[DIRETTU CAMPEREMU] EA GUINGAMP - SC BASTIA
- Blousidisarte
- Messaghji : 5638
- Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
- Lucalisazione : Ajassssio
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 221 fois
Re: [DIRETTU CAMPEREMU] EA GUINGAMP - SC BASTIA
Cette victoire vient a point nommé..ooouuffff..reste a confirmer a domicile ou il faudra prendre le max de points et rendre Furiani citadelle imprenable si on veut ce maintient !!
Pour l’instant , apres l’étalonnage du groupe,Brouard semble faire le job en apportant chaque fois une retouche a la composition de l’équipe et j’ai bon espoir !!!
Des renforts seront nécessaires si l’on veut être tranquilles ,il manque peu a cette équipe dont l’état d’esprit semble irréprochable.
Avec un peu plus de puissance au milieu ca devrait le faire.
I
Pour l’instant , apres l’étalonnage du groupe,Brouard semble faire le job en apportant chaque fois une retouche a la composition de l’équipe et j’ai bon espoir !!!
Des renforts seront nécessaires si l’on veut être tranquilles ,il manque peu a cette équipe dont l’état d’esprit semble irréprochable.
Avec un peu plus de puissance au milieu ca devrait le faire.
I
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
- Blousidisarte
Je viens de regarder une deuxieme fois le match..je ne boude pas mon plaisir…
J’ai vu un Talal invisible qui n’est pas au niveau de ses partenaires…pauvre offensivement,n’influe pas sur le jeu,ou peu..doit encore bcp progresser pour être un titulaire !je pense que SSL lui est superieur dans la vision du jeu et a plus de bouteille..
J’ai vu un Santelli généreux,trop meme !! Je ne pense pas que le coach lui demande de venir défendre dans nos 30m faire le boulot de Ducrocq…et des fautes..des fautes…
J’ai vu un Ducrocq moyen..manque de puissance et ses recuperations souvent mal négociées
J’ai vu un Saadi qui semble etre sur la bonne voie…assez lent qd meme..mais une passe Dé et un but qd meme !
Un Quemper timide offensivement et souvent mal placé.
Un Vincent au four et au moulin..quel match !!!!
J’ai vu un Talal invisible qui n’est pas au niveau de ses partenaires…pauvre offensivement,n’influe pas sur le jeu,ou peu..doit encore bcp progresser pour être un titulaire !je pense que SSL lui est superieur dans la vision du jeu et a plus de bouteille..
J’ai vu un Santelli généreux,trop meme !! Je ne pense pas que le coach lui demande de venir défendre dans nos 30m faire le boulot de Ducrocq…et des fautes..des fautes…
J’ai vu un Ducrocq moyen..manque de puissance et ses recuperations souvent mal négociées
J’ai vu un Saadi qui semble etre sur la bonne voie…assez lent qd meme..mais une passe Dé et un but qd meme !
Un Vincent au four et au moulin..quel match !!!!

