France Foutre ball

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Avatar du membre
JD.CORTO
1905
Messaghji : 5092
Arregistratu u : 02 Dic 2005 13:42
Lucalisazione : LLN
Cuntattu :

Re: France Foutre ball

Message da JD.CORTO »

Déclaration choquante parut dans un magazine de cette envergure mais bon il parait que c'est NORMAL !

ViV@ C0R$1kA Quo1 Xd Lol
"Ça a commence par un fichage, on sait comment ça a finit...Il y a une gare à Monaco"
Casanis - 30 janvier 2015

Graphiste & Web designer : http://www.cortographique.corsica" onclick="window.open(this.href);return false; : A RINGRAZIAVVI!
cassecouilles
Messaghji : 194
Arregistratu u : 19 Ghju 2012 19:43

Re: France Foutre ball

Message da cassecouilles »

On s'en bat les couilles des Grolandais.... :D
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13834
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 284 fois

Re: France Foutre ball

Message da ghjattuvolpa »

Ca mériterait une action en justice contre la publication qui est responsable de ce qu'elle édite. Clairement ça laisse entendre qu'on palpe des sous venant de eux. Or on ne palpe rien du tout.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: France Foutre ball

Message da Twist »

Comme je m'emmerde aujourd'hui j'ai envoyé un mail à la rédaction :D

Je lis même pas FF d'ailleurs
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16027
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 58 fois

Re: France Foutre ball

Message da Nico Forza Bastia »

Partage donc !
cassecouilles
Messaghji : 194
Arregistratu u : 19 Ghju 2012 19:43

Re: France Foutre ball

Message da cassecouilles »

Je suis certain que c'est l'autre MONGOLO de Thiriez qui a écrit. C'est un pseudo...... :D
ZRR_

Re: France Foutre ball

Message da ZRR_ »

Ça prouve qu'on est meilleurs que les cons sans gains...
Marcu Maria

Re: France Foutre ball

Message da Marcu Maria »

A Francia Fora !
ZRR_

Re: France Foutre ball

Message da ZRR_ »

Marcu Maria a écrit :A Francia Fora !
:fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4:
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: France Foutre ball

Message da Twist »

Nico Forza Bastia a écrit :Partage donc !
Rien de spécial, j'ai fait sobre.
Bonjour,

Je vous écris en réaction à la publication de ce "courrier de lecteur" dans votre magasine. Je ne prendrai pas même la peine de répondre à celui-ci et ses remarques douteuses vis à vis de la réussite footballistique de la Corse, qui compte 4 clubs en L1, L2, National comme ce Monsieur le dit. Ces sous-entendus abjects ne m'étonnent même plus et sont plus dignes d'une discussion de comptoir que d'un journal qui se veut sérieux, passons.

En revanche, ce qui n'est pas tolérable c'est que ledit journal publie un billet qui :

-Sur 5 lignes de texte réussit à comporter des fautes de français : "Chercher l'erreur", justement. Cherchez l'erreur, c'est mieux.

-Énonce des contre-vérités. Jusqu'à preuve du contraire, la Corse est une région et non pas un département, comme l'affirme Mr Van Aerden. Que celui-ci soit poussé à la confusion, surement par les vapeurs d'alcool d'un apéritif un peu trop arrosé, je le conçois. Cependant, qu'un journal ne corrige pas cette erreur qu'un collégien n'aurait pas faite, je trouve cela un peu moins pardonnable.

Je ne vais pas vous apprendre votre métier mais force est de constater qu'il serait appréciable que quelqu'un s'en charge à ma place.

Bien cordialement,
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Avatar du membre
et c'est pareil
Messaghji : 896
Arregistratu u : 17 Ott 2010 18:44

Re: France Foutre ball

Message da et c'est pareil »

Twist a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Partage donc !
Rien de spécial, j'ai fait sobre.
Bonjour,

Je vous écris en réaction à la publication de ce "courrier de lecteur" dans votre magasine. Je ne prendrai pas même la peine de répondre à celui-ci et ses remarques douteuses vis à vis de la réussite footballistique de la Corse, qui compte 4 clubs en L1, L2, National comme ce Monsieur le dit. Ces sous-entendus abjects ne m'étonnent même plus et sont plus dignes d'une discussion de comptoir que d'un journal qui se veut sérieux, passons.

En revanche, ce qui n'est pas tolérable c'est que ledit journal publie un billet qui :

-Sur 5 lignes de texte réussit à comporter des fautes de français : "Chercher l'erreur", justement. Cherchez l'erreur, c'est mieux.

-Énonce des contre-vérités. Jusqu'à preuve du contraire, la Corse est une région et non pas un département, comme l'affirme Mr Van Aerden. Que celui-ci soit poussé à la confusion, surement par les vapeurs d'alcool d'un apéritif un peu trop arrosé, je le conçois. Cependant, qu'un journal ne corrige pas cette erreur qu'un collégien n'aurait pas faite, je trouve cela un peu moins pardonnable.

Je ne vais pas vous apprendre votre métier mais force est de constater qu'il serait appréciable que quelqu'un s'en charge à ma place.

Bien cordialement,
:D
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: France Foutre ball

Message da pascualforzabastia »

pauvre type ,encore un consanguin ..........
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: France Foutre ball

Message da franz2b »

France = déportations, esclavagisme, colonialisme

Cherchez l'erreur.

Aidons les a connaître leur histoire vaseuse.
jl-poli

Re: France Foutre ball

Message da jl-poli »

http://www.corsenetinfos.fr/Propos-cors ... a7163.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Propos-corsophobes-a-la-tele-et-a-la-radio-La-LDH-interpelle-l-Assemblee-de-Corse
Avatar du membre
Doconi
Messaghji : 8302
Arregistratu u : 08 Ghju 2007 09:24
A remercié : 1 fois

Re: France Foutre ball

Message da Doconi »

Grosse erreur dans le communiqué de la LDH : le président du CSA n'est plus Michel Boyon mais Olivier Schrameck
Ecoutez Alta Frequenza, a radio di a Corsica sur 98.9 à Bastia
Risponde