Palmieri

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Palmieri

Message da Vallo »

C'est pas tant le fait de penser à leur carrière, ca on peut le comprendre c'est surtout de parler souvent de l'amour du S.C.B. pour certain et surtout de ne pas l'ouvrir envers la gestion calamiteuse des 9 voleurs qui dérangent ...
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Palmieri

Message da Per u sporting »

inconnu au bataillon a écrit :
Filippu a écrit :Certains brûlent vite ce qu'ils ont adoré hier
Personnellement, je n'en veux pas aux joueurs qui sont partis, mais je tiens à remercier ceux qui sont restés
J'en veux aux fossoyeurs qui sont les seuls responsables de la situation dans laquelle nous nous trouvons
Très juste! Il ne faudra pas oublier ceux qui sont venus faire les pompiers pour éteindre le feu dans la maison bleue, mais on ne peux pas dénigrer des joueurs qui ont rarement triché sous le maillot du Sporting...
Ils se devaient de contribuer au projet Socios, 1 000e c'st le minimum qu'ils auraient du verser. Je parle pour ceux qui soit disant revendiquent l'amour du maillot !
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Palmieri

Message da Borroka »

Vous bataillez encore ici :???:
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: Palmieri

Message da Genaro »

Il s'entraîne toujours à l'Igesa?
lisa2c
Messaghji : 2275
Arregistratu u : 24 Set 2012 21:09

Re: Palmieri

Message da lisa2c »

inconnu au bataillon a écrit :
Filippu a écrit :Certains brûlent vite ce qu'ils ont adoré hier
Personnellement, je n'en veux pas aux joueurs qui sont partis, mais je tiens à remercier ceux qui sont restés
J'en veux aux fossoyeurs qui sont les seuls responsables de la situation dans laquelle nous nous trouvons
Très juste! Il ne faudra pas oublier ceux qui sont venus faire les pompiers pour éteindre le feu dans la maison bleue, mais on ne peux pas dénigrer des joueurs qui ont rarement triché sous le maillot du Sporting...
je ne dénigre personne je dis juste que si un jour ils veulent revenir , ils prendront la place de ceux qui ont redémarrer de zéro
je dis aussi que je respecte leurs choix je ne dénigre personne , je dis que ça serait trop facile de revenir et de prendre la place de ceux qui ont participer a notre future remontée
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: Palmieri

Message da Angel »

lisa2c a écrit :
inconnu au bataillon a écrit :
Filippu a écrit :Certains brûlent vite ce qu'ils ont adoré hier
Personnellement, je n'en veux pas aux joueurs qui sont partis, mais je tiens à remercier ceux qui sont restés
J'en veux aux fossoyeurs qui sont les seuls responsables de la situation dans laquelle nous nous trouvons
Très juste! Il ne faudra pas oublier ceux qui sont venus faire les pompiers pour éteindre le feu dans la maison bleue, mais on ne peux pas dénigrer des joueurs qui ont rarement triché sous le maillot du Sporting...
je ne dénigre personne je dis juste que si un jour ils veulent revenir , ils prendront la place de ceux qui ont redémarrer de zéro
je dis aussi que je respecte leurs choix je ne dénigre personne , je dis que ça serait trop facile de revenir et de prendre la place de ceux qui ont participer a notre future remontée
Tu crois que nos dirigeants s 'encombreront de ce genre de pensées le moment venu, le respect de la personne n' a pas sa place malheureusement dans le foot, ils hésiteront pas à dégager un joueur aussi bon soit il s' ils pensent que celui qui arrive est meilleur, c' est dégueulasse mais c 'est comme ça
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Palmieri

Message da Jean Gabin »

Le foot en général et le foot pro plus particuièrement n'a que faire du sentimentalisme et de l'affect, c'est dur mais c'est comme ça.
Le seul concept pris en compte c'est celui du résultat.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Palmieri

Message da Vegetà »

Palmieri s'entraîne t'il toujours avec le sporting?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Palmieri

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :Palmieri s'entraîne t'il toujours avec le sporting?
Regardes sur truiteur :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Palmieri

Message da Acellu Turchinu »

Per u sporting a écrit :Ils en ont décidé autrement de fuir, c'est leur choix mais pour moi ils ne font plus partis de la famille bleu.
(...)Sans regret.
FORZA et honneurs a ceux qui sont revenus ou restés.
-:rn:-

Je ne sais même plus s'ils existent.