- Borroka
- Messaghji : 22103
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 556 fois
- A été remercié : 473 fois
Comment le revoir ?Blousidisarte a écrit : 08 Nuv 2021 12:42 Je viens de regarder une deuxieme fois le match..je ne boude pas mon plaisir…
Un Vincent au four et au moulin..quel match !!!!![]()
Sur prime ? Faut l abonnement L1 ?
Mélanchon, je suis ton fils !!!
- Blousidisarte
J’ai prime et l’abonnement,..oui
- Borroka
- Messaghji : 22103
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 556 fois
- A été remercié : 473 fois
Ok, donc si on a que prime, pas possible...
Mélanchon, je suis ton fils !!!
- Blousidisarte
Ca je ne sais pas..j’ai les deux..je pense qu’il faut le pass L1..tu as essayé avec la recherche dans Prime ? Tu tapes Guingamp…on sait jamais
- Vegetà
- Messaghji : 23296
- Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
- A remercié : 1083 fois
- A été remercié : 699 fois
Il faut les deux…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Effectivement talal très en dessousBorroka a écrit : 08 Nuv 2021 15:22Comment le revoir ?Blousidisarte a écrit : 08 Nuv 2021 12:42 Je viens de regarder une deuxieme fois le match..je ne boude pas mon plaisir…
Un Vincent au four et au moulin..quel match !!!!![]()
Sur prime ? Faut l abonnement L1 ?
Concernant quemper il a été mieux offensivement en seconde période et a été pris 2ou 3 fois mais il faut pas oublié que devant a guimgamp il y avait des clients sérieux
Ducro des fautes mais a fait le job et les fautes était assez loin de la surface
Santelli a défendu mais pas aussi haut que d’habitude
comme toute l’équipe et a défendu surtout de son côté les autres match il pressait trop haut et s’épuisait .guimgamp a eu 2 occasion jusqu’à la 40minute les 2 ou les attaquant on été sanctionné pour avoir fait main et on pousser pdt 8minute à la fin de la 1re mi-temps ou ils ont eu 4 occasions
1 Sur un centre contre par quemper mis en corner par palun
L’autre sur une série de contre favorable ensuite la claquette de vincencini et enfin sur la main d’un de nos défenseurs qui a été avorté pour une simulation d’un joueur de guimgamp qui a cherché un pénalty .
Très bon arbitrage il faut le signalé
Ensuite en seconde au nombre d’occasion franche on a eu plus qu’eux et pareil ils ont poussé les 5dernieres minutes.
Et en défense tous les centres ont été pris de la tête sans panique à part 2ou3 fois dans leurs temps fort
Dans l’ensemble un match pas si mal et une victoire somme toute méritée.
- Stirpemuli
- Messaghji : 11055
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 1469 fois
- A été remercié : 742 fois
Quemper de son positionnement c'est normal qu'il se prenne des passes dans le dos c'est à boco (qui était centre gauche) de compenser.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
J'ai écrit :
Tout à fait ce qu’à fait palun à droite sauf sur le but car il n’a pas d’adversaire dans sa zone mais prend l’info trop tard et arrive en retard sur le centre Mais attention tu vas finir sur le bûcher a dire sa de boccoStirpemuli a écrit : 08 Nuv 2021 17:37 Quemper de son positionnement c'est normal qu'il se prenne des passes dans le dos c'est à boco (qui était centre gauche) de compenser.
- Stirpemuli
- Messaghji : 11055
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 1469 fois
- A été remercié : 742 fois
Non mais pour moi c'est a guidi d'aller a gauche de toute façon pas a boco donc je ne lui met pas 100 % de la faute sur le dos il est là il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, C'est du 50 50 avec le staff ...
Et le but sur le centre ce que je n'ai pas dit pour pas qu'on ne lui tombe dessus c'est que ducrocq doit venir couper mais il est en retard d'ailleurs si tu revois l'action tu verras qu'il fait le bon mouvement mais trop tard ce que peut être un cahu ou un cardinal qui sont un peut plus dans le combat (dans le sens ne rien lâcher) aurait peut-être pu être là a temps mais bon ce ne sont que des suppositions hein ...
Et le but sur le centre ce que je n'ai pas dit pour pas qu'on ne lui tombe dessus c'est que ducrocq doit venir couper mais il est en retard d'ailleurs si tu revois l'action tu verras qu'il fait le bon mouvement mais trop tard ce que peut être un cahu ou un cardinal qui sont un peut plus dans le combat (dans le sens ne rien lâcher) aurait peut-être pu être là a temps mais bon ce ne sont que des suppositions hein ...
Prufessore_Strauss a écrit :
J'ai écrit :
J'ai écrit :
C’est palun qui coupe pas en premier il ne garde personne si il vient de suite au contact du latéral il peut l’empêcher de centré après oui ducro est entre deux il peut faire mieux et contrer le ballon mais sa va vite et tchangama la joue bien il est tout seul c’est un véritable poison c’est lui aussi qui se fait oublié côté quemper sur le centre repris a bout portant par abi après je suis d’accord sur ducro il y a mieux mais il ne se cache pas et le cardinal on a besoin à droite c’est là que tu vois que diongue manque il faut autre milieu avec du physique.le problème si tu met ducro sur le banc et le cardinal à sa place le problème se déplacera a droite .Stirpemuli a écrit : 08 Nuv 2021 21:08 Non mais pour moi c'est a guidi d'aller a gauche de toute façon pas a boco donc je ne lui met pas 100 % de la faute sur le dos il est là il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, C'est du 50 50 avec le staff ...
Le principal c’est la victoire et moi après avoir revu le match je trouve que la manière aussi était là donc à la trêve un milieu +un attaquant et le maintient est assuré
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16962
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3427 fois
- A été remercié : 425 fois
Quemper est parfois plus près de la ligne de touche que l'ailier qu'il doit garder.
Il part donc avec un retard de distance et laisse un espace vers le but à l'attaquant !!
Même si, globalement, il assure, on sent que ce n'est pas son poste naturel : il me rappelle Palmieri...
Ce profil de latéraux offensifs est utile mais très difficile à gérer pour une défense !
Voyez le Barça où les montées de l'excellent Dani ALVES (archétype de l'arrière-ailier) déséquilibraient tout le secteur défensif qui se trouvait souvent en sous-nombre et devant des espaces dans lesquels les attaquants adverses se régalaient...
Et ça continue avec Jordi ALBA !
Mais le Barça du temps de D. ALVES avait d'autres atouts pour compenser tels que la récupération, la conservation de balle, MESSI, INIESTA et XAVI, et marquait beaucoup !!

Il part donc avec un retard de distance et laisse un espace vers le but à l'attaquant !!
Même si, globalement, il assure, on sent que ce n'est pas son poste naturel : il me rappelle Palmieri...

Ce profil de latéraux offensifs est utile mais très difficile à gérer pour une défense !
Voyez le Barça où les montées de l'excellent Dani ALVES (archétype de l'arrière-ailier) déséquilibraient tout le secteur défensif qui se trouvait souvent en sous-nombre et devant des espaces dans lesquels les attaquants adverses se régalaient...
Et ça continue avec Jordi ALBA !
Mais le Barça du temps de D. ALVES avait d'autres atouts pour compenser tels que la récupération, la conservation de balle, MESSI, INIESTA et XAVI, et marquait beaucoup !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
- poghjulanu
- Messaghji : 15831
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 306 fois
- A été remercié : 746 fois
si on conserve le 352 / 352, le pb sera moins pregnant
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16962
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3427 fois
- A été remercié : 425 fois
C'est vrai.
Je trouve cependant dommage, même s'il peut remonter un peu, de faire reculer Le Cardinal, très utile dans la relance - rapide, directe, incisive...
C'est que je localise notre problème plus haut que la défense : dans la récupération et la relance, choses que Le Cardinal fait bien !
253, alors...
Cela dit, il faut faire des choix humains et tactiques !!
PS : tu voulais sans doute écrire "352 / 253 "...

Je trouve cependant dommage, même s'il peut remonter un peu, de faire reculer Le Cardinal, très utile dans la relance - rapide, directe, incisive...

C'est que je localise notre problème plus haut que la défense : dans la récupération et la relance, choses que Le Cardinal fait bien !
253, alors...

Cela dit, il faut faire des choix humains et tactiques !!

PS : tu voulais sans doute écrire "352 / 253 "...

Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...