[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2025, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Acellu Turchinu
Messaghji : 16962
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3427 fois
A été remercié : 425 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

Colonel Moutarde a écrit : 01 Set 2021 20:42
Fanàticu bastiacciu a écrit : 01 Set 2021 20:40 Je suis sûr qu’on la forcé, quelle honte…
Il n'a été forcé en rien, il était libre de tout contrat
Je pense que Fanàticu bastiacciu plaisantait... ;)

C'est une bonne porte de sortie offerte à Moretti !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
heouiquenon
Messaghji : 2059
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois

Message da heouiquenon »

Sloan privât en chomeur
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Message da doudou1 »

Acellu a écrit : 02 Set 2021 07:36
Fanàticu bastiacciu a écrit : 01 Set 2021 16:50 Mais pourquoi on prendrait 0 point sur les 4 prochains match je comprends pas ?
Parce qu'on est dans une mauvaise dynamique... :roll:

Mais, j'ose quand même ne pas croire à ce scénario catastrophe !! -:bb:-

On est pas si nuls, il nous manque juste le petit coup du destin que nous avons souvent eu avant : Palun qui parvient à redresser le ballon, la poitrine de Santelli qui finit dans le but... ;)
Faut arrêter on va pas jouer les 1 er rôle c'est sur mais on est loin d'être ridicule.
0 point en 4 match on en prend entre 5 et 7 sans problème.
Acellu Turchinu

Pour Philipotaux, ne vous battez pas : dans la situation actuelle de baisses de revenus publicitaires et autres, aucun joueur ni club ne peut multiplier les efforts financiers !!

Il n'y a que le PQSG, financé par les pétrodollars du Qatar, qui peut se le permettre pour donner du temps de jeu à ses joueurs...
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 02 Set 2021 07:54, mudificatu 2 volta(e).
Acellu Turchinu

doudou1 a écrit : 02 Set 2021 07:44 Faut arrêter on va pas jouer les 1 er rôle c'est sur mais on est loin d'être ridicule.
-:da-

Je suis d'accord ! :roll:

Il n'y a eu qu'à Pau... :shock: :-c:-
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 02 Set 2021 07:53, mudificatu 1 volta(e).
Acellu Turchinu

heouiquenon a écrit : 02 Set 2021 07:43 Sloan privât en chomeur
C'était un bon joueur !

Mais on est toujours dans les plus de 30 ans à relancer... -:db-
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3815
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 36 fois

Message da Bastiaccifuriani »

Ce qu’il faut retenir dans cet histoire de mercato c’est que nous avons recruter personne en cet fin de marche de transfert, on a attendu la dernière heure pour faire des coups sur plusieurs joueurs et au final on prend personne.
On se retrouve avec une attaque décimé, des joueurs pas à leur poste, un attaquant axial qui n’est pas prêt physiquement.. du grand n’importe quoi.

On a pas d’argent ok, de toute façon on en a jamais eu et pourtant on a toujours réussi à aligner de belle équipes, là en l’occurrence je trouve que le club veut absolument faire des économies à tout va et se contente du minimum au risque de se retrouver en grande difficulté en championnat, la dynamique de la monter est effacer on se fait plié par des équipes de seconde zone il faudra l’accepter.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8993
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 5 fois
A été remercié : 209 fois

Message da Jean Gabin »

doudou1 a écrit : 02 Set 2021 07:44
Acellu a écrit : 02 Set 2021 07:36
Fanàticu bastiacciu a écrit : 01 Set 2021 16:50 Mais pourquoi on prendrait 0 point sur les 4 prochains match je comprends pas ?
Parce qu'on est dans une mauvaise dynamique... :roll:

Mais, j'ose quand même ne pas croire à ce scénario catastrophe !! -:bb:-

On est pas si nuls, il nous manque juste le petit coup du destin que nous avons souvent eu avant : Palun qui parvient à redresser le ballon, la poitrine de Santelli qui finit dans le but... ;)
Faut arrêter on va pas jouer les 1 er rôle c'est sur mais on est loin d'être ridicule.
Certes on est pas ridicule mais on ne marque pas donc avec un point de temps en temps ça sera dur, et quand on marque , on se prend un but con . Là est le problème.
Au Colonel de résoudre l'équation en mettant les bonnes personnes au bon poste . Vaste programme aurait dit Le Général.....
heouiquenon

Message da heouiquenon »

Bien sur que je n'espère pas la montée ça serait utopique mais je n'ai pas envie que l'on se fasse balader et que la désunion arrive par manque de résultat je ne crois pas qu'il y ai une seule équipe sans ac pour la l2 vrai ac pas du Mr bricolage dans les chômeurs privât ferait l'affaire
heouiquenon

Message da heouiquenon »

Acellu a écrit : 02 Set 2021 07:52
heouiquenon a écrit : 02 Set 2021 07:43 Sloan privât en chomeur
C'était un bon joueur !

Mais on est toujours dans les plus de 30 ans à relancer... -:db-
Oui mais beaucoup d'expérience et ne doit pas être inabordable alors oui 32 ans mais on plus d'ac si on attend le retour de saadi on est mal barré
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Message da doudou1 »

Acellu a écrit : 02 Set 2021 07:49
doudou1 a écrit : 02 Set 2021 07:44 Faut arrêter on va pas jouer les 1 er rôle c'est sur mais on est loin d'être ridicule.
-:da-

Je suis d'accord ! :roll:

Il n'y a eu qu'à Pau... :shock: :-c:-
A Pau on été horrible. Au bout de 5 minute j'ai pas vu le coup d'envoi et je regardait sur mon portable, je me suis dit on les mangent on peut que gagner. Et non c'était Pau en jaune...
JMTB2B
Messaghji : 692
Arregistratu u : 01 Aos 2017 18:58
A remercié : 6 fois
A été remercié : 8 fois

Message da JMTB2B »

corsica666 a écrit : 02 Set 2021 01:02
Tumà a écrit : 01 Set 2021 23:54
flo21495 a écrit : 01 Set 2021 22:30 D'après CM et Lorenzi,
Contacté, le directeur sportif du Stade Brestois, Gregory Lorenzi a indiqué à notre rédaction : " Quatre clubs de Ligue 2 nous ont contactés concernant Romain Philippoteaux. Nous avons considéré deux clubs dont le Sporting Club de Bastia en priorité. Bien entendu, les conditions financières étant trop élevées pour le club, il était normal que le Stade Brestois puisse aider considérablement et accepter de faire un effort conséquent pour le Sporting afin de permettre la réalisation de ce prêt. Nous avons demandé au joueur de faire un effort pour permettre la concrétisation de cette opération, le joueur n'ayant pas voulu accepter de faire un effort, cela rendait le prêt irréalisable. "
Et voilà, l’ami intime de Corsica666 (qui lui sert la main) n’a pas voulu faire d’effort financier pour venir jouer dans un club qu’il voulait absolument découvrir…

:D
C'est dégueulasse d'inventer des trucs pareils......
Maintenant, ils font tomber la responsabilité sur Romain Philippoteaux...
c'est un mensonge sans nom...je lui montrerai l'article..il va vomirrrrrrrrrrrr
Je vous assure qu'il n'a jamais parler de salaire puisque Brest devait payer le sien !!!
S'il fallait le baisser, il aurait franchement accepté...c'est horrible de manipuler les gens comme ça et en même temps de prendre les lecteurs pour des cons !!!!
C'est trop facile.
Il s'en fout de toucher moins..il est blindé...et à son âge , vous croyez qu'il restait gourmand ?

Le joueur et ami n'était pas au courant du salaire et tout ce qui concerne son contrat..
Il savait pertinament que Brest ne comptait plus sur lui..c'est tout...
Maintenant il fera banquette ou maison les jours de match.
Vraiment horrible tous ces mensonges...croyez moi, il s'en foutait de baisser son salaire et avait contacté tous ses amis corses qu'il arrivait chez nous avec une envie folle de faire le maximum pour Bastia..
Merci Corse Matin et Merci mr Lorenzi
Autant Lorenzi n'a jamais communiqué ce mensonge au CM di merda..de la pure invention !!!!

De plus, ce que vous ne savez pas, c'est que Guingamp le veut aussi..Guingamp l'aura..les dirigeants bastiais apparemment tirent leurs dernières cartouches...CD (son agent) aussi..mais lui tire la couverture de son côté...
Ce qu'il se fait dans les bureaux, entre agents et dirigeants, le joueur n'est pas au courant..ni de ce qu'il va toucher ni du contrat...il savait juste qu'il venait à Bastia pour un prêt d'un an sans rien connaître du contrat..même le soir à 23h, il ne savait rien !!!!
Est-ce possible que tu amène de l'eau a ton moulin?
Là suis curieux de connaitre le vrais du faux -:da-
Stirpemuli
Messaghji : 11055
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 1469 fois
A été remercié : 742 fois

Message da Stirpemuli »

Il y a 4 sons de cloches + corsica666 le relayeur... la dissonance est obligatoire ! Pour être sûr a 100% de ce qu'il s'est passé il faut être présent et le joueur lui même ne l'était pas ...

Chaque partie y a vu son intérêt et ça n'a pas concordé moi je ne vaisbpas plus loin que ça et je n'attend rien des autres c'est la meilleur façon de ne pas être déçu.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
seb
Messaghji : 583
Arregistratu u : 14 Mag 2004 13:47
A été remercié : 1 fois

Message da seb »

Les dirigeants travaillent toujours sur des dossiers, c'est obligé, ils savent qu'il y a des manques, ils vont faire le nécessaire je n'en doute pas
altu balaninu
Messaghji : 1361
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 14 fois

Message da altu balaninu »

Je constate juste que Lorenzi etait plus prompt pour récupérer magnetti et pintor sur la dépouille du sporting que pour faire des cadeaux
Risponde