[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da mlcy »

Deux attaquants profilé différents de ceux que nous avons expériences ligues 2 un milieu qui peu jouer 6 ou 8 et un défense centrale un peu âgé 35 ans mais qui arrive de ligue 1 tous ce beau monde en approche il seront opérationnel pour la reprise le 20 juin
Ojo
Messaghji : 7764
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 323 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Ojo »

mlcy a écrit : 06 Ghju 2022 18:19 Deux attaquants profilé différents de ceux que nous avons expériences ligues 2 un milieu qui peu jouer 6 ou 8 et un défense centrale un peu âgé 35 ans mais qui arrive de ligue 1 tous ce beau monde en approche il seront opérationnel pour la reprise le 20 juin
Une pièce sur Baysse pour le défenseur central. Non?
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da mlcy »

Je n'est pas de nom pour le moment juste les profilés...mais si c'est le baysse qui a jouer contre nous en Cd F il y a 4 ans avec Caen ça fait peur
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da autunumista paolina »

mlcy a écrit : 06 Ghju 2022 19:13 Je n'est pas de nom pour le moment juste les profilés...mais si c'est le baysse qui a jouer contre nous en Cd F il y a 4 ans avec Caen ça fait peur
Et boco?
Avatar du membre
luciana
Messaghji : 111
Arregistratu u : 06 Ott 2014 16:38

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da luciana »

ADIL RAMI
uniti vinceremu
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

mlcy a écrit : 06 Ghju 2022 19:13 Je n'est pas de nom pour le moment juste les profilés...mais si c'est le baysse qui a jouer contre nous en Cd F il y a 4 ans avec Caen ça fait peur
35 ans de L1 en fin de contrat, il y a Marcelo et Ismaël Traoré...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

Un défenseur de 35 même de l1 qui va au mieux tenir un an au lieu de boco qui pourrait en tenir 2 ou 3 c'est n'importe quoi sur le plan de la continuité comme sur le plan financier !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

Borroka a écrit : 06 Ghju 2022 19:45
mlcy a écrit : 06 Ghju 2022 19:13 Je n'est pas de nom pour le moment juste les profilés...mais si c'est le baysse qui a jouer contre nous en Cd F il y a 4 ans avec Caen ça fait peur
35 ans de L1 en fin de contrat, il y a Marcelo et Ismaël Traoré...
Ismael Traoré je prends perso. Très costaud, sort d’une saison pleine en L1. Joueur de club (7ans à Angers).

Il aiderait aussi Guidi et Le Cardinal (s’il reste) à progresser.

Svp, pas de réponse « et Boco alors? ».
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

mlcy a écrit : 06 Ghju 2022 18:19 Deux attaquants profilé différents de ceux que nous avons expériences ligues 2 un milieu qui peu jouer 6 ou 8 et un défense centrale un peu âgé 35 ans mais qui arrive de ligue 1 tous ce beau monde en approche il seront opérationnel pour la reprise le 20 juin
L’attaquant sur qui il faudrait mettre le paquet (mais je pense qu’il y a trop de concurrence) c’est Sissoko de Niort.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Genaro a écrit : 06 Ghju 2022 21:42
mlcy a écrit : 06 Ghju 2022 18:19 Deux attaquants profilé différents de ceux que nous avons expériences ligues 2 un milieu qui peu jouer 6 ou 8 et un défense centrale un peu âgé 35 ans mais qui arrive de ligue 1 tous ce beau monde en approche il seront opérationnel pour la reprise le 20 juin
L’attaquant sur qui il faudrait mettre le paquet (mais je pense qu’il y a trop de concurrence) c’est Sissoko de Niort.
Sissoko a de gros nom sur lui....99% intouchable....ASSE, le RC Strasbourg et Montpellier, le SCO Angers
il y a Pierre Yves Hamel, le Paris FC a un oeil dessus.
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da autunumista paolina »

