Nationale 3, groupe Corse-Mediterranée 2017-18

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Nationale 3, groupe Corse-Mediterranée 2017-18

Message da Curtis Lanaccu »

La conversation moins
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
ninette
Messaghji : 100
Arregistratu u : 21 Lug 2017 22:13

Re: Nationale 3, groupe Corse-Mediterranée 2017-18

Message da ninette »

Merci à FIFOU d'avoir rectifié. Je m'étais contentée de prendre les données du site off en mentionnant "sauf erreur ou omission", et ai eu le tort de ne pas les vérifier.
Ma question, sachant que les jeunes de l'équipe doivent lire le forum, comment s'exprimer pour les encourager vu la pression qu'ils doivent subir et avec laquelle ils vont devoir s'habituer ? Certains l'ont déjà subie auparavant mais pas tous. Heureusement, qu'il y a des pros près d'eux dans les matchs. Je suis néophyte côté technique et tactique mais je trouve que ces jeunes ont du potentiel, et sont "accrocheurs" quant au résultat dont ils ont envie. Et ils veulent faire plaisir à tous les supporters !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Nationale 3, groupe Corse-Mediterranée 2017-18

Message da Filippu »

C'est la bonne section et vive les anciennes et les anciens
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Nationale 3, groupe Corse-Mediterranée 2017-18

Message da beni »

Manuel Amoros, directeur sportif sportif de St Rémy de provence quitte ses fonctions
Arrivé cet été, Manuel Amoros a quitté ses fonctions de directeur sportif de l'AS Saint-Rémy. "Le mode de fonctionnement ne me convenait plus, explique l'ancien international (82 sélections entre 1982 et 1992). Dans ces conditions, j'ai préféré arrêter. C'est dommage, car j'aurais certainement pu faire mieux. Il y a beaucoup de travail à effectuer. L'équipe fanion est en pleine réussite (2e de sa poule en National 3 à 1 point seulement du leader Endoume, NDLR). Mais il y a aussi l'ensemble du club et en particulier les équipes de jeunes."

La mission de Manuel Amoros, défenseur à l'OM notamment entre 1989 et 1993 puis en 1995-96, a donc pris fin prématurément.
http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4718407/football-national-3-amoros-a-quitte-saint-remy.html
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: Les U17 Saison 2017 - 2018

Message da yvanecci »

Sorba a écrit :...https://www.forzabastia.com/?classements=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Les 4 derniers sont en rouge (descente?) Il n'y a pas que les 3 derniers qui descendent?
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14755
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: Les U17 Saison 2017 - 2018

Message da Sorba »

yvanecci a écrit :
Sorba a écrit :...https://www.forzabastia.com/?classements=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Les 4 derniers sont en rouge (descente?) Il n'y a pas que les 3 derniers qui descendent?
Oui en rouge c'est ceux qui descendent, maintenant si tu me dis que seuls les 3 derniers descendent je veux bien moi :D , mais là on est sur les U17 alors discutons-en sur le topic approprié. Dont acte !!


Alors la question à 100.000 € !! Combien d'équipes descendent en Régional ? 3 ? 4 ?

A vous :D
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Nationale 3, groupe Corse-Mediterranée 2017-18

Message da jigsaw2a »

Je crois que ce sont les 3 derniers de n3 qui descendent mais c'est aussi conditionné par les descentes de n2 en n3

Les 8e, 9e, 10e ou 11e places peuvent être synonyme de relégation en Ligues régionales en fonction des résultats des clubs issus de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur-Corse en National 2.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde