PARTOUT CHEZ NOUS SURTOUT CHEZ VOUS !!
Avatar du membre
Saddam u scemu
Messaghji : 2420
Arregistratu u : 21 Fer 2011 09:35

Re: Lokoli

Message da Saddam u scemu »

Il a publié un long message de remerciements sur Facebook où il dit notamment qu'il joue pour la Corse.
Message qu'il conclu par un uniti vinceremu. :-c1:-
Avatar du membre
Judas
le douzième apôtre
Messaghji : 10968
Arregistratu u : 11 Ghje 2009 21:20

Re: Lokoli

Message da Judas »

Saddam u scemu a écrit :Il a publié un long message de remerciements sur Facebook où il dit notamment qu'il joue pour la Corse.
Message qu'il conclu par un uniti vinceremu. :-c1:-
Alors ça y est la bonne nouvelle est arrivée... Avant tout je tiens a remercier la Federation Française de tennis, et l'organisation du tournoi pour m'avoir donner la WC, c'est pour moi une immense joie de pouvoir jouer ce tournoi, un rêve d'enfant, le rêve de ma soeur qui veille sur moi depuis bientôt 6 ans.
Je tiens a REMERCIER du fond du coeur tout ceux qui continue a croire en moi malgré les mauvaises passes, ma famille, mes amis, sachez que j'ai la Corse au plus profond de mon coeur, a chaque match je veux être un exemple pour notre tennis insulaire, je veux que tout le monde sache qu'il y a beaucoup de talents en Corse, beaucoup de guerriers, et je tacherai en mettant tout ce que j'ai dans le coeur de le démontrer lors de ce Roland Garros 2014, j'appel tous les Corses a venir se joindre a moi ce mardi 20 mai au stade Roland Garros!!!
UNITI VINCEREMU PER U NOSTRU ISULA
:fb5: :fb5:
ON EST PARTOUT CHEZ NOUS SURTOUT CHEZ VOUS !!
Risponde