[La Fan-Zone] Freepostage WC 2018, débats, etc.

FIFA 2018 / COUPE DU MONDE 2018
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [La Fan-Zone] Freepostage WC 2018, débats, etc.

Message da Le rouge »

Cuièturchinu a écrit :Les images en boucle des villes françaises, franchement en 20 ans elle a pris chère la gueule de la France, c'était déjà blacks,blanc, beurre a l' époque mais la faut chercher les blancs... Ce n'est pas du racisme seulement l'évidence d'une identité qui disparaît... Que dieu nous préserve !
Dieu ça fait longtemps qu il s en cague de ça et ma femme elle est métisse j espère que ça ne t horrifie pas trop ?

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [La Fan-Zone] Freepostage WC 2018, débats, etc.

Message da Le rouge »

Le rouge a écrit :
Cuièturchinu a écrit :Les images en boucle des villes françaises, franchement en 20 ans elle a pris chère la gueule de la France, c'était déjà blacks,blanc, beurre a l' époque mais la faut chercher les blancs... Ce n'est pas du racisme seulement l'évidence d'une identité qui disparaît... Que dieu nous préserve !
Dieu ça fait longtemps qu il s en cague de ça et ma femme elle est métisse j espère que ça ne t horrifie pas trop ?

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Ha oui et j ai procréer 2 fois donc mes enfants sont juste un peu plus foncer que la moyenne j avais oublié

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [La Fan-Zone] Freepostage WC 2018, débats, etc.

Message da OGMA »

Sartinesu a écrit :Bagarre à Bastia avec des touristes.

Idem à Aiacciu selon Via Stella.
Non mais c'est pas notre faute. C'est les autres.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [La Fan-Zone] Freepostage WC 2018, débats, etc.

Message da Vegetà »

OGMA a écrit :
Sartinesu a écrit :Bagarre à Bastia avec des touristes.

Idem à Aiacciu selon Via Stella.
Non mais c'est pas notre faute. C'est les autres.
Deux trois gifles données ici ou là en Corse je trouve que c'est plutôt bien calme comparé à chez eux... Mais c'est plus facile de crier au loup lorsque ça se passe chez nous.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
azerty
Messaghji : 713
Arregistratu u : 05 Fer 2011 21:51
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [La Fan-Zone] Freepostage WC 2018, débats, etc.

Message da azerty »

Mais bien sûr et les voitures de touristes caillassées on va nous dire que c'est rien aussi ... -:bb:-
Image
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [La Fan-Zone] Freepostage WC 2018, débats, etc.

Message da OGMA »

Vous avez mille fois raisons (je me demande toujours comment tu peux fêter une victoire en brulant des voitures...) mais c'est le problème de leurs territoires, on en a déjà assez ici, si on s'occupe des problèmes des autres :D
Ultima mudificata da OGMA u 16 Lug 2018 08:44, mudificatu 1 volta(e).
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: [La Fan-Zone] Freepostage WC 2018, débats, etc.

Message da U Caccianincu »

J'ai tellement honte d'etre corse.......... :-c:- :-c:-

J'espere que les touristes n'ont rien eu, j'envisage de leur acheter un bouquet de fleur avant qu'ils ne repartent sur le continent.. j'aimerais pas qu'ils gardent une mauvais image de la corse
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [La Fan-Zone] Freepostage WC 2018, débats, etc.

Message da Le rouge »

Je me verrai mal pechter quelqu un parce qu il supporte son équipe après on ne sait pas si il y a eu des insultes ou quoi

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [La Fan-Zone] Freepostage WC 2018, débats, etc.

Message da Filippu »

Comme il faut tirer un côté positif de toute chose et si j'en crois ce que j'ai lu

Après les changements de sexe (c'est dans l'air du temps), grâce à Adil Rami nous pouvons changer notre lieu de naissance ou alors il y a eu un énorme glissement de terrain et Salon de Provence est devenu un quartier de BASTIA
Donc merci à ce champion du monde qui n'a pas joué une seule seconde dans cette compétition
Donc le changement de lieu est reconnu et j'en connais que ça arrange
-:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [La Fan-Zone] Freepostage WC 2018, débats, etc.

