[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2025, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3607
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 32 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Rusincu »

https://x.com/NicoSchira/status/1928092212161560937
🚨 Excl. - Expected Nicolas #Parravicini’s signing with #Bastia next week. Contract until 2028. #transfers
Acellu Turchinu
Messaghji : 16960
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3424 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit : 29 Mag 2025 10:39 Le père Olmeta s'il commence avec des déclarations pareilles, ça peut vite devenir un problème... En gros son fils, qui n'est meme pas numéro 3 a Lille, doit être numéro un a Bastia peu importe si Placide est meilleur ou pas. Dans ses propos il manque déjà de respect a Placide qui est un leader depuis quelques saisons...
Olmeta commence à faire du Pascal... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Acellu Turchinu

poghjulanu a écrit : 29 Mag 2025 13:50 le petit génie n'a qu'à faire ses classes dans une des 2 villes préférées de son père, Marseille ou Ajaccio
Ca en dit long sur papa qui commence à faire du forcing chez nous et a tranquillement accepté le sévère verdict lillois pour son fils !!

Il veut imposer son fiston parce que nous sommes en L2 et qu'il doit bien suffire : on ne mérite aucun égard mais, en roue de secours pour (re)lancer Lisandru, on peut toujours servir ! :evil:

Et l'excellent Placide se retrouverait mis en balance avec un type qui est rejeté sportivement par son ancien club...

Lascemu i rochji caccadosi induve elli so - un parlu micca per u figliolu...
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 29 Mag 2025 18:19, mudificatu 1 volta(e).
Acellu Turchinu

Filippu a écrit : 29 Mag 2025 14:34 Pour Lisandru Olmeta, on va attendre un peu d'avoir des nouvelles, non ?
On ne parle que de la pression (qui serait - méfions-nous... -) mise par son père qui se souvien(drai)t subitement du Sporting le jour où il en a besoin. :shock:

J'avais lu et cru des choses sympathiques sur lui, il les aurait détruites en une fois; "chassez le naturel, il revient au galop "... :-c:-
Filippu a écrit : 29 Mag 2025 14:34
Concernant les départs, j'ai peur que l'on soit sollicité (certains disent attaqué) pour Amine BOUTRAH et Christ OULAÏ.
Je n'ai pas d'infos, c'est juste une peur, car ce sont 2 très bons joueurs avec gros potentiel.
Je n'en ferais pas un drame pour Boutrah qui a étalé des limites, moins pour Oulai qui a montré des choses prometteuses... :roll:
Acellu Turchinu

Genaro a écrit : 29 Mag 2025 17:10 Si Olmeta est plus performant que Placide il jouera mais il faudra déjà que Placide ne soit pas bon au point d’être remis en question.
Je me souviens d'un gardien qui jouait à la place de Placide sans en avoir du tout le niveau !! :shock:

Nous avons eu BEAUCOUP de chance que Placide accepte cette incroyable situation et ne parte pas... -:rn:-
Acellu Turchinu

yvanecci a écrit : 29 Mag 2025 15:59
jigsaw2a a écrit : 29 Mag 2025 15:22 Qu'il dise que son fils doit jouer pour progresser, c'est normal et logique. Qu'il soit ambitieux aussi je l'entend parfaitement. Par contre, écarter toute concurrence d'un revers de la main, c'est n'importe quoi. Si nous n'avions pas de gardien comme le red star pourquoi pas. Mais là, on a déjà un gardien titulaire. Et il est même bon et en plus c'est un leader.

Imaginez l'ambiance après quelques matchs sur le banc avec un Placide qui fait le job. Il se passe quoi s'il ne joue pas ?
Il faut lui demander à Pasqua :D
Ti mette a puzza... :-c:-
Acellu Turchinu

Rusincu a écrit : 29 Mag 2025 17:13 https://x.com/NicoSchira/status/1928092212161560937
🚨 Excl. - Expected Nicolas #Parravicini’s signing with #Bastia next week. Contract until 2028. #transfers
-:rn:-

Je ne sais pas pourquoi, c'est du pur feeling, mais je le sens bien ce joueur... :D
Ju
Messaghji : 1397
Arregistratu u : 23 Fer 2008 04:35
Lucalisazione : Ici.
A remercié : 3 fois
A été remercié : 13 fois

Message da Ju »

Rusincu a écrit : 29 Mag 2025 17:13 https://x.com/NicoSchira/status/1928092212161560937
Un attaquant de 27 ans qui n'a JAMAIS dépassé les 10 buts sur une saison en Serie C, et les a à peine dépassés en Serie D, vous allez me faire croire que des gens chez nous ont vraiment confiance que en LIGUE 2 ça va le faire ??
Genaro
Messaghji : 14119
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 57 fois
A été remercié : 599 fois

Message da Genaro »

Acellu Turchinu a écrit : 29 Mag 2025 18:23
-:rn:-

Je ne sais pas pourquoi, c'est du pur feeling, mais je le sens bien ce joueur... :D
Moi c’est tout l’inverse. Je ne le vois pas du tout réussir.

Confiance au staff tout de même, ils sont dessus depuis 6 mois donc ils doivent vraiment croire en lui.
Genaro

Message da Genaro »

Ju a écrit : 29 Mag 2025 19:14
Un attaquant de 27 ans qui n'a JAMAIS dépassé les 10 buts sur une saison en Serie C, et les a à peine dépassés en Serie D, vous allez me faire croire que des gens chez nous ont vraiment confiance que en LIGUE 2 ça va le faire ??
Qu’il n’ait jamais dépassé les 10 buts en Serie C c’est assez logique puisqu’il n’y a joué que cette saison.

En stats il n’est pas si mal mais je n’y crois pas à sa réussite chez nous personnellement. Juste un feeling hein, j’espère me tromper.

Après c’est vrai qu’en Italie les défenses sont très solides, plus que chez nous. Et c’est vrai aussi que la Serie C n’est pas si loin du niveau de la L2.

Bref, j’attends de voir sur le terrain pour juger.
Balia
Messaghji : 951
Arregistratu u : 30 Apr 2024 17:36
A remercié : 119 fois
A été remercié : 169 fois

Message da Balia »

Genaro a écrit : 29 Mag 2025 19:23
Ju a écrit : 29 Mag 2025 19:14

Qu’il n’ait jamais dépassé les 10 buts en Serie C c’est assez logique puisqu’il n’y a joué que cette saison.

En stats il n’est pas si mal mais je n’y crois pas à sa réussite chez nous personnellement. Juste un feeling hein, j’espère me tromper.

Après c’est vrai qu’en Italie les défenses sont très solides, plus que chez nous. Et c’est vrai aussi que la Serie C n’est pas si loin du niveau de la L2.

Il ne mettra peut être pas 10 buts mais avec son gabarit il peut surtout nous apporter dans un profil différent, notamment profiter de sa taille et puissance pour jouer les seconds ballons et il peut donc être utile pour faire jouer autour de lui
Ju
Messaghji : 1397
Arregistratu u : 23 Fer 2008 04:35
Lucalisazione : Ici.
A remercié : 3 fois
A été remercié : 13 fois

Message da Ju »

En exclu la heatmap de Parravicini la saison prochaine...

Image
Genaro

Message da Genaro »

Balia a écrit : 29 Mag 2025 19:33
Genaro a écrit : 29 Mag 2025 19:23

Il ne mettra peut être pas 10 buts mais avec son gabarit il peut surtout nous apporter dans un profil différent, notamment profiter de sa taille et puissance pour jouer les seconds ballons et il peut donc être utile pour faire jouer autour de lui
C’est clairement le profil recherché depuis 1 an par le staff. Maintenant reste à voir s’il a le niveau vu qu’il n’a jamais évolué aussi haut.
Curtis Lanaccu
Messaghji : 9320
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 727 fois
A été remercié : 674 fois

Message da Curtis Lanaccu »

Personnellement il m'emballe pas plus que ça.
Maintenant si j'essaie de me rassurer, je me dis qu'il était déjà dans le viseur cet hiver. Et que si on est toujours dessus malgré ses stats pas terribles du tout depuis, c'est qu'on a probablement continuer à le regarder durant cette période et qu'il a dans le jeu montrer des choses intéressantes.
Donc je vais laisser le bénéfice du doute.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
bastiaforever1
Messaghji : 1190
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 38 fois

Message da bastiaforever1 »

Ce profil manque au club, cruellement.
J’espère une bonne surprise avec ce joueur.
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Risponde