Les départs, ventes actées été 2017

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Les départs, ventes actées été 2017

Message da Le rouge »

Acellu a écrit :O figlioli, nous ne vendons pas cher mais qu'est-ce que nous avons à vendre ?!!

Et n'oubliez pas que nous venons d'être relégués et rien que ça jette malheureusement le doute sur la valeur de nos joueurs...
Un joueur qui sort de Monaco, Paris, le Real, le Bayern, la Juve ou le Barça a déjà un a priori favorable et une valeur financière intrinsèque supérieure à n'importe lequel de nos joueurs.
Souvenez-vous Ongenda, nous nous réjouissions tous de ce prêt, inconsciemment parce qu'il venait d'un grand club, et il s'est avéré qu'il ne nous a strictement rien apporté.

C'est la dure loi du marché !

En mettant de côté l'affect et nos besoins, lequel de nos joueurs achèteriez-vous aujourd'hui pour plus de 2M ?

Pour moi, seul JL Leca - j'estime même qu'il vaut nettement plus...

Oui, on vend mal mais on ne peut pas vendre beaucoup plus que 2 M un Coulibaly. ;) Et Djiku ne vaudra pas beaucoup plus. -:bb:- Par contre, oui, 200.000 euros pour Ngando, c'est un cadeau. :shock:

Après, si on trouve des pigeons, tant mieux, mais, je le redis, les grands clubs ont bien plus de chances d'y parvenir que nous, ne serait que parce que le moindre joueur est valorisé lorsqu'il rentre sur le terrain par le jeu de ses partenaires...
:idea:

Acheampong qui rentre sur le terrain dix minutes, qui va le faire briller à Bastia ? Personne ! Il va devoir tenter de faire un exploit sur une improbable action individuelle !!
On le met à Monaco, entouré de très bons joueurs dans une équipe qui tourne bien, il est capable d'être mis en position de marquer et de faire marquer, il se fera remarquer et il prendra de la valeur...
Chez nous, sur sa fiche technique, il y a deux ou trois rentrées en Ligue 1 et aucun but : vas bien le vendre avec ça !! :-c:-

Objectivement, Coulibaly ou Djiku, qu'est-ce qu'ils ont à faire valoir de tangible de plus ?

NB : je ne dis pas ça pour soutenir cette direction d'incompétents à cause de qui nous n'aurons toujours pas d'équipe sérieuse à deux semaines du début du championnat parce qu'ils croyaient sans doute "dur comme fer" passer la DNCG sans encombre du premier coup et ont tardé à faire les ventes qui s'imposaient... -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Mendy du havre 5m,Lens traore 2,4,et bourigeaud 5m.alors Djiku et Coulibaly quand j entend ça vaut pas grand chose j ai doucement envie de rire.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Les départs, ventes actées été 2017

Message da polo2b »

Mendy du Havre c'est à Lyon qu'il a été transféré déjà, pas à Angers.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Les départs, ventes actées été 2017

Message da Le rouge »

polo2b a écrit :Mendy du Havre c'est à Lyon qu'il a été transféré déjà, pas à Angers.
J ai pas dit qu il est parti à Angers, j ai juste fait remarquer la valeur de la plupart des joueurs moyens pour ceux qui doutent encore des talents de vendeurs des 9 businessmen.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Les départs, ventes actées été 2017

Message da Vegetà »

Non mais c'est toujours meilleur ailleurs...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Les départs, ventes actées été 2017

Message da Le rouge »

L équipe annonce Djiku à St etienne, alors comme c est un club amis...

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Les départs, ventes actées été 2017

Message da Vegetà »

Le rouge a écrit :L équipe annonce Djiku à St etienne, alors comme c est un club amis...

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Il vaut pas grand chose voyons... Bastia n'est pas médiatisé, Bastia est un petit club (Angers est plus historique), son salaire est petit donc ça compte, même si Ils le vendent 2M€ on trouvera quelque chose à dire juste pour critiquer nos magnifiques dirigeants qui font un travail monstre depuis la descente du club, Ils passent 28h sur 24 dans les bureaux du club pour sauver le sporting et enfin pouvoir être pérenne en ligue2...
EVVIVA A I NOSTRI DIRIGENTI CORSI.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Les départs, ventes actées été 2017

Message da Fanàticu bastiacciu »

Le rouge a écrit :L équipe annonce Djiku à St etienne, alors comme c est un club amis...

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Saint-Etienne qui vient de lâcher 10 Millions à Dijon pour Diony (oui c'est pas une blague), pas sur qu'ils en mettent des tonnes sur Djiku...
SSL lover
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Les départs, ventes actées été 2017

Message da Borroka »

Vegetà a écrit :
Le rouge a écrit :L équipe annonce Djiku à St etienne, alors comme c est un club amis...
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Il vaut pas grand chose voyons... Bastia n'est pas médiatisé, Bastia est un petit club (Angers est plus historique), son salaire est petit donc ça compte, même si Ils le vendent 2M€ on trouvera quelque chose à dire juste pour critiquer nos magnifiques dirigeants qui font un travail monstre depuis la descente du club, Ils passent 28h sur 24 dans les bureaux du club pour sauver le sporting et enfin pouvoir être pérenne en ligue2...
EVVIVA A I NOSTRI DIRIGENTI CORSI.
St Té le club le plus RAT de la L1 !
je prie pour que le transfert dépasse 3 M€... :???: (avec bonus)
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Les départs, ventes actées été 2017

Message da Borroka »

Fanàticu bastiacciu a écrit :
Le rouge a écrit :L équipe annonce Djiku à St etienne, alors comme c est un club amis...
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Saint-Etienne qui vient de lâcher 10 Millions à Dijon pour Diony (oui c'est pas une blague), pas sur qu'ils en mettent des tonnes sur Djiku...
Dijon voulait 10 M€....mais St Té ne les a pas mis...c'est moin ! (mais beaucoup quand même... :roll:
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Les départs, ventes actées été 2017

Message da Fanàticu bastiacciu »

Borroka a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :
Le rouge a écrit :L équipe annonce Djiku à St etienne, alors comme c est un club amis...
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Saint-Etienne qui vient de lâcher 10 Millions à Dijon pour Diony (oui c'est pas une blague), pas sur qu'ils en mettent des tonnes sur Djiku...
Dijon voulait 10 M€....mais St Té ne les a pas mis...c'est moin ! (mais beaucoup quand même... :roll:
C'est officiellement le chiffre bonus compris, maintenant ils viennent de se séparer de leur latéral droit, s'ils font de Djiku leur priorité on peut espérer quelque chose sinon ça sera au ras des pâquerettes.
SSL lover
Genaro
Messaghji : 12331
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: Les départs, ventes actées été 2017

Message da Genaro »

Fanàticu bastiacciu a écrit :
Borroka a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :
Le rouge a écrit :L équipe annonce Djiku à St etienne, alors comme c est un club amis...
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Saint-Etienne qui vient de lâcher 10 Millions à Dijon pour Diony (oui c'est pas une blague), pas sur qu'ils en mettent des tonnes sur Djiku...
Dijon voulait 10 M€....mais St Té ne les a pas mis...c'est moin ! (mais beaucoup quand même... :roll:
C'est officiellement le chiffre bonus compris, maintenant ils viennent de se séparer de leur latéral droit, s'ils font de Djiku leur priorité on peut espérer quelque chose sinon ça sera au ras des pâquerettes.
Attention ils recrutent un latéral droit qui arrive du celtic aussi..

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... de-signer/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Les départs, ventes actées été 2017

Message da Vegetà »

Genaro a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :
Borroka a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :
Le rouge a écrit :L équipe annonce Djiku à St etienne, alors comme c est un club amis...
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Saint-Etienne qui vient de lâcher 10 Millions à Dijon pour Diony (oui c'est pas une blague), pas sur qu'ils en mettent des tonnes sur Djiku...
Dijon voulait 10 M€....mais St Té ne les a pas mis...c'est moin ! (mais beaucoup quand même... :roll:
C'est officiellement le chiffre bonus compris, maintenant ils viennent de se séparer de leur latéral droit, s'ils font de Djiku leur priorité on peut espérer quelque chose sinon ça sera au ras des pâquerettes.
Attention ils recrutent un latéral droit qui arrive du celtic aussi..

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... de-signer/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils veulent Mandi aussi...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Les départs, ventes actées été 2017

Message da polo2b »

Le rouge a écrit :
polo2b a écrit :Mendy du Havre c'est à Lyon qu'il a été transféré déjà, pas à Angers.
J ai pas dit qu il est parti à Angers, j ai juste fait remarquer la valeur de la plupart des joueurs moyens pour ceux qui doutent encore des talents de vendeurs des 9 businessmen.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Ben justement, c'est pas pareil vendre à Angers et vendre à Lyon.
Pour Diony, vous les avez vu ou les 10M ? Même sur le site off de l'ASSE c'est pas précisé.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Les départs, ventes actées été 2017

Message da libertà per i patriotti »

ST Etienne a pris un arrière droit du Celtic, du coup j'ai un doute pour Djiku.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Les départs, ventes actées été 2017

Message da ficajola »

libertà per i patriotti a écrit :ST Etienne a pris un arrière droit du Celtic, du coup j'ai un doute pour Djiku.
Tu avais... malheureusement... raison!
Ligna diritta e core in fronte
Verrouillé