Message da libertà per i patriotti »

OGMA a écrit :Vous avez mille fois raisons (je me demande toujours comment tu peux fêter une victoire en brulant des voitures...) mais c'est le problème de leurs territoires, on en a déjà assez ici, si on s'occupe des problèmes des autres :D
Ceux qui brûlent ne fêtent pas du tout leur victoire... Ils fournissent surtout une belle réponse à la propagande médiatique multiculturelle, qui cherche à te faire croire que ce "modèle" est un modèle heureux et fonctionnel. Cette CDM, c'est l'arbre qui cache la forêt. Les Français restent plus que jamais une population divisée, et leur pays une poudrière où émeutes et attentats sont à peu de choses près le pain quotidien. Ravager les Champs-Élysées, il fallait quand même le faire hein. J'en aurais strictement rien à faire si les Corses en avaient conscience. Malheureusement ce n'est pas le cas.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [La Fan-Zone] Freepostage WC 2018, débats, etc.

Message da Corsica »

U Caccianincu a écrit :J'ai tellement honte d'etre corse.......... :-c:- :-c:-

J'espere que les touristes n'ont rien eu, j'envisage de leur acheter un bouquet de fleur avant qu'ils ne repartent sur le continent.. j'aimerais pas qu'ils gardent une mauvais image de la corse
Appelle ce bon Léo, je suis sûr qu'il leur offrira gracieusement les oursins qui peuplent ses poches depuis des décennies...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [La Fan-Zone] Freepostage WC 2018, débats, etc.

Message da polo2b »

libertà per i patriotti a écrit :
OGMA a écrit :Vous avez mille fois raisons (je me demande toujours comment tu peux fêter une victoire en brulant des voitures...) mais c'est le problème de leurs territoires, on en a déjà assez ici, si on s'occupe des problèmes des autres :D
Ceux qui brûlent ne fêtent pas du tout leur victoire... Ils fournissent surtout une belle réponse à la propagande médiatique multiculturelle, qui cherche à te faire croire que ce "modèle" est un modèle heureux et fonctionnel. Cette CDM, c'est l'arbre qui cache la forêt. Les Français restent plus que jamais une population divisée, et leur pays une poudrière où émeutes et attentats sont à peu de choses près le pain quotidien. Ravager les Champs-Élysées, il fallait quand même le faire hein. J'en aurais strictement rien à faire si les Corses en avaient conscience. Malheureusement ce n'est pas le cas.
La même propagande médiatique qui leur trouvera une excuse style misère sociale comme à chaque fois.

Vous voyez où certains voulaient en venir avec l'histoire des migrants ? OK ils n'étaient qu'une centaine, mais c'est comme cela que ça commence.
Invité

Re: [La Fan-Zone] Freepostage WC 2018, débats, etc.

Message da Invité »

Pourquoi les messages de "A Muvra" ont été supprimé ?

On assume pas certains propos ? -:da-
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: [La Fan-Zone] Freepostage WC 2018, débats, etc.

Message da a muvra 1929 »

Invité a écrit :Pourquoi les messages de "A Muvra" ont été supprimé ?

On assume pas certains propos ? -:da-
putain c'est vrai l'oeil de moscou est passé effacé mes messages

je le dis et je le répète ce sont les même qui cassent tout et qui jouent dans cette equipe de merde

tiens un dessin anarchiste comme qupi il n'y a pas que les "fachos" qui critiquent la victoire de la france

Image
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
Prunelli
Messaghji : 4208
Arregistratu u : 10 Mag 2004 11:41
Lucalisazione : tout en bas

Re: [La Fan-Zone] Freepostage WC 2018, débats, etc.

Message da Prunelli »

moi j ai une pensée emue pour les pussy riot qui vont rejoindre les joueurs russes dans les goulags de siberie.....
Verrouillé