Tout à faitghjattuvolpa a écrit :Bodiger a été remplacé exprès pour ça. Mais Dupraz doit être au moins un prix nobel
[DIRETTU CAMPEREMU] TOULOUSE FC - SC BASTIA
- Balaninu2b
- Messaghji : 3821
- Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 98 fois
Re: [DIRETTU CAMPEREMU] TOULOUSE FC - SC BASTIA
[quote="forzabastiapersempre"]TFCSCB F.Ciccolini : Quel entraîneur ne serait pas fragilisé dans cette situation ? Les dirigeants savent prendre des décisions fortes[/quote
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de cette déclaration... La seule explication est qu'il sait que c'était son dernier match ! Si ce n'est pas le cas il se fragilise encore plus...
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de cette déclaration... La seule explication est qu'il sait que c'était son dernier match ! Si ce n'est pas le cas il se fragilise encore plus...
Tutti inseme
bien sur mais on parle du match...Il y a tellement de choses qui ne tournent pas rond...jigsaw2a a écrit :Tu ne marques pas assez tu ne peux pas gagner un match... Ça fait 4-5 ans que le club par en couilles de tous les cotes. Jusqu'à présent des classements en trompe l'oeil on cache la vérité pour la plupart même si d'autres avaient tirés la sonnette d'alarme.... Maintenant que le sportif ne va plus du tout a force de s'affaiblir tous les ans il faut arreter de se voiler la face en se cachant derrière l'arbitrage. On est très faible a cause d'une gestion calamiteuse au jour le jour et puis c'est tout. Hantz l'a toujours dis, Landreau, Rothen également les têtes pensantes du clubs n'ont pas le niveau et le reste est a leur imageforzabastiapersempre a écrit :Verratti fait 15 fautes hier mais c'est Verratti , il fini le match tranquillement ! Quand je vous dis que notre 19e place c'est du pain béni pour cet enflure de Garibian et ce n'est pas fini ! Même Monaco, il ne faudrait pas trop les fatiguer, il représente la belle fronce en Urope !
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16960
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3424 fois
- A été remercié : 425 fois
Hé oui, justement, "comme c'est Cahu, c'est rouge", comme Cahu doit le savoir comme nous, Cahu doit redoubler de prudence et ne faire que des fautes involontaires !!mnt revival a écrit :il met son corps en opposition... ça fait contact, et comme c'est cahu, c'est rouge.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
- jigsaw2a
- Messaghji : 30124
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1696 fois
- A été remercié : 2478 fois
Le projet initial dit qu'il va tenter de le croiser avec Jo pour avoir un joueur polyvalent tres rapideBorroka a écrit :il a fait une proposition a Ourasi pour un contrat de deux ans, il attend son coup de fil pour la réponse avant midi demain...pascualforzabastia a écrit :si on le vire pas ce soir......et PMG il va nous sortir quoi ce soir?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- forzabastiapersempre
- Messaghji : 5287
- Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40
D'accord mais là le corps arbitral sort l'artillerie lourde ! Après je suis le premier à réclamer du changement! Ce soir, j'ai vu Ciccolini, complétement éteint, affaibli, sans ressort comme son équipe ! il faut arrêter sa "souffrance" Les dirigeants doivent le remplacer , il le demande, On peut redresser la barre, il y a encore un mince espoir ! JVMP , l'a dit il faut rester en L1 et faire partir les fossoyeurs actuels !jigsaw2a a écrit :Tu ne marques pas assez tu ne peux pas gagner un match... Ça fait 4-5 ans que le club par en couilles de tous les cotes. Jusqu'à présent des classements en trompe l'oeil on cache la vérité pour la plupart même si d'autres avaient tirés la sonnette d'alarme.... Maintenant que le sportif ne va plus du tout a force de s'affaiblir tous les ans il faut arreter de se voiler la face en se cachant derrière l'arbitrage. On est très faible a cause d'une gestion calamiteuse au jour le jour et puis c'est tout. Hantz l'a toujours dis, Landreau, Rothen également les têtes pensantes du clubs n'ont pas le niveau et le reste est a leur imageforzabastiapersempre a écrit :Verratti fait 15 fautes hier mais c'est Verratti , il fini le match tranquillement ! Quand je vous dis que notre 19e place c'est du pain béni pour cet enflure de Garibian et ce n'est pas fini ! Même Monaco, il ne faudrait pas trop les fatiguer, il représente la belle fronce en Urope !
Ultima mudificata da forzabastiapersempre u 11 Fer 2017 22:22, mudificatu 1 volta(e).
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !
[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]
[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
- Balaninu2b
- Messaghji : 3821
- Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 98 fois
C'estaussi à son coach de le sentir et de le sortir qd il faut car le coach doit avoir au moins cette lucidité là.corsica666 a écrit :Oui amicu Balaninu..mais comment ???Balaninu2b a écrit :C'est vrai que le jaune sur cahu est sévère mais il est comme Rool (fiché par le corps arbitral) . L'intelligence elle consiste simplement de sa part à....REFLICHIR SURLE TERRAIN !!!
A chaque fois qu'il va au contact ou qu'il essaye de prendre le ballon..il se prend un jaune...
Franchement..là je ne vois pas où il fait mal au joueur ou fait de l'anti jeu....je ne vois pas franchement...
à chaque fois qu'on récupère le ballon..il y a systématiquement faute !!!!!! même un joueur qui pousse trop son ballon n'a plus qu'à se jeter par terre et il obtiendra un coup franc !!!!
là je ne vois pas comment on peut s'en sortir !!!
déjà, nous sommes limités..mais si on plus tu ne peux plus développer ton faible jeu..CAR faute à chaque récupération..tu fais comment ?????????????
Soit il sait que c'était son dernier match. Soit... il se fragilise encore plus qu'il ne l'est !forzabastiapersempre a écrit :TFCSCB F.Ciccolini : Quel entraîneur ne serait pas fragilisé dans cette situation ? Les dirigeants savent prendre des décisions fortes
Tutti inseme
9 expulsions en trois saisons et demi c'est la faute à ciccolini ou pas ?
"un match ne se gagne pas avec sa technique mais avec sa haine" extrait de COUP DE TETE de JJ Annaud
http://app.francefootball.fr/news/Yanni ... 014/777361" onclick="window.open(this.href);return false;
Si cicco ne sort pas aujourd'hui on finit la saison avec lui et on dépasse pas les 30 points.
Y aurait un micro espoir avec un changement de coach toutes équipes dans notre situation auraient déjà agit mais là c'est le sporting.
Y aurait un micro espoir avec un changement de coach toutes équipes dans notre situation auraient déjà agit mais là c'est le sporting.
- forzabastiapersempre
- Messaghji : 5287
- Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40
TFCSCB F.Ciccolini : Quand on voit la première demi-heure et qu'on perd 4 à 1 il y a de quoi se poser des questions.
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !
- corsica666
- Messaghji : 2676
- Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
- Lucalisazione : machja fiumorbaccia
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 16 fois
Oui..mais là..il fait rien de mal..il se retourne pour pas se prendre le joueur dans le nez...se protège avec son dos..et accuse le choc..faute ? carton = doucheBalaninu2b a écrit :C'estaussi à son coach de le sentir et de le sortir qd il faut car le coach doit avoir au moins cette lucidité là.corsica666 a écrit :Oui amicu Balaninu..mais comment ???Balaninu2b a écrit :C'est vrai que le jaune sur cahu est sévère mais il est comme Rool (fiché par le corps arbitral) . L'intelligence elle consiste simplement de sa part à....REFLICHIR SURLE TERRAIN !!!
A chaque fois qu'il va au contact ou qu'il essaye de prendre le ballon..il se prend un jaune...
Franchement..là je ne vois pas où il fait mal au joueur ou fait de l'anti jeu....je ne vois pas franchement...
à chaque fois qu'on récupère le ballon..il y a systématiquement faute !!!!!! même un joueur qui pousse trop son ballon n'a plus qu'à se jeter par terre et il obtiendra un coup franc !!!!
déjà, nous sommes limités..mais si on plus tu ne peux plus développer ton faible jeu..CAR faute à chaque récupération..tu fais comment ?????????????
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16960
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3424 fois
- A été remercié : 425 fois
Il fait trop de fautes grossières et il discute trop les décisions de l'arbitre : il finit par les énerver !!corsica666 a écrit :Oui amicu Balaninu..mais comment ???
Tu me diras qu'il ne faut pas grand chose pour dégainer un carton contre nous, c'est vrai, c'est injuste et même scandaleux mais c'est comme ça, à nous de nous adapter et d'être intelligents, à ne pas donner prétexte à les défouler
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
- pascualforzabastia
- Messaghji : 10028
- Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38
QUAND ON VOIT LE RECRUTEMENT ET LE NIVEAU DE JEU DEPUIS LE DEBUT DE SAISON, il y a de quoi a se poser des questionsforzabastiapersempre a écrit :TFCSCB F.Ciccolini : Quand on voit la première demi-heure et qu'on perd 4 à 1 il y a de quoi se poser des questions.

Je suis MNF
Le contexte c est nous.....
"Messieurs, votre peuple vous attend "
"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Le contexte c est nous.....
"Messieurs, votre peuple vous attend "
"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"