[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2025, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Curtis Lanaccu
Messaghji : 9320
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 730 fois
A été remercié : 674 fois

Re: [MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Curtis Lanaccu »

Ojo a écrit : 08 Aos 2023 09:34 Il faut arrêter avec l'attaquant supplémentaire.
On a déjà 7/8 joueurs pouvant jouer en attaque pour 2 à 3 places selon la tactique. Et vous vous voulez en empiler encore un autre. Alors qu'on est au premier match, qu'on a pas vu tout nos attaquants jouer et qu'on a vu qu'une seule configuration.
Les gens ont encore trop en mémoire Magri. Sauf que les profils de Magri, même en moins fort, ça courent pas les rues. Et tous les clubs, surtout en ligue 2, sont loin d'en avoir un.

Qu'on se comprenne bien tous, si demain on en a un je vais pas m'en plaindre hein, mais pour moi c'est juste que c'est très loin d'être une priorité. Pour l'instant en tout cas.
Les priorités c'est 1 voir 2 centraux et si c'est possible un latéral c'est bien aussi.

En attaque on a fait un seul match, on a des réglages à faire c'est certains, des automatismes à trouver c'est certains, et comme dit Ojo il y a aussi un tas d'autres possibilités.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
FIFOU
Messaghji : 5039
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 74 fois
A été remercié : 79 fois

Message da FIFOU »

Il faut un schéma de jeu où Djoco ne doit pas être tout seul en pointe, il doit être épaulé par un autre attaquant.
Le staff a étoffé notre attaque avec des profils différents mais n’a pas compensé le départ de Magri par la venue d’un pur numéro 9.
Je ne sais pas ce que pourrait valoir Lega à ce poste mais en tout cas c’est plus un profil d’attaquant capable d’être positionné sur tout le front de l’attaque.
Sera t il au niveau de la L2 ? On le saura bien assez tôt.

Je pense que pour cette saison Brouard ne compte pas sur une buteur providentiel capable de marquer 15 buts mais sur une flopée de joueurs offensifs capable d’en marquer entre 4 et 8 chacun.

Santelli
Djoco
Alfarela
Lega
Bianchini
Maggiotti
VDK

ils en sont tous capable.
tribunesud
Messaghji : 2769
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 73 fois

Message da tribunesud »

Bastiaccifuriani a écrit : 08 Aos 2023 09:25 Je ne tire pas de sonnette d’alarme mais quand même le deuxième match arrive ce week end et le recrutement est à l’arrêt, toujours rien sur les défenseurs expérimenter tant demander et aucune infos sur un éventuel attaquant pour épauler Djoco, ce mercato est pour l’instant à chier, nous nous sommes affaibli comme jamais, on peut me dire ce que l’on veut pour le moment il y a rien de cohérent dans les mouvements de transferts, seul Lienard et Maggiotti on montrer quelque chose auparavant, le reste c’est le point d’interrogation complet.
ils étaient nombreux à penser et dire quasi la même chose l'année dernière....avec des joueurs venus d'un peu de nulle part...tabarez, BDK, bonhert, djoko, magri.....et on a vu ce que cela a donné.
Outre lienard et maggiotti on a aussi des jeunes dont certains ont été ionternational en U20.....laissons nous le temps d'incorporer leur talent et leur ambition et envie. Quitte à bousculer la hiérrachie devant au milieu et derrière...
Il faut juste ne pas perdre trop de point pendant ce temps de transition
BSN merda
Messaghji : 1394
Arregistratu u : 12 Mag 2011 20:19
A été remercié : 1 fois

Message da BSN merda »

Mais arrêtez sérieusement avec magri 😭😭 , sa finition pas trop mal cache son niveau exécrable sur le reste .. il a rien de rien , lent pas physique pas technique , il a juste une finition pas degueu et beaucoup de chance, à Toulouse il va se ramasser bien comme
Il faut et retournera en ligue 2 ou national, là où est sa place , vous verrez
Capra
Messaghji : 1317
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 159 fois
A été remercié : 317 fois

Message da Capra »

BSN merda a écrit : 08 Aos 2023 10:32 Mais arrêtez sérieusement avec magri 😭😭 , sa finition pas trop mal cache son niveau exécrable sur le reste .. il a rien de rien , lent pas physique pas technique , il a juste une finition pas degueu et beaucoup de chance, à Toulouse il va se ramasser bien comme
C'est de l'humour je suppose ?
Vince per campa corsu

:fb2:
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3815
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 36 fois

Message da Bastiaccifuriani »

Vous me citer une liste de joueurs offensif qui ne sont pas du tout des attaquants de pointe ou profil buteur, Bianchini, Alfarela sont des joueurs de couloirs, Maggiotti est un meneur de jeu , Santelli vu son niveau actuel je le met de côté.
Nous avons aujourd’hui seulement Lega qui peut accompagner Djoco, seulement avons nous des retours sur son niveau ? Le coach avait l’air perplexe dans MNF concernant ce joueur, oui il est jeune mais aujourd’hui avons nous le temps ? Le championnat deviens de plus en plus compliquer pour diverses raisons, des club autrefois de seconde zone deviennent aussi attractif que nous, l’arrivée d’investisseurs dans certaine équipes comme Troyes qui nous fume Ndiaye en est l’exemple (même si l’estac est déjà pour moi un club majeur de L2)
Capra
Messaghji : 1317
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 159 fois
A été remercié : 317 fois

Message da Capra »

Si brouard se décide à jouer a 2 en pointe ,kapit sera notre buteur sinon ce sera dure pour lui dans ce système.apres comme dit auparavant,avoir 5 ou 6 attaquants avec 6 à 8 but on dépassera largement le ratio de Magri bien entendu je ne met pas alfarela dans le lot.
Vince per campa corsu

:fb2:
Colonel Moutarde
Messaghji : 6608
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 5 fois
A été remercié : 122 fois

Message da Colonel Moutarde »

Pendant que vous cherchez un attaquant, le club travaille sereinement au recrutement d'un DC :D
BSN merda

Message da BSN merda »

Capra a écrit : 08 Aos 2023 10:39
BSN merda a écrit : 08 Aos 2023 10:32 Mais arrêtez sérieusement avec magri 😭😭 , sa finition pas trop mal cache son niveau exécrable sur le reste .. il a rien de rien , lent pas physique pas technique , il a juste une finition pas degueu et beaucoup de chance, à Toulouse il va se ramasser bien comme
Absolument pas , et tu verras dans 2-3 ans 😉
Borroka
Messaghji : 22099
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 554 fois
A été remercié : 473 fois

Message da Borroka »

Le Essien des Carpates, il arrivent quand ?
corsica666
Messaghji : 2676
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message da corsica666 »

BSN merda a écrit : 08 Aos 2023 11:10
Capra a écrit : 08 Aos 2023 10:39

Absolument pas , et tu verras dans 2-3 ans 😉
Je suis un peu d'accord.
à Bastia, il avait l'entière confiance de Brouard..à Toulouse il aura la pression..s'il se loupe 3/4 fois..ce ne sera plus la même histoire et quand un attaquant doute..ça devient un tronchju..
Je ne lui souhaite pas..mais à Bastia il était bien et en extrême confiance !!
Oui en DC en priorité..rien ne bouge mais j'en suis sûr que le staff est au travail depuis un bon moment..ils vont nous trouver ça allez !!!
corsica666
Messaghji : 2676
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message da corsica666 »

Ce que je ne comprends pas c'est que nous avons des antennes partout..des Johnny Rep au Pays bas, des Djazic en Serbie, des Soumah en Guinée et j'en passe..alors ils ne peuvent pas nous trouver une pépite ?
Pour faire les jubilés ils sont forts..
On a souvent les mêmes sources..lYON, Angers,le luxembourg,Lens..
Même chez nous, il y a des pépites que souvent Rossi dénichait !!
Mamadou2b
Messaghji : 120
Arregistratu u : 16 Ghju 2021 12:02
A été remercié : 3 fois

Message da Mamadou2b »

Et bien dess bêtises tu en raconte il est pas bon magri mdrr , tu est meilleur toi non ?
bastiaforever1
Messaghji : 1190
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 38 fois

Message da bastiaforever1 »

Je maintiens qu' il faut recruter un avant-centre expérimenté. C 'est difficile mais ce n 'est pas impossible. Djoko est trop seul.
Et, bien sûr, deux défenseurs centraux...
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
BSN merda

Message da BSN merda »

Mamadou2b a écrit : 08 Aos 2023 11:57
Et bien dess bêtises tu en raconte il est pas bon magri mdrr , tu est meilleur toi non ?

Tant fait pas on va en reparler dans 2-3 ans et je garde ton commentaire sous le coude :)
Risponde