Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Borroka
Messaghji : 22103
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 556 fois
A été remercié : 473 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Borroka »

yvanecci a écrit : 08 Fer 2025 13:58
Borroka a écrit : 08 Fer 2025 11:19 Faut voir comment c est calculer...
Tu ne te lèves pas de ton siège: 10 points
Tu applaudis une action de l'adversaire: 20 points
Tu encourages l'arbitre: 50 points

Tu mets des banderoles revendicatives: -30 points
Tu manifestes "verbalement ou visuellement": -30 points
....
On est pas bon en B.A, on est quatrième. On en balance pas assez :D
Mélanchon, je suis ton fils !!!
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44301
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1002 fois
A été remercié : 857 fois

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit : 08 Fer 2025 15:56 L'ami Glenn a du se régaler cet après midi -:ba:-
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Filippu
Vechju Lione

Message da Filippu »

yvanecci a écrit : 08 Fer 2025 15:58 ACA (caca)

L'homme d'affaires américain, candidat à la reprise de l'ACA, est arrivé à Ajaccio ce vendredi pour découvrir " le potentiel " du club ajaccien.

Il a dû être emballé! :D
Je n'ai pas regardé, mais quand j'ai appris le score et son ampleur, j'avoue, j'ai rigolé.
J'ai pensé à l'américain aussi et j'ai encore plus rigolé.
Bon ok, je rigole encore.

Kill 'Em All !!!

fucius
Messaghji : 1358
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 44 fois

Message da fucius »

jigsaw2a a écrit : 08 Fer 2025 16:02 Il a bien précisé qu'il était promoteur immobilier et qu'il venait voir les infrastructures -:ba:-

Et maintenant il file au Caesars Superdome pour voir le Superbowl !
Trump veut faire de Gaza la nouvelle cote d'azur,l'autre veut reprendre l'ACA:Lequel est le plus fou?!En tout cas le yankee a été séduit,il sera en Bretagne demain pour finaliser!
yvanecci
Messaghji : 14479
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 820 fois
A été remercié : 859 fois
Cuntattu :

Message da yvanecci »

Filippu a écrit : 08 Fer 2025 17:06
yvanecci a écrit : 08 Fer 2025 15:58 ACA (caca)

L'homme d'affaires américain, candidat à la reprise de l'ACA, est arrivé à Ajaccio ce vendredi pour découvrir " le potentiel " du club ajaccien.

Il a dû être emballé! :D
Je n'ai pas regardé, mais quand j'ai appris le score et son ampleur, j'avoue, j'ai rigolé.
Horreur malheur ! :D

Je n’ai pas regardé, j’ai juste souri quand j’ai moi aussi appris le résultat. Je ne savais même pas qu’ils jouaient cet après-midi.

Ils restaient quand même sur 3 victoires consécutives ce que nous n’avons pas été capable de réaliser. -:db-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Stirpemuli
Messaghji : 11055
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 1469 fois
A été remercié : 742 fois

Message da Stirpemuli »

Après l'americain le score il s'en fou, il a clairement dit que c'était un investissement immobilier, il est là pour les terrains lui aussi.

Le plus triste dans l'histoire c'est de voir des gens se réjouir de vendre notre terre à des étrangers juste pour un club de foot.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Borroka

Message da Borroka »

Drek Ramore a écrit : 07 Fer 2025 20:00 CHAMPIONNAT DES TRIBUNES 2024-2025 MI-SAISON

5ème place pour le Sporting :8) derrière Rodez par contre :roll:

à noter la belle perf de l'ACA qui quitte la dernière place au profit de Martigues qui joue tout ses matchs à Gueugnon -:ba:-

Image
Ainsi, lors de chaque journée de Ligue 1 McDonald’s et de Ligue 2 BKT, un maximum de 35 points lors d’une rencontre à domicile et de 4 points lors d’une rencontre à l’extérieur sont répartis selon cinq critères de notation, impliquant simultanément les clubs, les supporters, les délégués de la LFP et les diffuseurs des rencontres :

Fidélité à domicile (0 à 6 points et jusqu’à 4 points de bonus)

Fidélité à l’extérieur (0 à 4 points)

Ambiance dans le stade (0 à 8 points)

Animations des clubs et des supporters (0 à 14 points et jusqu’à 3 points de bonus)

Engagement des supporters sur les réseaux sociaux
Japu
Messaghji : 3157
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 159 fois
A été remercié : 266 fois

Message da Japu »

Une défaite de Clermont contre Metz et de Caen contre Dunkerque serait bien aussi. Et à la prochaine journée on enfonce encore Clermont, enfin de je l'espère !
Filippu
Vechju Lione

Message da Filippu »

yvanecci a écrit : 08 Fer 2025 18:29
Filippu a écrit : 08 Fer 2025 17:06
Horreur malheur ! :D

Je n’ai pas regardé, j’ai juste souri quand j’ai moi aussi appris le résultat. Je ne savais même pas qu’ils jouaient cet après-midi.

Ils restaient quand même sur 3 victoires consécutives ce que nous n’avons pas été capable de réaliser. -:db-
O Yves mon ami, tu vas bientôt nous chanter la salsa . . .
Nous avons pris 4 points contre eux et nous sommes devant au classement et au niveau du jeu je n'en parle même pas.
:D

Kill 'Em All !!!

jigsaw2a
Messaghji : 30130
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1697 fois
A été remercié : 2480 fois

Message da jigsaw2a »

Par contre, Santelli m'a fait de la peine... Il est dans un état ....
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Borroka

Message da Borroka »

La tu chiales !!!!
Comme souvent à l’extérieur, l’Olympique de Marseille a pu compter sur de nombreux supporters à Angers (victoire 0-2) ce dimanche. Les Marseillais ont même réalisé un tour d’honneur après le coup de sifflet final. Une ambiance agaçante pour l’Angevin Florent Hanin (35 ans, 20 matchs et 1 but en L1 cette saison) qui s’en est pris aux spectateurs.

"Ça fait chier. Si vous voulez la réponse, ça fait chier, a lâché le latéral gauche en zone mixte. J'avais déjà poussé un coup de gueule contre Lyon, j'en pousse un autre. Les supporters, c'est bien, ils sont contents de voir des gros clubs. Ils voient Marseille, Lyon, le PSG. Mais il ne faut pas qu'ils oublient que si on descend, ils ne les verront pas. Franchement ça fait chier parce qu'on est quand même chez nous, on espère un peu d'appui."

"Je ne vise pas tous les supporters, il y en a qui sont là à tous les matchs et je les en remercie. Mais franchement on a un peu les boules. A l'échauffement déjà on les entendait chanter donc tu le ressens. On sait très bien que pour se maintenir, il faut faire de bonnes performances à domicile. Je pense qu'avec des supporters, c'est un peu plus facile. Ou au moins qu'ils n'appuient pas l'équipe adverse, ce serait pas mal", a réclamé Hanin.
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 7074
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 123 fois
A été remercié : 193 fois

Message da Mulinchese »

Borroka a écrit : 10 Fer 2025 09:36 La tu chiales !!!!
Comme souvent à l’extérieur, l’Olympique de Marseille a pu compter sur de nombreux supporters à Angers (victoire 0-2) ce dimanche. Les Marseillais ont même réalisé un tour d’honneur après le coup de sifflet final. Une ambiance agaçante pour l’Angevin Florent Hanin (35 ans, 20 matchs et 1 but en L1 cette saison) qui s’en est pris aux spectateurs.

"Ça fait chier. Si vous voulez la réponse, ça fait chier, a lâché le latéral gauche en zone mixte. J'avais déjà poussé un coup de gueule contre Lyon, j'en pousse un autre. Les supporters, c'est bien, ils sont contents de voir des gros clubs. Ils voient Marseille, Lyon, le PSG. Mais il ne faut pas qu'ils oublient que si on descend, ils ne les verront pas. Franchement ça fait chier parce qu'on est quand même chez nous, on espère un peu d'appui."

"Je ne vise pas tous les supporters, il y en a qui sont là à tous les matchs et je les en remercie. Mais franchement on a un peu les boules. A l'échauffement déjà on les entendait chanter donc tu le ressens. On sait très bien que pour se maintenir, il faut faire de bonnes performances à domicile. Je pense qu'avec des supporters, c'est un peu plus facile. Ou au moins qu'ils n'appuient pas l'équipe adverse, ce serait pas mal", a réclamé Hanin.
Club sans âme, si ils descendent c'est pas plus mal
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Fanàticu
Messaghji : 4314
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 247 fois
A été remercié : 468 fois

Message da Fanàticu »

C'est vraiment pitoyable, il y a même un joueur de l'OM (Dedic) qui suite à une action ou il gagne un corner se retourne vers la latérale pour haranguer le public avec ses bras, c'était gênant surtout avec les commentateurs qui se paluchent sur l'OM
Drek Ramore
Messaghji : 1122
Arregistratu u : 12 Apr 2005 15:59
Lucalisazione : Salem
A remercié : 9 fois
A été remercié : 117 fois

Message da Drek Ramore »

Borroka a écrit : 10 Fer 2025 09:36 La tu chiales !!!!

Ça c'est éliminatoire pour moi. Rien que pour ça tu mérites de descendre et d'être remplacé par un autre club.
"Il faut absolument que le club remonte en Ligue 1. Bastia en Ligue 2, ce n'est pas possible. C'est un grand club avec un public incroyable et courageux, c'est ce public qui nous a porté en 1978" : Johnny Rep
poghjulanu
Messaghji : 15831
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 306 fois
A été remercié : 746 fois

Message da poghjulanu »

ça doit le changer Jérôme Négroni... -:bh:-
surtout l'ambiance des couloirs après match :twisted:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde