Vous avez dit "Cabale anti Corse " ?

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Risponde
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Vous avez dit "Cabale anti Corse " ?

Message da JAKBAUER »

Léon Galli « Ce qui se passe en Corse, c'est trop ! »
05/02/2018 à 11:01
galli-1.jpg
Bagarre, envahissement des vestiaires par des supporters, arbitrage... Léon Galli, entraîneur de la N3 d'Aubagne, est très en colère et se plaint après le match nul de samedi à l'Île Rousse (2-2).
« Bagarre au retour des vestiaires ! »

« Trop c'est trop ! Ce qui se passe en Corse, c'est trop. On ne voulait pas reprendre la seconde mi-temps. Tout le monde parle en dessous, mais moi je parle fort, c'est un scandale ce qui se passe en Corse. Les arbitres de touche s'en foutent et ils sont à 100 % avec les équipes corses. C'est affligeant ! On n'a plus envie d'aller là-bas. En plus, il n'y avait pas de délégué car il était coincé par la neige… Le match débute avec 35 minutes de retard. On prend deux buts rapidement, on n'était pas prêt. Malgré ça, on revient à 2-1. Puis ensuite, bagarre au retour des vestiaires ! 30 supporters sont rentrés dans les vestiaires. On ne voulait pas revenir sur le terrain mais on a montré qu'on était des hommes. Quand les joueurs pleurent dans le vestiaire et s'énervent, ce n'est plus la même rencontre après… C'est scandaleux ! Ce qui s'est passé à Île Rousse, c'est plus la peine. On a eu un jeune arbitre qui a été dépassé à cause des arbitres de touche qui ont été lamentables et à cause de l'absence d'un délégué. Je vais même le dire, ils ont été à vomir ! Toutes les décisions ont été pour eux. Il y a eu 5 cartons jaunes mais il y aurait dû y avoir 2 ou 3 rouges. Toutes nos actions ont été arrêtées par des hors-jeux inexistants. Même notre Directeur Sportif Marcel Dib qui ne dit jamais rien a été écœuré. Quand ils viennent chez nous à Marseille, il y a un délégué, un observateur 1 et un observateur 2. Là-bas, il n'y a personne ! On ne joue plus au football en Corse ! Quand on en parle avec la Ligue Méditerranée, ils nous disent « ce n'est pas nous, c'est la Ligue Corse ! ». J'aurais aimé que notre Ligue nous défende ! Là, on ne fait rien et on subit. Jusqu'au jour où il y aura des incidents encore plus graves… »



Nous avons tenté de joindre le club d'Ile Rousse sans aucune réponse pour le moment, afin d'avoir également leur version des faits.


Réponse des Arbitres Corses .
2.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Vous avez dit "Cabale anti Corse " ?

Message da Mulinchese »

Joli réponse ^^

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Vous avez dit "Cabale anti Corse " ?

Message da Filippu »

Allez Léon "ma poule" arrête de caqueter de la sorte, tu es ridicule
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon bientôt nous pourrions manger de la "poule au pot"

J'allais oublier :
:fb2:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Vous avez dit "Cabale anti Corse " ?

Message da Vallo »

Réponse de l'Ile-Rousse

http://www.actufoot.com/2a/ile-rousse-r ... ommunique/" onclick="window.open(this.href);return false;

Et s'il avait gagné ... Aurait-il eu les mêmes commentaires ?
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: Vous avez dit "Cabale anti Corse " ?

Message da BoNuX »

par contre ce qui se passe à Endoume, c'est nickel !!!

Pour le moment, les seuls incidents notables se sont passés à Endoume !!! c'est pas en Corse il me semble !
De source sûre...
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: Vous avez dit "Cabale anti Corse " ?

Message da 1 9 0 5 »

O zite c est important, n'oubliez pas le 25 février, préparez vous à allé chercher un proche à l aéroport, d aller manger au restaurant, et de payer votre place tranquillement pour le match EFB-endoume.
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Vous avez dit "Cabale anti Corse " ?

Message da Vallo »

Lors du match entre Dijon et Nice, Balotelli se plaint de cris racistes durant le match, l'arbitre l'averti ... Mais là comme ce n'est pas Bastia, personne ne parle ...

On verra s'il y aura une suite ... J'en doute !
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: Vous avez dit "Cabale anti Corse " ?

Message da yvanecci »

Vallo a écrit :Lors du match entre Dijon et Nice, Balotelli se plaint de cris racistes durant le match, l'arbitre l'averti ... Mais là comme ce n'est pas Bastia, personne ne parle ...

On verra s'il y aura une suite ... J'en doute !
Retrait du carton jaune... cela a (déjà) été évoqué lors du jour de foot hier soir.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Vous avez dit "Cabale anti Corse " ?

Message da Filippu »

Vallo a écrit :Lors du match entre Dijon et Nice, Balotelli se plaint de cris racistes durant le match, l'arbitre l'averti ... Mais là comme ce n'est pas Bastia, personne ne parle ...

On verra s'il y aura une suite ... J'en doute !
On verra si le stade de Dijon sera suspendu, car bien entendu Balibalotelli est toujours une victime

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Vous avez dit "Cabale anti Corse " ?

Message da Vegetà »

Et ce petit enculé de Balibalo avec l'appui de cet infâme club de cafard n'a pas pondu de communiqué???
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde