[UFFICIALE] Julien MAGGIOTTI : 3 anni (2026)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2024, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6417
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 850 fois
A été remercié : 236 fois

Re: [UFFICIALE] Julien MAGGIOTTI : 3 anni

Message da 2b_turchinu »

Stirpemuli a écrit : 19 Set 2023 12:45 Le terrain ! Par quoi d'autre tu veux juger ! Je m'en fou que tu fasses de superbes entraînements si tu n'arrives pas à le re faire en match ça ne m'intéresse pas !

Renseignez vous, ecoutez les interviews des anciens joueurs et entraîneurs, comprenez comment ça se passe vraiement dans un vestiaire et vous verrez que souvent on se passe de joueurs pour de mauvaises raisons et que du coup on préfère mettre une saison, un club, un effectif en danger alors qu'il y a des solutions qu'on refuse de prendre !
c'est clair ! D'ailleurs arrivé à un certain stade (niveau, age…) quand il n'y a plus vraiment de progression, les entrainements deviennent une sorte de routine, comme tu le dis, ce n'est pas du tout la même implication, des joueurs qui ne brillent pas à l'entrainement, mais qui excellent le samedi, il y en a, et c'est de ceux-là qu'on se prive.
D'ailleurs si on suivait cette logique à la lettre vincensini serait encore dans les cages et placide serait reparti dès la 1ʳᵉ saison.

Loin de moi l'idée de critiquer, je trouve qu'avec nos maigres moyens, on s'en sort plutôt bien, mais je suis certain qu'on pourrait faire mieux avec une meilleure gestion des forces en notre possession, que ce soit en pro ou en réserve.
on a de quoi blinder et doubler le milieu avec 2 bons dc (ducrocq/janneh) et/ou avec 2 bons relayeurs (vincent/lienard) et surtout un bon 10 (maggiotti/loubatier ou loubatier en relayeur gauche et lienard en 10) mais on ne le fait pas et tout ça pour rester à 3 dc, comme si jouer 1 dc de plus ça changeait grand-chose (à part à faire le nombre …).

Aussi, on n'a pas de buteur, on n'a pas non plus de véritable flèche capable de mener et de conclure une contre-attaque (santelli, mais il dépense trop d'énergie et perd en lucidité après 30mn de jeu intense), et on a personne capable de jouer dos au but, on y gagnerait à avoir un 10 fixe, les 2 qui semblent avoir cette capacité (jouer dos au but) pour servir nos attaquants, c'est lienard et maggiotti ...
Vegetà
Messaghji : 23296
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 698 fois

Message da Vegetà »

2b_turchinu a écrit : 19 Set 2023 19:11
Stirpemuli a écrit : 19 Set 2023 12:45 Le terrain ! Par quoi d'autre tu veux juger ! Je m'en fou que tu fasses de superbes entraînements si tu n'arrives pas à le re faire en match ça ne m'intéresse pas !

Renseignez vous, ecoutez les interviews des anciens joueurs et entraîneurs, comprenez comment ça se passe vraiement dans un vestiaire et vous verrez que souvent on se passe de joueurs pour de mauvaises raisons et que du coup on préfère mettre une saison, un club, un effectif en danger alors qu'il y a des solutions qu'on refuse de prendre !
c'est clair ! D'ailleurs arrivé à un certain stade (niveau, age…) quand il n'y a plus vraiment de progression, les entrainements deviennent une sorte de routine, comme tu le dis, ce n'est pas du tout la même implication, des joueurs qui ne brillent pas à l'entrainement, mais qui excellent le samedi, il y en a, et c'est de ceux-là qu'on se prive.
D'ailleurs si on suivait cette logique à la lettre vincensini serait encore dans les cages et placide serait reparti dès la 1ʳᵉ saison.

Loin de moi l'idée de critiquer, je trouve qu'avec nos maigres moyens, on s'en sort plutôt bien, mais je suis certain qu'on pourrait faire mieux avec une meilleure gestion des forces en notre possession, que ce soit en pro ou en réserve.
on a de quoi blinder et doubler le milieu avec 2 bons dc (ducrocq/janneh) et/ou avec 2 bons relayeurs (vincent/lienard) et surtout un bon 10 (maggiotti/loubatier ou loubatier en relayeur gauche et lienard en 10) mais on ne le fait pas et tout ça pour rester à 3 dc, comme si jouer 1 dc de plus ça changeait grand-chose (à part à faire le nombre …).

Aussi, on n'a pas de buteur, on n'a pas non plus de véritable flèche capable de mener et de conclure une contre-attaque (santelli, mais il dépense trop d'énergie et perd en lucidité après 30mn de jeu intense), et on a personne capable de jouer dos au but, on y gagnerait à avoir un 10 fixe, les 2 qui semblent avoir cette capacité (jouer dos au but) pour servir nos attaquants, c'est lienard et maggiotti ...
On se prive de qui? Baï?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
jigsaw2a
Messaghji : 26344
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 973 fois
A été remercié : 1512 fois

Message da jigsaw2a »

Baï cela me fait penser à Manzala. Il a signé sur un malentendu. Il est quasi toujours blessé. Quand il rentre c'est rare qu'il apporte quelque chose même s'il a tout de même quelques ''coups d'éclat'' en sortie de banc. C'est peut être la seule différence avec Manzala et leur CV aussi sont différents. Manzala avait plus de références en pro que Baï...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Banditufiumorbu64
Messaghji : 233
Arregistratu u : 17 Mag 2020 09:42
A été remercié : 4 fois

Message da Banditufiumorbu64 »

