Moretti ET Laslandes Basta

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22444
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da Pasqua »

Soit ce sont deux tocards, soit ils appliquent les directives d'autres personnes!!!!
Je ne sais quelle est l'option la plus probable!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Frascunellu
Messaghji : 32
Arregistratu u : 18 Fer 2024 08:31
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da Frascunellu »

Pasqua a écrit : 09 Mar 2024 21:28 Soit ce sont deux tocards, soit ils appliquent les directives d'autres personnes!!!!
Je ne sais quelle est l'option la plus probable!!!!
Ils subissent comme les autres entraîneurs avant eux la politique du club et des dirigeants. On vie à la petite semaine et c’est pas digne d’un club professionnel.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22444
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da Pasqua »

Frascunellu a écrit : 09 Mar 2024 21:31
Pasqua a écrit : 09 Mar 2024 21:28 Soit ce sont deux tocards, soit ils appliquent les directives d'autres personnes!!!!
Je ne sais quelle est l'option la plus probable!!!!
Ils subissent comme les autres entraîneurs avant eux la politique du club et des dirigeants. On vie à la petite semaine et c’est pas digne d’un club professionnel.
Ok!!!
Mais qui prends la décision de se passer de Conte, Vincent et d'aligner dès le départ Charbonnier et Siby????
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da Blousidisarte »

Je penche pour la 2e hypothèse, je ne vois pas des footballeurs se priver de janneh keita vincent pour ce match importantissime !!!
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
FrancisLaliasse
Messaghji : 133
Arregistratu u : 26 Mag 2010 20:39
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da FrancisLaliasse »

Entraîneur c'est un métier. J'en veux pas à Moretti et Laslandes, ils ont été catapultés là et ils montrent leurs limites.
Ce soir avoir laissé Janneh à la maison c'est criminel, mettre Conte sur le banc (à moins qu'il y ait déjà une clause avec un club acheteur :idea: ) c'est criminel.
Chacun doit rester à sa place dans ce club, sinon on y retourne tout droit.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da 2b_turchinu »

On pourrait penser que siby et charbonnier on des cmauses tzmps de jeu, maos je pense que c'est juste parce qu'ils ont été choisis par le president et comme c'est lui le maitre du jeu on les a tout les matchs.
En punissant janneh, il a fait une pierre 2 coups, il a montrer qui commande et surtout il a pu mettre son second joueur phare d'entrée.
Moretti le sacrifice de ferrandi, si on descend il ne s'en remettra pas...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da 2b_turchinu »

Aussi, la confirmation de ce que je penser pour brouard depuis un bon moment (depuis son 1er vrai mercato), des recruts imposées (meme quand il valide il n'a pas le choix), 1 quart du 11 imposer :
vincensini, guidi, ducrocq, saadi et je dois en oublier la 1er saison

guidi, sainati, camara seulement la 2eme, justement celle ou il a le plus de joueurs de son choix, on fini la saison 4eme.

Cette saison, la moitier d'un effectif (ferrandi c'est lacher).

Je dédouane pas Brpuard, mais ca doit etre compliquer de coacher dans ces conditions, avec comme seul interlocuteur un president avec un ego surdimentionner et qui a la pretention de s'y connaitre en football apres 2 saisons en pro....

Si on survie, et pour l'instant c'est vraiment pas gagner (je dirais meme que par rapport a nos concurrent, on a lenpire calendrier, mais aussi le pire president avec 2 coach amateurs), qui viendra coacher un club avec cette direction, un effectif qui sera imposer (il recrutera ses jpueirs avant de prendre le coach) a un tarif bien en dessous de la moyenne a part une chevre ?
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22444
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da Pasqua »

2b_turchinu a écrit : 09 Mar 2024 21:59 Aussi, la confirmation de ce que je penser pour brouard depuis un bon moment (depuis son 1er vrai mercato), des recruts imposées (meme quand il valide il n'a pas le choix), 1 quart du 11 imposer :
vincensini, guidi, ducrocq, saadi et je dois en oublier la 1er saison

guidi, sainati, camara seulement la 2eme, justement celle ou il a le plus de joueurs de son choix, on fini la saison 4eme.

Cette saison, la moitier d'un effectif (ferrandi c'est lacher).

Je dédouane pas Brpuard, mais ca doit etre compliquer de coacher dans ces conditions, avec comme seul interlocuteur un president avec un ego surdimentionner et qui a la pretention de s'y connaitre en football apres 2 saisons en pro....

Si on survie, et pour l'instant c'est vraiment pas gagner (je dirais meme que par rapport a nos concurrent, on a lenpire calendrier, mais aussi le pire president avec 2 coach amateurs), qui viendra coacher un club avec cette direction, un effectif qui sera imposer (il recrutera ses jpueirs avant de prendre le coach) a un tarif bien en dessous de la moyenne a part une chevre ?
Si tu acceptes ce fonctionnement c'est que tu es complice!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da Stirpemuli »

Moi je penses plutôt qu'ils s'attachent trop à ce qu'ils voient à l'entraînement !

Les matchs sont les seuls juges !

Sur ce match les jugements sont :
- santelli largement meilleurs en 9 que sur un côté et en 9 point d'appuis très au dessus de charbonnier.
- siby très peu de volume et des passes compliqués, roncaglia à été bien meilleur sans compter son jeu à une touche qui, haut sur le terrain, nous a permis de mettre la folie.
- bianchini et conte, de la qualité et de l'activité sans compter la rapidité.
- loubatiere et tomi de l'idée, des mouvements judicieux et précis dans les redoublement de passe.
- drame compliqué en dc avec ses sautes de concentration alors qu'en 6 devant la défense il a su faire de bonnes choses.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da 2b_turchinu »

Pasqua a écrit : 09 Mar 2024 22:05
2b_turchinu a écrit : 09 Mar 2024 21:59 Aussi, la confirmation de ce que je penser pour brouard depuis un bon moment (depuis son 1er vrai mercato), des recruts imposées (meme quand il valide il n'a pas le choix), 1 quart du 11 imposer :
vincensini, guidi, ducrocq, saadi et je dois en oublier la 1er saison

guidi, sainati, camara seulement la 2eme, justement celle ou il a le plus de joueurs de son choix, on fini la saison 4eme.

Cette saison, la moitier d'un effectif (ferrandi c'est lacher).

Je dédouane pas Brpuard, mais ca doit etre compliquer de coacher dans ces conditions, avec comme seul interlocuteur un president avec un ego surdimentionner et qui a la pretention de s'y connaitre en football apres 2 saisons en pro....

Si on survie, et pour l'instant c'est vraiment pas gagner (je dirais meme que par rapport a nos concurrent, on a lenpire calendrier, mais aussi le pire president avec 2 coach amateurs), qui viendra coacher un club avec cette direction, un effectif qui sera imposer (il recrutera ses jpueirs avant de prendre le coach) a un tarif bien en dessous de la moyenne a part une chevre ?
Si tu acceptes ce fonctionnement c'est que tu es complice!!!!
Bien sur, brouard une marionette, un entraineur qui avait disparu et qui a eu une opportunité ne faisant pas la fine bouche car pas en position de le faire.
Aucun coach normal, qui a le choix de ce barré, n'accepterait ca, s'il refuse je sais plus quel club fon de saispn derniere, c'est par engagement et parce qu'il c'est dit j'ai fini 4eme, autant....

La ou je veux en venir c'est qu'on ne saura jamais vraiment ce qu'il vallait, et que meme un autre, avec cette direction, et les joueurs et autres qu'elle impose, aurait fait de la merde !
Avatar du membre
sportingman
Messaghji : 1344
Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
A remercié : 18 fois
A été remercié : 74 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da sportingman »

Faut quand même pas être un génie du football pour voir que ces recrues n'ont plus rien de footballeurs de haut niveau.
On courait au desastre à la lecture de la feuille de match. Tout le monde voit les manques sauf Pizzaiolo et Mozzarel. Mais tant qu'on a Claude El Khailaferrandi sur le banc, ça va voler haut au niveau du Sportif.

Si on récapitule. Au bout de 3 ans de professionnalisme, on n'a :
- pas de directeur sportif
- pas de scouts
- pas de recruteurs attitrés
- pas de président qui connaissait le foot il y a 6 ans
- pas d'entraineurs diplomés
Mais on a Calasima dans la Scic et 50 metres d'enrobé au Country
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da Blousidisarte »

Pour synthétiser, il a sorti le club de l’enfer, pour mieux le couler’plus tard…. Tout seul comme un grand , les autres etaient 9 qd même !
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8426
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da absolut bastia »

On a 2 clowns comme coachs
Le Sporting c'est le cirque Zavatta
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da L'homme à la cigarette »

Ensuite qu'ils ne soient pas bons tactiquement etc........on s'en doutait mais pas besoin non plus de les insulter hein
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Moretti ET Laslandes Basta

Message da Stirpemuli »

Moi je trouves que dans l'animation et la tactique ils sont bons justement, c'est dans le choix des joueurs dans leur tactique où il y a des problèmes.
Il y a des différences entre l'entraînement et le match, il faut qu'ils les prennent en compte !
Que sur le premier match ils aient fait en fonction de l'entraînement ok mais sur les autres non !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde