Le réseau refonctionne?
[6° GHJURNATA] AS SAINT ETIENNE - SC BASTIA
-
- Messaghji : 2259
- Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
- A été remercié : 16 fois
- OGMA
- La Krimau
- Messaghji : 1981
- Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
- Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon
Re: [6° GHJURNATA] AS SAINT ETIENNE - SC BASTIA
?? C’est à dire ??
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
- Nico Forza Bastia
- Messaghji : 16224
- Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 152 fois
Entre ce soir et Dijon vendredi, il va falloir serrer les fesses les amis.
- jigsaw2a
- Messaghji : 30130
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1697 fois
- A été remercié : 2480 fois

Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16962
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3427 fois
- A été remercié : 425 fois
Un manca nimu...jigsaw2a a écrit : 30 Aos 2022 16:13![]()

Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
L'an dernier on a 5 point 4buts marqué 6 encaissé à la 7eme on a 6point 4 marqué et 8 encaissé à la 9eme
7 point 7 buts marqué et 11 encaissé aujourd'hui on a 6points 8 marqué et 8 encaissé avec une équipe qui se procure des occasions .On a le droit d'être pessimiste mais de la a demandé la tête du coach et dire que c'est la cata je pense que c'est prématuré .
7 point 7 buts marqué et 11 encaissé aujourd'hui on a 6points 8 marqué et 8 encaissé avec une équipe qui se procure des occasions .On a le droit d'être pessimiste mais de la a demandé la tête du coach et dire que c'est la cata je pense que c'est prématuré .
- Acellu Turchinu
Amazon se fout un peu de nous, non ?!! Maintenant, pour suivre son club et la Coupe d'Europe, il faut trois abonnements... Si ce n'est pas plus ! Ils prennent les supporters d'un sport populaire pour des riches !! Je n'en peux plus de ce monde où seul l'argent compte et où il n'y aura bientôt plus de place que pour les nantis. Ah, oui, c'est vrai, il y a la guerre dans le centre économique du Monde : l'Ukraine...Jean Gabin a écrit : 30 Aos 2022 15:14 Putain de merde, ce soir il va falloir trouver un site pour voir le match, même ça.
Ça va vraiment être une journée de merde.
- Acellu Turchinu
C'est la tendance qu'il faut voir et elle penche nettement vers le négatif avec un coach qui n'apprend pas de ses erreurs... Je n'ai rien contre lui mais il déraisonne et ne semble pas le réaliser !! Et, cette fois, il a pourtant construit son équipe... Si la composition annoncée se vérifie, c'est qu'il a choisi l'option d'être licencié !doudou1 a écrit : 30 Aos 2022 17:45 L'an dernier on a 5 point 4buts marqué 6 encaissé à la 7eme on a 6point 4 marqué et 8 encaissé à la 9eme
- Acellu Turchinu
En effet !!!Stirpemuli a écrit : 30 Aos 2022 12:43 Vous vous rendez compte de la tête de notre défense si on s'etait trompé sur ndiaye ?
Déjà indispensable sur sa première saison pro a 19 ans ... c'est à la fois ridicule et extrêmement risqué !
Oui tu as raison Talal et ssl en même temps il faudrait mettre roncaglia a la place d'un des 2 après sur la défense sur les 8 buts encaisséAcellu a écrit : 30 Aos 2022 17:52C'est la tendance qu'il faut voir et elle penche nettement vers le négatif avec un coach qui n'apprend pas de ses erreurs... Je n'ai rien contre lui mais il déraisonne et ne semble pas le réaliser !! Et, cette fois, il a pourtant construit son équipe... Si la composition annoncée se vérifie, c'est qu'il a choisi l'option d'être licencié !doudou1 a écrit : 30 Aos 2022 17:45 L'an dernier on a 5 point 4buts marqué 6 encaissé à la 7eme on a 6point 4 marqué et 8 encaissé à la 9eme
1dans les arrêts de jeu alors qu l'on attaque pour égaliser un penalty pour placide ,un pour tavares,un pour ssl,un avec l'aide du vent ,2pour Guidi et 1pour sainati .Guidi est très en dessous de son niveau le problème derrière c'est lui mais l'an dernier il a prouvé avoir le niveau une mauvaise passe notre défaite contre rodez elle est du au manque de réalisme et choix de nos joueurs en attaque.
- Vegetà
- Messaghji : 23296
- Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
- A remercié : 1083 fois
- A été remercié : 699 fois
Elle est belle celle-là

"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
- bastiattp
- Messaghji : 3830
- Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
- Lucalisazione : Crozet
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 50 fois
j'ai un bon presentiment concernant ce match, pas de stress (donc deux option, soit on gagne largement et facilement, soit on perd 3-4-5 à 0 (très vit) et il n'yaura plus des raisons de stresser
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
-
- Messaghji : 3157
- Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
- A remercié : 159 fois
- A été remercié : 266 fois
Tu as raison, aucun stress à avoir sur ce match même si on espère toujours le mieux pour notre équipe.bastiattp a écrit : 30 Aos 2022 19:13 j'ai un bon presentiment concernant ce match, pas de stress (donc deux option, soit on gagne largement et facilement, soit on perd 3-4-5 à 0 (très vit) et il n'yaura plus des raisons de stresser
- poghjulanu
- Messaghji : 15831
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 306 fois
- A été remercié : 746 fois
Il se dit place saint Nicolas où je suis en place avec Filippu chez châtaigne qu on risque d avoir une compo stratosphérique...
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- jigsaw2a
- Messaghji : 30130
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1697 fois
- A été remercié : 2480 fois
Elle est sortie la compo. A voir si schur joue devant ou pas
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue