[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2025, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

heouiquenon
Messaghji : 2059
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da heouiquenon »

seb a écrit : 02 Set 2021 08:40 Les dirigeants travaillent toujours sur des dossiers, c'est obligé, ils savent qu'il y a des manques, ils vont faire le nécessaire je n'en doute pas
oui et la marmotte met le chocolat dans le papier alu désolé on as loupé le merca il suffisait de dire on peu rien prendre on est coincé financiérement
tout le monde l'aurait compris au lieu de ça mister chabert nous dit on attend tune ou deux opportunité ça n'as pas marché mais on anticipe si il reste de quoi faire un chomeur faisons le tout de suite un privat tu lui donne un contrat 1+1 il vient
dés le 31 minuit il fallait contacter un chomeur le 1 a minuit une ce qui me gonfle c'est aucune com
Tumà
Messaghji : 3692
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 183 fois
A été remercié : 131 fois

Message da Tumà »

altu balaninu a écrit : 02 Set 2021 08:46 Je constate juste que Lorenzi etait plus prompt pour récupérer magnetti et pintor sur la dépouille du sporting que pour faire des cadeaux
-:rn:- -:rn:- -:rn:-
heouiquenon

Message da heouiquenon »

altu balaninu a écrit : 02 Set 2021 08:46 Je constate juste que Lorenzi etait plus prompt pour récupérer magnetti et pintor sur la dépouille du sporting que pour faire des cadeaux
si c'est vrai qu'il est sur la selette a brest pour le remercié de son aide si il est viré il sera promu ds chez nous c'est bien sur de l'ironie
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Message da doudou1 »

Jean Gabin a écrit : 02 Set 2021 07:55
doudou1 a écrit : 02 Set 2021 07:44
Acellu a écrit : 02 Set 2021 07:36
Fanàticu bastiacciu a écrit : 01 Set 2021 16:50 Mais pourquoi on prendrait 0 point sur les 4 prochains match je comprends pas ?
Parce qu'on est dans une mauvaise dynamique... :roll:

Mais, j'ose quand même ne pas croire à ce scénario catastrophe !! -:bb:-

On est pas si nuls, il nous manque juste le petit coup du destin que nous avons souvent eu avant : Palun qui parvient à redresser le ballon, la poitrine de Santelli qui finit dans le but... ;)
Faut arrêter on va pas jouer les 1 er rôle c'est sur mais on est loin d'être ridicule.
0 point en 4 match on en prend entre 5 et 7 sans problème.
Certes on est pas ridicule mais on ne marque pas donc avec un point de temps en temps ça sera dur, et quand on marque , on se prend un but con . Là est le problème.
Au Colonel de résoudre l'équation en mettant les bonnes personnes au bon poste . Vaste programme aurait dit Le Général.....
Tu trouve que contre le Havre les joueurs n'étaient pas à leurs poste il nous a manqué Schur sur un côté et quand j'entends que le Havre à été désavantage par le terrain dixit Minfootu, je rigole. Les types ils ont defendu pendant 60 minutes et ont poussé 15 minutes quand l'équipe a demandé à soufflé. Et que l'on critique le remplacement de sainati par bocco car sois disant faut pas toucher la charnière comme si bocco et Cardi n'avaient jamais joué ensemble. A un moment faut regardé la réalité en face
oui Saadi est sûrement un flop à moins s d'un miracle
Oui les recrues n'apportent pas grand chose pour l'instant.
Et oui notre goal n'apporte pas sérénité à la défense.
Mais malgré tous ça sa joue au ballon et on a 6 point et avec quelques ajustement et unes montée en puissance de certains Taoui, lammonge, kaiboue et que vincensini retrouve sa confiance surtout sur ces dégagements.. On devraient sans problème se maintenir.
Vegetà
Messaghji : 23296
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 699 fois

Message da Vegetà »

heouiquenon a écrit : 02 Set 2021 08:03
Acellu a écrit : 02 Set 2021 07:52
heouiquenon a écrit : 02 Set 2021 07:43 Sloan privât en chomeur
C'était un bon joueur !

Mais on est toujours dans les plus de 30 ans à relancer... -:db-
Oui mais beaucoup d'expérience et ne doit pas être inabordable alors oui 32 ans mais on plus d'ac si on attend le retour de saadi on est mal barré
Il était en national l’an dernier, il a disputé que 5 rencontres! Si c’est pour reprendre un éclopé non merci!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
culombu
Messaghji : 1862
Arregistratu u : 23 Mag 2006 20:09
A été remercié : 1 fois

Message da culombu »

Mercato loupé pour ma part.
Il y avait plusieurs postes à pourvoir et de manière urgente.

-Gb: désolé vincensini n’est pas une bonne recrue sur un poste si important que celui de gardien de but.

-Arrd: c’est véritablement la seule satisfaction.

-Dc: nous avions déjà 3 défenseurs centraux de niveau correct. L’arrivée de Sinati pourquoi pas mais si ça nous a empêché de recruter ailleurs alors c’est loupé.

- milieux: on n’a pris personne par rapport à l’année dernière. Il manque du monde d’un point de vu qualificatif et surtout quantitatif. Je n’étais ps pour l’arrivée de Gillet mais force est de constater qu’en ayant pas été capable de prendre quelqu’un d’autre, c’est un réel manque.

- les ailiers. Le jeune parisien. C’est un pari. Aujourd hui personne ne peut dire si ça va être un renfort ou pas.
Le type qui vient de Sete, pour l’instant pas au niveau mais un pari pour l’avenir. Ce recrutement ne me dérange pas.
Taoui devrait être une bonne recrue mais j’attends encore de voir.

-AC: saidi. Hors forme. Il devrait faire du bien en milieu fin de saison. Mais on l’a cramé et blessé du coup faute de joueur à son poste. Le départ de Da Silva était encore une erreur

Bref, aujourd hui sur les équipes qu on a aligné jusqu’à présent, c’est quasiment la même a un ou deux joueurs près, que celle de l année dernière.

Conclusion: on ne s’est pas renforcé.
AVARIATE PRETENZIONE, D'ESSA TORNA U PORTAVOCE, D'UN POPULU MESSU IN CROCE...

ESSE NOI
heouiquenon

Message da heouiquenon »

Vegetà a écrit : 02 Set 2021 09:39
C'était un bon joueur !

Oui mais beaucoup d'expérience et ne doit pas être inabordable alors oui 32 ans mais on plus d'ac si on attend le retour de saadi on est mal barré
Il était en national l’an dernier, il a disputé que 5 rencontres! Si c’est pour reprendre un éclopé non merci!
tu as une meilleur idée? propose un ac qui as marqué pas mal de but ne perd pas le sens du but éclopé ? précise
Tumà
Messaghji : 3692
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 183 fois
A été remercié : 131 fois

Message da Tumà »

heouiquenon a écrit : 02 Set 2021 10:27
C'était un bon joueur !

tu as une meilleur idée? propose un ac qui as marqué pas mal de but ne perd pas le sens du but éclopé ? précise
C'est pas le fait qu'il ait 32 ans qui est dérangeant, c'est qu'il était déjà éclaté l'année dernière à Bourg en Bresse en National où il n'a pas joué. Qu'est ce qu'il viendrait faire chez nous?
Vegetà
Messaghji : 23296
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 699 fois

Message da Vegetà »

heouiquenon a écrit : 02 Set 2021 10:27
C'était un bon joueur !

J’ai rien à proposé moi je suis pas agent de joueur. Vous parlez tous de Saadi qui est terminer pour derrière vouloir prendre Privat -:ba:-
Ultima mudificata da Vegetà u 02 Set 2021 13:01, mudificatu 1 volta(e).
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Message da Fullarton26 »

Perso je le serais renseigné sur le profil d’Antoine d’Orleans.

Pas cher, toujours en National et avec de réelles qualités pour s adapter à la L2.
Mais maintenant c est trop tard
Ultima mudificata da Fullarton26 u 02 Set 2021 10:57, mudificatu 1 volta(e).
heouiquenon

Message da heouiquenon »

ok
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44301
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1002 fois
A été remercié : 857 fois

Message da Filippu »

Fullarton26 a écrit : 02 Set 2021 10:36 Perso je le serais renseigné sur le profil d’Antoine d’Orleans.

Pas cher, toujours en National et avec de réelles qualités pour s adapter à la L2.
Mais maintenant c est trop tard
Excellente idée.
Nous sommes quelques uns (dont Châtaigne) à y avoir pensé, mais nous ne sommes que des Accaniti, pas des membres du Staff, le Coach ou des Dirigeants.
;)

Maintenant pour le (ou les brestois), chacun dit la sienne et du coup certains tapent allègrement sur un ancien Turchinu en la personne de Greg LORENZI, nous n'avons pas tous les tenants et tous les aboutissants de cette affaire, donc personnellement je préfère ne rien dire sur cela.
FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Acellu Turchinu
Messaghji : 16962
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3427 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

Bastiaccifuriani a écrit : 02 Set 2021 07:55 Ce qu’il faut retenir dans cet histoire de mercato c’est que nous avons recruter personne en cet fin de marche de transfert, on a attendu la dernière heure pour faire des coups sur plusieurs joueurs et au final on prend personne.
On se retrouve avec une attaque décimé, des joueurs pas à leur poste, un attaquant axial qui n’est pas prêt physiquement.. du grand n’importe quoi.

On a pas d’argent ok, de toute façon on en a jamais eu et pourtant on a toujours réussi à aligner de belle équipes, là en l’occurrence je trouve que le club veut absolument faire des économies à tout va et se contente du minimum au risque de se retrouver en grande difficulté en championnat, la dynamique de la monter est effacer on se fait plié par des équipes de seconde zone il faudra l’accepter.
Difficile de dire le contraire ! -:db-

Sauf que je trouve que Santelli (si c'est de lui dont tu parles...) revient très bien physiquement. ;)

Si c'est Saadi, je crains que nous ne soyons repartis pour "une Cissé"... :-c:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Acellu Turchinu
Messaghji : 16962
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3427 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

Tumà a écrit : 02 Set 2021 10:33 C'est pas le fait qu'il ait 32 ans qui est dérangeant, c'est qu'il était déjà éclaté l'année dernière à Bourg en Bresse en National où il n'a pas joué. Qu'est ce qu'il viendrait faire chez nous?
L'âge en soi n'est effectivement pas rédhibitoire mais le risque de déclin brutal et/ou de blessure dont le joueur peut ne pas se remettre augmente... ;)

Et, SURTOUT, il faut bien étudier les passé et passif car ils donnent des indications sur l'avenir : pour des raisons différentes, Sainati et Saadi sortent de saisons "blanches" et ils ne repartent pas "en fanfare" !!

Il ne faudrait pas recommencer avec un autre pari... -:bb:- :shock:

Je n'invente rien, ça été déjà dit : l'erreur a PEUT-ÊTRE été de laisser partir Da Silva, pas très technique mais avec un instinct de buteur et de la spontanéité devant le but, mais aurait-il franchi le cap de la L2...? :roll: -:da-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
reso_fa201
Messaghji : 65
Arregistratu u : 09 Lug 2019 09:16
A remercié : 1 fois

Message da reso_fa201 »

reso_fa201 a écrit : 02 Set 2021 12:53
corsica666 a écrit : 02 Set 2021 01:02
Tumà a écrit : 01 Set 2021 23:54
flo21495 a écrit : 01 Set 2021 22:30 D'après CM et Lorenzi,
Contacté, le directeur sportif du Stade Brestois, Gregory Lorenzi a indiqué à notre rédaction : " Quatre clubs de Ligue 2 nous ont contactés concernant Romain Philippoteaux. Nous avons considéré deux clubs dont le Sporting Club de Bastia en priorité. Bien entendu, les conditions financières étant trop élevées pour le club, il était normal que le Stade Brestois puisse aider considérablement et accepter de faire un effort conséquent pour le Sporting afin de permettre la réalisation de ce prêt. Nous avons demandé au joueur de faire un effort pour permettre la concrétisation de cette opération, le joueur n'ayant pas voulu accepter de faire un effort, cela rendait le prêt irréalisable. "
Et voilà, l’ami intime de Corsica666 (qui lui sert la main) n’a pas voulu faire d’effort financier pour venir jouer dans un club qu’il voulait absolument découvrir…

:D
C'est dégueulasse d'inventer des trucs pareils......
Maintenant, ils font tomber la responsabilité sur Romain Philippoteaux...
c'est un mensonge sans nom...je lui montrerai l'article..il va vomirrrrrrrrrrrr
Je vous assure qu'il n'a jamais parler de salaire puisque Brest devait payer le sien !!!
S'il fallait le baisser, il aurait franchement accepté...c'est horrible de manipuler les gens comme ça et en même temps de prendre les lecteurs pour des cons !!!!
C'est trop facile.
Il s'en fout de toucher moins..il est blindé...et à son âge , vous croyez qu'il restait gourmand ?

Tout est une question de fric !!!
Le joueur et ami n'était pas au courant du salaire et tout ce qui concerne son contrat..
Il savait pertinament que Brest ne comptait plus sur lui..c'est tout...
Maintenant il fera banquette ou maison les jours de match.
Vraiment horrible tous ces mensonges...croyez moi, il s'en foutait de baisser son salaire et avait contacté tous ses amis corses qu'il arrivait chez nous avec une envie folle de faire le maximum pour Bastia..
Merci Corse Matin et Merci mr Lorenzi
Autant Lorenzi n'a jamais communiqué ce mensonge au CM di merda..de la pure invention !!!!

De plus, ce que vous ne savez pas, c'est que Guingamp le veut aussi..Guingamp l'aura..les dirigeants bastiais apparemment tirent leurs dernières cartouches...CD (son agent) aussi..mais lui tire la couverture de son côté...
Ce qu'il se fait dans les bureaux, entre agents et dirigeants, le joueur n'est pas au courant..ni de ce qu'il va toucher ni du contrat...il savait juste qu'il venait à Bastia pour un prêt d'un an sans rien connaître du contrat..même le soir à 23h, il ne savait rien !!!!

Dis donc tu connais que du beau monde toi... il y a quelques années tu étais un intime de bocco et mnt tu es proches de phillippotau et lorenzi..... 🤔🤔 enfin pour un proche de bocco tu devais pas être un super proche car tu avais raconté que des fadaises.... nous prendrais tu encore une fois en main.... mon cher corsica666...
désolé j'ai confondu corsica666 avec Antho1905... sorry
Risponde