Largement dominé jusqu’à l’ouverture du score par Nice à la 55e minute, Saint-Brieuc s’est complètement repris en fin de match, pour finalement gagner (2-1) et se qualifier pour le premier quart de finale de la compétition de son histoire.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Guy Fawkes a écrit : 06 Fer 2025 07:22
Mais est-ce que leur gardien a trouvé que c'était un stade de merde?
Je pense que tu parles du Polonais, pas de M. Dupé qui lui n'a rien dit sur Furiani et son public.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
jigsaw2a a écrit : 06 Fer 2025 05:51
Doublé de Boudin
Donc les cafards ne digèrent pas le boudin.
Filippu a écrit : 06 Fer 2025 07:28 Je pense que tu parles du Polonais, pas de M. Dupé qui lui n'a rien dit sur Furiani et son public.
C'est ça
Il n'y a pas qu'ici que l'on commence à en avoir marre de la LFP et de ses sanctions...
Malheureusement je ne pense pas que cela évoluera dans le bon sens...
5ème place pour le Sporting derrière Rodez par contre
à noter la belle perf de l'ACA qui quitte la dernière place au profit de Martigues qui joue tout ses matchs à Gueugnon
"Il faut absolument que le club remonte en Ligue 1. Bastia en Ligue 2, ce n'est pas possible. C'est un grand club avec un public incroyable et courageux, c'est ce public qui nous a porté en 1978" : Johnny Rep
Drek Ramore a écrit : 07 Fer 2025 20:00
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES 2024-2025 MI-SAISON
5ème place pour le Sporting derrière Rodez par contre
à noter la belle perf de l'ACA qui quitte la dernière place au profit de Martigues qui joue tout ses matchs à Gueugnon
l'ACA a déjà fini dernier l'an dernier
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.