[UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Curtis Lanaccu »

Une bonne continuation à lui.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da OGMA »

jigsaw2a a écrit : 17 Aos 2022 12:07 Borroka, (ca vaut aussi pour fullarton voir ogma) pourquoi venir parler de ce sujet qui te dérange tant (d'autant plus qu'il n'est plus abordé depuis un certain temps) ? A part relancer la machine et provoquer ça sert a quoi ?
1- c'est un sujet qui ne me dérange pas. Pourquoi me dérangerait-il d'ailleurs ...?? J'ai donné mon avis plusieurs fois en disant qu'à titre perso, j'aurai préféré qu'il reste mais en disant aussi que la vie du club continuait comme ça a toujours été le cas après le départ d'un joueur apprécié. J'ai l'impression que je dis une aberration en disant ça, parenu fole...

2- je n'interviens que pour répondre aux apprentis inquisiteurs ou enquêteurs qui, ne postant d'ailleurs que sur ce sujet, mettent en cause sans aucune preuve (et à la limite de la calomnie) la responsabilité de certains joueurs dans un choix qui pour le moment, s'il est contestable ou discutable, n'a rien de paranormal. Si tu n'arrives pas à faire la différence, je n'y peux rien...
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23740
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da jigsaw2a »

OGMA a écrit : 17 Aos 2022 12:35
jigsaw2a a écrit : 17 Aos 2022 12:07 Borroka, (ca vaut aussi pour fullarton voir ogma) pourquoi venir parler de ce sujet qui te dérange tant (d'autant plus qu'il n'est plus abordé depuis un certain temps) ? A part relancer la machine et provoquer ça sert a quoi ?
1- c'est un sujet qui ne me dérange pas. Pourquoi me dérangerait-il d'ailleurs ...?? J'ai donné mon avis plusieurs fois en disant qu'à titre perso, j'aurai préféré qu'il reste mais en disant aussi que la vie du club continuait comme ça a toujours été le cas après le départ d'un joueur apprécié. J'ai l'impression que je dis une aberration en disant ça, parenu fole...

2- je n'interviens que pour répondre aux apprentis inquisiteurs ou enquêteurs qui, ne postant d'ailleurs que sur ce sujet, mettent en cause sans aucune preuve (et à la limite de la calomnie) la responsabilité de certains joueurs dans un choix qui pour le moment, s'il est contestable ou discutable, n'a rien de paranormal. Si tu n'arrives pas à faire la différence, je n'y peux rien...
Je t'ai mis en utilisant ''voir ogma'' et entre parenthèse car même si tu n'es pas le dernier a venir en rajouter sur ce sujet, sur ce coup là justement tu n'es pas vraiment concerné mais si tu n'arrives pas à faire la différence, je n'y peux rien....

Et je répond plus particulierement a Borroka (qui se plaint de flooder le forum alors que le sujet n'est quasiment plus aborder depuis un moment) vu que je le cite principalement mais ça aussi, si tu n'es pas capable de faire la différence, je n'y peux rien non plus 🤷
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
culombu
Messaghji : 1857
Arregistratu u : 23 Mag 2006 20:09

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da culombu »

Sinon il n’est plus joueur du sporting, il a signé ailleurs on peut peut-être fermer le sujet ?!
AVARIATE PRETENZIONE, D'ESSA TORNA U PORTAVOCE, D'UN POPULU MESSU IN CROCE...

ESSE NOI
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da 1 9 0 5 »

Bizarre pour un des meilleurs dc de ligue 2 de finir en amateur....
Verrouillé