Il faut arrêter se 3 5 2 les 3 centraux sont mauvais Ronca pas à son poste pas de techniques Drame c'est dramatique le seul joueur de presque 2 mètres qui est nul de tête et Bonhert très bon latérale gauche ou droit mais pas à son poste en centrale et surtout Maggiotti titulaire même s'il joue une heure il apportera cette touche technique dans le dernier geste et il sait mettre des ballons au fond.
Stirpemuli
Messaghji : 10343
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 1004 fois
A été remercié : 534 fois

Message da Stirpemuli »

Vegetà a écrit : 19 Set 2023 19:52 On se prive de qui? Baï?
Mais tu n'en sais pas plus que moi de son niveau ! Et je ne dis pas par là que je le connais plus que toi ! L'an dernier il a mis des buts malgré son faible temps de jeu !
On ne l'a essayé qu'ailier gauche et même pas titulaire, qui vous dit qu'il n'est pas mieux ailier droit ou en 9 à côté de santelli ou djoco ? Les entraînements et les matchs de cfa ? Moi désolé mais je ne serais pas d'accord tant que je ne l'aurais pas vu se planter avec la l2 !

Et je dis ça pour lui comme je l'avais dit pour d'autres (surtout des Corses d'ailleurs) quand ils ont été écartés sans raison apparente.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Vegetà

Message da Vegetà »

Stirpemuli a écrit : 19 Set 2023 20:40
Vegetà a écrit : 19 Set 2023 19:52 On se prive de qui? Baï?
Mais tu n'en sais pas plus que moi de son niveau ! Et je ne dis pas par là que je le connais plus que toi ! L'an dernier il a mis des buts malgré son faible temps de jeu !
On ne l'a essayé qu'ailier gauche et même pas titulaire, qui vous dit qu'il n'est pas mieux ailier droit ou en 9 à côté de santelli ou djoco ? Les entraînements et les matchs de cfa ? Moi désolé mais je ne serais pas d'accord tant que je ne l'aurais pas vu se planter avec la l2 !

Et je dis ça pour lui comme je l'avais dit pour d'autres (surtout des Corses d'ailleurs) quand ils ont été écartés sans raison apparente.
Beuh alors le coach est complètement fou de se privé certainement d’un futur peut être très grand…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Stirpemuli

Message da Stirpemuli »

Tu fais semblant de ne pas comprendre... en plus exagérer les propos pour tenter de les tourner en ridicule ça ne marche pas avec moi.

J'ai écrit :
Vegetà

Message da Vegetà »

Stirpemuli a écrit : 19 Set 2023 23:33 Tu fais semblant de ne pas comprendre... en plus exagérer les propos pour tenter de les tourner en ridicule ça ne marche pas avec moi.
Non pas du tout, mais tu penses franchement qu’un entraîneur se priverait volontairement d’un bon voir très bon élément juste pour dénie de sale gueule?
Il serait con à ce point de se tirer une balle dans le pied.
Je suis resté sur Baï puisque c’est de lui qu’on parlait à la bases.
Stirpemuli

Message da Stirpemuli »

Vegetà a écrit : 20 Set 2023 05:06
Stirpemuli a écrit : 19 Set 2023 23:33 Tu fais semblant de ne pas comprendre... en plus exagérer les propos pour tenter de les tourner en ridicule ça ne marche pas avec moi.
Non pas du tout, mais tu penses franchement qu’un entraîneur se priverait volontairement d’un bon voir très bon élément juste pour dénie de sale gueule?
Je t'invite a écouter tout un tas de joueur et d'entraîneur en interview qui te diront qu'ils n'ont pas joués ou fait jouer certains parce que des discussions d'agents, des discussions de staffs, des discussions de directions et pas du tout des discussions de sport.

J'ai écrit :
Vegetà

Message da Vegetà »

Stirpemuli a écrit : 20 Set 2023 09:40
Vegetà a écrit : 20 Set 2023 05:06

Je t'invite a écouter tout un tas de joueur et d'entraîneur en interview qui te diront qu'ils n'ont pas joués ou fait jouer certains parce que des discussions d'agents, des discussions de staffs, des discussions de directions et pas du tout des discussions de sport.
Si un petit club comme le nôtre applique ce genre de méthode alors on est mal barré.
yvanecci
Messaghji : 13320
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 451 fois
A été remercié : 464 fois
Cuntattu :

Message da yvanecci »

Vegetà a écrit : 20 Set 2023 10:14
Stirpemuli a écrit : 20 Set 2023 09:40
Si un petit club comme le nôtre applique ce genre de méthode alors on est mal barré.
Gary, Guibert en N1...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 14002
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 357 fois

Message da ghjattuvolpa »

J'en ai vu des choses en entreprise et dans le service public, plus rien ne m'étonne, notamment des choix irrationnels en matière stratégique ou GRH
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Vegetà

Message da Vegetà »

Oui mais en avons nous les moyens c’est ça la véritable question?
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6417
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 850 fois
A été remercié : 236 fois

Message da 2b_turchinu »

Vegetà a écrit : 19 Set 2023 19:52
2b_turchinu a écrit : 19 Set 2023 19:11

On se prive de qui? Baï?
Pour l'instant, on se prive de bai, bianchini, loubatier etc...
Mais surtout, avec ce système, on se prive d'un milieu solide, d'un pressing haut, pour jouer acculé à 3 derrière.
Pour moi, on a un à un très bon groupe, avec beaucoup de qualités, mais pas du tout pour jouer 352 (encore moins avec le départ de vdk).
yvanecci
Messaghji : 13320
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 451 fois
A été remercié : 464 fois
Cuntattu :

Message da yvanecci »

C'est 11 sur le terrain et 18 sur la feuille de match. Tu sors qui?
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Risponde