Bilan mi-saison

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Bilan mi-saison

Message da ZRR_ »

Pow les Chaud, Zib51 et compagnie...il y en avait des fatigués...
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Bilan mi-saison

Message da Rimbeccu »

taravesu a écrit : 25 Ghje 2023 13:55
Rimbeccu a écrit : 23 Ghje 2023 08:52 Ben dis donc ! Ce forum est très intéressant. Il n'y a pas que du foot. Je suis nouveau et j'apprécie les discussions de ce type, nonobstant les antagonismes qu'elles suscitent. Pour le prof'phil' que je suis c'est très intéressant, même si cette graphorrhée peut sembler parfois lassante pour certains.
es-tu le prof de philo qui avait grillé Sciupamù en train de demander conseil ici-même pour son devoir ?
Je n'ai pas cet honneur, hélas ! En fait, j'ai voulu remplacer mon père, en participant à ce forum sportif, même si mes connaissances footballistiques ne sont pas à la hauteur des commentaires qui alimentent ce forum après chaque rencontre. Disons que je peux émettre un avis "général", comme récemment sur le manque d'ambition affiché, pour un club qui a les moyens (sportifs s'entend), me semble-t-il, de viser plus haut. Mais, il m'a été répondu qu'une accession ne serait envisageable que dans quelques années (finances, je suppose). Donc, j'ai réfréné mon enthousiasme. PS/ En ce qui concerne les conseils, je me garde d'en donner. La matière est si difficile, plus précisément si complexe, car soumise aux interprétations personnelles, que les affirmations "ex cathedra" sur tel ou tel sujet sont sans intérêt. D'ailleurs, même les analyses "professorales" diffèrent, c'est dire si la matière est délicate ! Cordialement.
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Bilan mi-saison

Message da taravesu »

attention, tu n’es pas loin de parler de ballon dans la sezziò qui s’y prête le moins !!!
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41005
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Bilan mi-saison

Message da Filippu »

Constantin le grand a écrit : 24 Ghje 2023 11:33 Et encore, il y a une dizaine d'année, entre les débats sur l'immigration qui faisaient 40 pages en trois heures, le freepostage au top, les topics sur les culs, ZRR et ses lubies, Fractal, les raids sur les forums, le topic sur les élections de 2015 là oui un sociologie ou un psychiatre se seraient régalés.
Popopo, les raids que nous faisions parfois sur les autres forums, c'était tout juste mythique.
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Bilan mi-saison

Message da Curtis Lanaccu »

Rimbeccu a écrit : 26 Ghje 2023 21:35
taravesu a écrit : 25 Ghje 2023 13:55
Rimbeccu a écrit : 23 Ghje 2023 08:52 Ben dis donc ! Ce forum est très intéressant. Il n'y a pas que du foot. Je suis nouveau et j'apprécie les discussions de ce type, nonobstant les antagonismes qu'elles suscitent. Pour le prof'phil' que je suis c'est très intéressant, même si cette graphorrhée peut sembler parfois lassante pour certains.
es-tu le prof de philo qui avait grillé Sciupamù en train de demander conseil ici-même pour son devoir ?
Je n'ai pas cet honneur, hélas ! En fait, j'ai voulu remplacer mon père, en participant à ce forum sportif, même si mes connaissances footballistiques ne sont pas à la hauteur des commentaires qui alimentent ce forum après chaque rencontre. Disons que je peux émettre un avis "général", comme récemment sur le manque d'ambition affiché, pour un club qui a les moyens (sportifs s'entend), me semble-t-il, de viser plus haut. Mais, il m'a été répondu qu'une accession ne serait envisageable que dans quelques années (finances, je suppose). Donc, j'ai réfréné mon enthousiasme. PS/ En ce qui concerne les conseils, je me garde d'en donner. La matière est si difficile, plus précisément si complexe, car soumise aux interprétations personnelles, que les affirmations "ex cathedra" sur tel ou tel sujet sont sans intérêt. D'ailleurs, même les analyses "professorales" diffèrent, c'est dire si la matière est délicate ! Cordialement.
Et tu es le bienvenu et émettre des avis et d'échanger là dessus est le principe même d'un forum.
En tout cas, dans le style, si on fait le jeu (jamais très juste) de la comparaison avec ton père, j'ai l'impression que la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre. -:bh:-
Si je n'étais pas au courant de la "passation" on pourrait croire à quelques détails près lire la même personne.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Bilan mi-saison

Message da taravesu »

fils de qui ?
PERILLOS = BEAUF
bombagricole
Messaghji : 671
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A été remercié : 9 fois

Re: Bilan mi-saison

Message da bombagricole »

ZRR_ a écrit : 19 Ghje 2023 15:17
jigsaw2a a écrit : 19 Ghje 2023 14:31 Arrêtez vous allez réveiller Végéta en parlant de Tabatha Cash
Tant qu'on réveille pas bomb... -:ba:-
Bomb il t'en.... la chatte avec du gravier ! Et Tabatha avec
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19506
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Bilan mi-saison

Message da Borroka »

bombagricole a écrit : 28 Ghje 2023 23:34
ZRR_ a écrit : 19 Ghje 2023 15:17
jigsaw2a a écrit : 19 Ghje 2023 14:31 Arrêtez vous allez réveiller Végéta en parlant de Tabatha Cash
Tant qu'on réveille pas bomb... -:ba:-
Bomb il t'en.... la chatte avec du gravier ! Et Tabatha avec
Le vrai Bomb, il aurait pas mis des pointillés :D
bombagricole
Messaghji : 671
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A été remercié : 9 fois

Re: Bilan mi-saison

Message da bombagricole »

Borroka a écrit : 29 Ghje 2023 11:35
bombagricole a écrit : 28 Ghje 2023 23:34
ZRR_ a écrit : 19 Ghje 2023 15:17
jigsaw2a a écrit : 19 Ghje 2023 14:31 Arrêtez vous allez réveiller Végéta en parlant de Tabatha Cash
Tant qu'on réveille pas bomb... -:ba:-
Bomb il t'en.... la chatte avec du gravier ! Et Tabatha avec
Le vrai Bomb, il aurait pas mis des pointillés :D
Le vrai bomb comme tout le monde il vieillit, a des enfants, donc il s assagie
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Bilan mi-saison

Message da ZRR_ »

Filippu a écrit : 26 Ghje 2023 22:47
Constantin le grand a écrit : 24 Ghje 2023 11:33 Et encore, il y a une dizaine d'année, entre les débats sur l'immigration qui faisaient 40 pages en trois heures, le freepostage au top, les topics sur les culs, ZRR et ses lubies, Fractal, les raids sur les forums, le topic sur les élections de 2015 là oui un sociologie ou un psychiatre se seraient régalés.
Popopo, les raids que nous faisions parfois sur les autres forums, c'était tout juste mythique.
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Pow et du vivant de PZD, avant qu’il ne soit contaminé par le virus Nazgul…
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Risponde