Genaro a écrit : 06 Ghju 2022 21:42
mlcy a écrit : 06 Ghju 2022 18:19 Deux attaquants profilé différents de ceux que nous avons expériences ligues 2 un milieu qui peu jouer 6 ou 8 et un défense centrale un peu âgé 35 ans mais qui arrive de ligue 1 tous ce beau monde en approche il seront opérationnel pour la reprise le 20 juin
L’attaquant sur qui il faudrait mettre le paquet (mais je pense qu’il y a trop de concurrence) c’est Sissoko de Niort.
Il est annoncé à Angers
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

Borroka a écrit : 06 Ghju 2022 21:55
Genaro a écrit : 06 Ghju 2022 21:42
mlcy a écrit : 06 Ghju 2022 18:19 Deux attaquants profilé différents de ceux que nous avons expériences ligues 2 un milieu qui peu jouer 6 ou 8 et un défense centrale un peu âgé 35 ans mais qui arrive de ligue 1 tous ce beau monde en approche il seront opérationnel pour la reprise le 20 juin
L’attaquant sur qui il faudrait mettre le paquet (mais je pense qu’il y a trop de concurrence) c’est Sissoko de Niort.
Sissoko a de gros nom sur lui....99% intouchable....ASSE, le RC Strasbourg et Montpellier, le SCO Angers
il y a Pierre Yves Hamel, le Paris FC a un oeil dessus.
Ah oui en effet. Intouchable si ces clubs sont sur lui.

Hamel pourquoi pas. Moins de garanties mais il a le profil recherché
Papi01
Messaghji : 250
Arregistratu u : 23 Ghju 2015 03:21
A remercié : 10 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Papi01 »

👋👋👋 . Sinon y en a encore qui vont parler longtemps de Leca et Cahuzac et raconter des conneries !!!!! . C est de leur faute si le club à fais un dépôt de bilan y aurais fallu qu il reste en n3 même Cioni qui n avait pas leur niveau à failli signer à l ACA .De source sur ( famille) car j en ai marre d entendre des conneries les concernants ils se sont assis sur plusieurs mois de salaire impayés à l époque des 9 et on demandait à certains de leur coéquipier ( Rothen et autres .... ) ne pas aller en justice pour ne pas mettre le club en Difficulté la dernière année de l1 certains n etant déjà plus au club et attendant toujours leur argents. . Leur métier c est le foot je connais pas beaucoup de monde qui travail gratuitement moi. Il n y a pas eu qui sont pas rester pourquoi vous revenez sans cesse sur eux.( khazri, Modesto, Squillaci, la liste est longue nuda). Les conditions ne sont pas et n etait pas réunis pour qu il reste au sporting point barre et 99% d entre nous ferions pareil. Santini, Camadini, et tant d autres ne sont jamais revenus et toujours clamé leur amour du sporting et on les a jamais fais chier!!!!!. Concernant l avenir du club il n y pas de directeur sportif garant de l identité du club , il n y a pas d équipe technique de scoot pour recruter .Un coach peut etre un excellent coach mais un mauvais recruteur il n a pas forcément le temps de voir 150 joueurs en vidéos par semaine donc on fait un recrutement sans argent à la 6 4 2 avec des agents qui proposent des anciens joueurs que le coach connais et si le coach part on reste avec des joueurs sur les bras que l autre coach ne voudra pas ne serai ce que par égo defois. Comme l a dis quelqu'un sur le forum les dirigeants on une bonne politique financière mais on navigue à vue sur tous les autres domaines. Le club à le statut pro mais fonctionne comme un club amateur, avec le passage à 18 clubs dans les trois premières divisions et la diminution des poules de n2 et n3 il va falloir vite se structurer. Comment voulais vous que d anciens joueurs reviennent même entrainer les jeunes il n y a pas encore de centre de formation même les diplômes pour pouvoir entrainer Bef ou autres coutent du pognon. Certains ont même le culot de dire Antonetti on veut pas qu il revienne.😂😂😂 Concernant les joueurs Corse pas recruter Anziani par ex vous imaginer le gamin si on lui as dis tu viens mais dans la rotation , il c est dis si je me blesse ou que je ne peux pas jouer je vais devoir aller en R2 !!!!! Y a pas d argent le club n est pas structuré à l heure actuelle même au niveau nustrale les jeunes vont a L ACA . On aime tous le sporting mais le club n est pas guéris et vis sur un fil et c est la vérité malheureusement. Pour terminer si certains pouvais arreter d inventer des rumeurs ou des conneries ça serais top. Je ne vais pas citer de noms mais y en a même démenti ils reviennent pondre des conneries en sortant on m.as dis , selon , je connais certains savent meme la marque de papier toilettes des joueurs si on.les ecoutent alors qu il n ont jamais parler avec eux.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Papi01 a écrit : 07 Ghju 2022 04:30 👋👋👋 . Sinon y en a encore qui vont parler longtemps de Leca et Cahuzac et raconter des conneries !!!!! . C est de leur faute si le club à fais un dépôt de bilan y aurais fallu qu il reste en n3 même Cioni qui n avait pas leur niveau à failli signer à l ACA .De source sur ( famille) car j en ai marre d entendre des conneries les concernants ils se sont assis sur plusieurs mois de salaire impayés à l époque des 9 et on demandait à certains de leur coéquipier ( Rothen et autres .... ) ne pas aller en justice pour ne pas mettre le club en Difficulté la dernière année de l1 certains n etant déjà plus au club et attendant toujours leur argents. . Leur métier c est le foot je connais pas beaucoup de monde qui travail gratuitement moi. Il n y a pas eu qui sont pas rester pourquoi vous revenez sans cesse sur eux.( khazri, Modesto, Squillaci, la liste est longue nuda). Les conditions ne sont pas et n etait pas réunis pour qu il reste au sporting point barre et 99% d entre nous ferions pareil. Santini, Camadini, et tant d autres ne sont jamais revenus et toujours clamé leur amour du sporting et on les a jamais fais chier!!!!!. Concernant l avenir du club il n y pas de directeur sportif garant de l identité du club , il n y a pas d équipe technique de scoot pour recruter .Un coach peut etre un excellent coach mais un mauvais recruteur il n a pas forcément le temps de voir 150 joueurs en vidéos par semaine donc on fait un recrutement sans argent à la 6 4 2 avec des agents qui proposent des anciens joueurs que le coach connais et si le coach part on reste avec des joueurs sur les bras que l autre coach ne voudra pas ne serai ce que par égo defois. Comme l a dis quelqu'un sur le forum les dirigeants on une bonne politique financière mais on navigue à vue sur tous les autres domaines. Le club à le statut pro mais fonctionne comme un club amateur, avec le passage à 18 clubs dans les trois premières divisions et la diminution des poules de n2 et n3 il va falloir vite se structurer. Comment voulais vous que d anciens joueurs reviennent même entrainer les jeunes il n y a pas encore de centre de formation même les diplômes pour pouvoir entrainer Bef ou autres coutent du pognon. Certains ont même le culot de dire Antonetti on veut pas qu il revienne.😂😂😂 Concernant les joueurs Corse pas recruter Anziani par ex vous imaginer le gamin si on lui as dis tu viens mais dans la rotation , il c est dis si je me blesse ou que je ne peux pas jouer je vais devoir aller en R2 !!!!! Y a pas d argent le club n est pas structuré à l heure actuelle même au niveau nustrale les jeunes vont a L ACA . On aime tous le sporting mais le club n est pas guéris et vis sur un fil et c est la vérité malheureusement. Pour terminer si certains pouvais arreter d inventer des rumeurs ou des conneries ça serais top. Je ne vais pas citer de noms mais y en a même démenti ils reviennent pondre des conneries en sortant on m.as dis , selon , je connais certains savent meme la marque de papier toilettes des joueurs si on.les ecoutent alors qu il n ont jamais parler avec eux.
Merci.
Je suis d'accord sur tous les points.
J'ajoute juste que nous avons besoin impérativement d'un Directeur Sportif.

