c'est clair ! D'ailleurs arrivé à un certain stade (niveau, age…) quand il n'y a plus vraiment de progression, les entrainements deviennent une sorte de routine, comme tu le dis, ce n'est pas du tout la même implication, des joueurs qui ne brillent pas à l'entrainement, mais qui excellent le samedi, il y en a, et c'est de ceux-là qu'on se prive.Stirpemuli a écrit : ↑19 Set 2023 12:45 Le terrain ! Par quoi d'autre tu veux juger ! Je m'en fou que tu fasses de superbes entraînements si tu n'arrives pas à le re faire en match ça ne m'intéresse pas !
Renseignez vous, ecoutez les interviews des anciens joueurs et entraîneurs, comprenez comment ça se passe vraiement dans un vestiaire et vous verrez que souvent on se passe de joueurs pour de mauvaises raisons et que du coup on préfère mettre une saison, un club, un effectif en danger alors qu'il y a des solutions qu'on refuse de prendre !
D'ailleurs si on suivait cette logique à la lettre vincensini serait encore dans les cages et placide serait reparti dès la 1ʳᵉ saison.
Loin de moi l'idée de critiquer, je trouve qu'avec nos maigres moyens, on s'en sort plutôt bien, mais je suis certain qu'on pourrait faire mieux avec une meilleure gestion des forces en notre possession, que ce soit en pro ou en réserve.
on a de quoi blinder et doubler le milieu avec 2 bons dc (ducrocq/janneh) et/ou avec 2 bons relayeurs (vincent/lienard) et surtout un bon 10 (maggiotti/loubatier ou loubatier en relayeur gauche et lienard en 10) mais on ne le fait pas et tout ça pour rester à 3 dc, comme si jouer 1 dc de plus ça changeait grand-chose (à part à faire le nombre …).
Aussi, on n'a pas de buteur, on n'a pas non plus de véritable flèche capable de mener et de conclure une contre-attaque (santelli, mais il dépense trop d'énergie et perd en lucidité après 30mn de jeu intense), et on a personne capable de jouer dos au but, on y gagnerait à avoir un 10 fixe, les 2 qui semblent avoir cette capacité (jouer dos au but) pour servir nos attaquants, c'est lienard et maggiotti ...