Pocu à fà di Toulouse, l'Assez A o un so quale perche ci so i nostri anziani ghjucadori !!

L'avvene di u Sporting era in Prupià é basta !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Palmieri

Message da jigsaw2a »

Acellu a écrit :
Per u sporting a écrit :Ils en ont décidé autrement de fuir, c'est leur choix mais pour moi ils ne font plus partis de la famille bleu.
(...)Sans regret.
FORZA et honneurs a ceux qui sont revenus ou restés.
-:rn:-

Je ne sais même plus s'ils existent.

Pocu à fà di Toulouse, l'Assez A o un so quale perche ci so i nostri anziani ghjucadori !!

L'avvene di u Sporting era in Prupià é basta !
Vous dites ça maintenant mais si un Cahu revient en national par exemple vous serez bien content :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Palmieri

Message da Acellu Turchinu »

Per u sporting a écrit :Ils se devaient de contribuer au projet Socios, 1 000e c'st le minimum qu'ils auraient du verser. Je parle pour ceux qui soit disant revendiquent l'amour du maillot !
"L'amour du maillot", lasciami ride !!

A prova... -:ba:-

Ceux qui aiment le Sporting étaient à Prupià sur et autour du terrain (sauf, bien entendu, ceux qui ne pouvaient pas...) et/ou ont donné pour les Socios (sauf, bien entendu, ceux qui ne pouvaient pas...) ou ont fait des dons libres en rapport avec leurs moyens...

Les autres sont des hâbleurs.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Palmieri

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit :Vous dites ça maintenant mais si un Cahu revient en national par exemple vous serez bien content :D
Techniquement, oui.

Mais moralement avec une pointe de gêne... :roll:

C'est MAINTENANT que le Sporting aurait besoin de TOUTES ses forces, sur et en dehors du terrain, pas quand il sera reparti !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Palmieri

Message da jigsaw2a »

Acellu a écrit :
jigsaw2a a écrit :Vous dites ça maintenant mais si un Cahu revient en national par exemple vous serez bien content :D
Techniquement, oui.

Mais moralement avec une pointe de gêne... :roll:

C'est MAINTENANT que le Sporting aurait besoin de TOUTES ses forces, sur et en dehors du terrain, pas quand il sera reparti !!
Plus tard aussi on aura besoin d'expérience. Celui à qui j'en veux plus c'est à Leca pour toutes les conneries qu'il a pu dire. Les autres sont partis c'est le football, on ne peut même pas les blâmer surtout quand on sait la merde qu'ils ont vécu de l'intérieur. Eux aussi devaient être usés de voir le club couler depuis 3-4 ans... Besoin d'autre chose et une carrière à continuer je peux comprendre.

Squillaci pareil qu'est ce que tu veux lui reprocher, il aurait pu rester mais à préfére s'arrêter et c'est toute à son honneur plutôt que de faire une saison en dilettante sans envie...

Regardes par exemple Pierre-Yves André meme si ce n'est pas tout a fait pareil quand il est parti à Nantes, il avait eu des mots pas très agréables et puis quand il est revenu, il a toujours tout donné et en L2 à été exemplaire jusqu'à la fin. En National il est parti car usé également.

Nous on a les yeux des supporters.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
lisa2c
Messaghji : 2275
Arregistratu u : 24 Set 2012 21:09

Re: Palmieri

Message da lisa2c »

alors qu'ils fassent un don c'est le minimuml
Verrouillé