ERI, OGHJE è DUMANE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Papi01 a écrit : 07 Ghju 2022 04:30 👋👋👋 . Sinon y en a encore qui vont parler longtemps de Leca et Cahuzac et raconter des conneries !!!!! . C est de leur faute si le club à fais un dépôt de bilan y aurais fallu qu il reste en n3 même Cioni qui n avait pas leur niveau à failli signer à l ACA .De source sur ( famille) car j en ai marre d entendre des conneries les concernants ils se sont assis sur plusieurs mois de salaire impayés à l époque des 9 et on demandait à certains de leur coéquipier ( Rothen et autres .... ) ne pas aller en justice pour ne pas mettre le club en Difficulté la dernière année de l1 certains n etant déjà plus au club et attendant toujours leur argents. . Leur métier c est le foot je connais pas beaucoup de monde qui travail gratuitement moi. Il n y a pas eu qui sont pas rester pourquoi vous revenez sans cesse sur eux.( khazri, Modesto, Squillaci, la liste est longue nuda). Les conditions ne sont pas et n etait pas réunis pour qu il reste au sporting point barre et 99% d entre nous ferions pareil. Santini, Camadini, et tant d autres ne sont jamais revenus et toujours clamé leur amour du sporting et on les a jamais fais chier!!!!!. Concernant l avenir du club il n y pas de directeur sportif garant de l identité du club , il n y a pas d équipe technique de scoot pour recruter .Un coach peut etre un excellent coach mais un mauvais recruteur il n a pas forcément le temps de voir 150 joueurs en vidéos par semaine donc on fait un recrutement sans argent à la 6 4 2 avec des agents qui proposent des anciens joueurs que le coach connais et si le coach part on reste avec des joueurs sur les bras que l autre coach ne voudra pas ne serai ce que par égo defois. Comme l a dis quelqu'un sur le forum les dirigeants on une bonne politique financière mais on navigue à vue sur tous les autres domaines. Le club à le statut pro mais fonctionne comme un club amateur, avec le passage à 18 clubs dans les trois premières divisions et la diminution des poules de n2 et n3 il va falloir vite se structurer. Comment voulais vous que d anciens joueurs reviennent même entrainer les jeunes il n y a pas encore de centre de formation même les diplômes pour pouvoir entrainer Bef ou autres coutent du pognon. Certains ont même le culot de dire Antonetti on veut pas qu il revienne.😂😂😂 Concernant les joueurs Corse pas recruter Anziani par ex vous imaginer le gamin si on lui as dis tu viens mais dans la rotation , il c est dis si je me blesse ou que je ne peux pas jouer je vais devoir aller en R2 !!!!! Y a pas d argent le club n est pas structuré à l heure actuelle même au niveau nustrale les jeunes vont a L ACA . On aime tous le sporting mais le club n est pas guéris et vis sur un fil et c est la vérité malheureusement. Pour terminer si certains pouvais arreter d inventer des rumeurs ou des conneries ça serais top. Je ne vais pas citer de noms mais y en a même démenti ils reviennent pondre des conneries en sortant on m.as dis , selon , je connais certains savent meme la marque de papier toilettes des joueurs si on.les ecoutent alors qu il n ont jamais parler avec eux.
Bien parler , c est moi qui est dit que le club est bien gérer financièrement mais pas sportivement !
Et pour Cahuzac et Leca je ne comprends pas que beaucoup leurs tombent dessus ce sont des joueurs professionnels qui n ont jamais triché et tous donner pour le club , j ai vu Cahuzac en 2017 que je ne connais pas qui était au téléphone et qui semblait dégoûter de la situation .
Quand à Anziani c est une honte que le club ne l est pas recruté !
Verrouillé