[Régional 2] Topic de la réserve

Per parlà di a Riserva.
Ultima partita, Neuilly sur Marne SFC 2-1 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, SC Bastia - Brétigny MFC (20/04)
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41106
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 442 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Régional 2] Topic de la réserve

Message da Filippu »

poghjulanu a écrit : 01 Lug 2022 23:12 gaffory genou en l'air parait-il, il resterait en balagne pour encadrer (les jeunes ?)
En R1 ça paye dans chaque équipe, faut que ferrandi sorte le chéquier : 15 joueurs à 1 000 euros par mois ça fait 180 000 sur un an, faut ce qui faut si on vise la montée ! (pris sur le cash Le Cardinal :idea: ?).
+ les recalés du WE en L2 pour compléter
C'est exactement ce que je pense.
Il va falloir sortir un peu de sous, sinon ce défi est voué quasiment à l'échec d'entée.

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [Régional 2] Topic de la réserve

Message da Tumà »

poghjulanu a écrit : 01 Lug 2022 23:12 gaffory genou en l'air parait-il, il resterait en balagne pour encadrer (les jeunes ?)
En R1 ça paye dans chaque équipe, faut que ferrandi sorte le chéquier : 15 joueurs à 1 000 euros par mois ça fait 180 000 sur un an, faut ce qui faut si on vise la montée ! (pris sur le cash Le Cardinal :idea: ?).
+ les recalés du WE en L2 pour compléter
Oui 180 000 en net, ça fait au moins 300 000 a sortir pour le club (tout le transfert de Cardi? :D)
BROUARD FORA
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14389
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [Régional 2] Topic de la réserve

Message da poghjulanu »

non pas forcément, au niveau amateur je pense que tu peux te débrouiller sans salaire, avec des défraiements (km, compensation salaire sur jours de congé pris pour jouer, etc), non (ou moins) soumis aux charges
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Gattuso
Messaghji : 594
Arregistratu u : 21 Aos 2017 11:19
Lucalisazione : Bunifazziu
A été remercié : 35 fois

Re: [Régional 2] Topic de la réserve

Message da Gattuso »

poghjulanu a écrit : 02 Lug 2022 23:25 non pas forcément, au niveau amateur je pense que tu peux te débrouiller sans salaire, avec des défraiements (km, compensation salaire sur jours de congé pris pour jouer, etc), non (ou moins) soumis aux charges
Je t’assure que la R1 c’est devenu la Champions League au niveau des salaires mais le niveau de jeu baisse toujours plus.
E da quandu so natu, u mio sangue hè malatu, di scimita turchina.
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [Régional 2] Topic de la réserve

Message da OGMA »

Gattuso a écrit : 03 Lug 2022 20:10
poghjulanu a écrit : 02 Lug 2022 23:25 non pas forcément, au niveau amateur je pense que tu peux te débrouiller sans salaire, avec des défraiements (km, compensation salaire sur jours de congé pris pour jouer, etc), non (ou moins) soumis aux charges
Je t’assure que la R1 c’est devenu la Champions League au niveau des salaires mais le niveau de jeu baisse toujours plus.
Exactement. Et il s'agit d'une fuite en avant, avec des clubs qui, s'ils ne montent pas en N3, se retrouvent quasiment en faillite...
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [Régional 2] Topic de la réserve

Message da Tumà »

poghjulanu a écrit : 02 Lug 2022 23:25 non pas forcément, au niveau amateur je pense que tu peux te débrouiller sans salaire, avec des défraiements (km, compensation salaire sur jours de congé pris pour jouer, etc), non (ou moins) soumis aux charges
Mais dans ce cas c’est pas un fixe et tu te heurtes au club de R1 qui proposent des vrais salaires. Je sais pas si c’est le cas en Corse mais je sais que dans le sud de la France pas mal de joueurs de R1 sont payés
BROUARD FORA
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41106
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 442 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Régional 2] Topic de la réserve

Message da Filippu »

Tumà a écrit : 04 Lug 2022 00:19
poghjulanu a écrit : 02 Lug 2022 23:25 non pas forcément, au niveau amateur je pense que tu peux te débrouiller sans salaire, avec des défraiements (km, compensation salaire sur jours de congé pris pour jouer, etc), non (ou moins) soumis aux charges
Mais dans ce cas c’est pas un fixe et tu te heurtes au club de R1 qui proposent des vrais salaires. Je sais pas si c’est le cas en Corse mais je sais que dans le sud de la France pas mal de joueurs de R1 sont payés
C'est partout pareil quelque soit la division, si tu veux de bons joueurs, il faut sortir les sous.
Même en jeune, parfois des parents choisissent le club pour leur enfant en fonction de ce que donne le club.
Foot et Fric commencent par la même lettre . . .
-:db-
Donc si on veut donner les moyens à Michè d'atteindre l'objectif fixé, il va falloir donner quelques billets, sinon c'est quasiment voué à l'échec avant que la compétition ne débute.

FORZA BASTIA PER SEMPRE !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14389
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [Régional 2] Topic de la réserve

Message da poghjulanu »

Après, le fait de revêtir ce maillot mythique doit aussi avoir son importance, si ça n'est pas le cas, pas la peine que le joueur vienne.
Ca voudrait dire qu'il n'est même pas capable de faire un petit sacrifice financier pour joueur au sporting ...(à condition de pas se foutre non plus de sa gueule comme c'est parfois le cas en pro pour les joueurs nustrale)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [Régional 2] Topic de la réserve

Message da Mulinchese »

C'est quoi le salaire moyen en R1 ?
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Régional 2] Topic de la réserve

Message da Fullarton26 »

Mulinchese a écrit : 04 Lug 2022 10:02 C'est quoi le salaire moyen en R1 ?
Il y a 2 3 ans c était 300 € souvent donné comme ça… plus les primes de victoires
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24044
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [Régional 2] Topic de la réserve

Message da jigsaw2a »

C'est la Champions League. On ne peut pas lutter
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: [Régional 2] Topic de la réserve

Message da altu balaninu »

[quote=Mulinchese post_id=1750557 time=1656921753 user_id=3044]
C'est quoi le salaire moyen en R1 ?

Les clubs qui jouent la montée c’est entre 600 et 1200€ , plus prime de matchs et où prime de montée. Sur un groupe de 16 20 joueurs ça peut être un gros budget. Au fc balagne champion de R1 il y avait quelques contrats fédéraux.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24044
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [Régional 2] Topic de la réserve

Message da jigsaw2a »

Ils descendaient de N3 aussi. Ce n'est pas pour rien qu'en général c'est l'équipe qui tombe de N3 qui remonte immédiatement. Cette année il n'y a pas eu de descente. Cela risque d'être plus homogène, a nous de mettre ce qu'il faut pour saisir cette condition favorable
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [Régional 2] Topic de la réserve

Message da Tumà »

J’espère que les joueurs de la réserve auront les -50% à la boutique dans leur contrat, au moins ça…
BROUARD FORA
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Régional 2] Topic de la réserve

Message da jmc1981 »

si on monte pas en N3, on en fait quoi des u19 qui ont pas le niveau pour la ligue 2 une fois passé l'âge limite pour les nationaux?
Ne pas monter c'est retarder le projet du centre de formation. Alors je sais pas combien ça coûte financièrement de faire monter l'équipe. mais tant qu'on aura pas d'équipe en N3 MINIMUM, le projet jeune sera reporté.
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Risponde